| nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
drac Soldjah de Coton
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : sofia - bg Emploi/loisirs : cad/cam/cae, web design Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 1:15 | |
| Salut a tous je suis drac de tribu romain... en vie, je m'appelle Diana, je suis ingenieur de mecanique et je travaille comme project menager dans un laboratoire CFAO c qui peut etre interessant pour vous peut etre c que je vis a sofia / bulgarie je suis contente devenir membre de LODS ! dommage que c la fin de s2 sinon j'espere qu'on recomencera le jeu ensemble sur un autre serveur merci de me faire part de ce forum | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 1:29 | |
| bonsoir drac, enchanté et merci pour ta présentation. c'est vrai que c'est dommage que ce soit la fin, mais tu as bien fait de venir sur le forum. il va certainement continuer à vivre pendant un temps, et je pense qu'il restera une source d'info sur travian, qui pourra être très utiles aux débutants. sinon pour en revenir à toi, c'est sympa d'avoir une bulgare parmi nous ! tu travailles ton français avec travian ? ^^ ça veut dire quoi CFAO ? | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : sofia - bg Emploi/loisirs : cad/cam/cae, web design Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 1:35 | |
| oui, tu as raison
j'essaie tout le temps ameliorer mon francais
je joue en parallel sur un de serveur de travian bg
CFAO - creation/formation assiste par ordinateur | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007