| nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
drac Soldjah de Coton
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : sofia - bg Emploi/loisirs : cad/cam/cae, web design Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 1:15 | |
| Salut a tous je suis drac de tribu romain... en vie, je m'appelle Diana, je suis ingenieur de mecanique et je travaille comme project menager dans un laboratoire CFAO c qui peut etre interessant pour vous peut etre c que je vis a sofia / bulgarie je suis contente devenir membre de LODS ! dommage que c la fin de s2 sinon j'espere qu'on recomencera le jeu ensemble sur un autre serveur merci de me faire part de ce forum | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 1:29 | |
| bonsoir drac, enchanté et merci pour ta présentation. c'est vrai que c'est dommage que ce soit la fin, mais tu as bien fait de venir sur le forum. il va certainement continuer à vivre pendant un temps, et je pense qu'il restera une source d'info sur travian, qui pourra être très utiles aux débutants. sinon pour en revenir à toi, c'est sympa d'avoir une bulgare parmi nous ! tu travailles ton français avec travian ? ^^ ça veut dire quoi CFAO ? | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : sofia - bg Emploi/loisirs : cad/cam/cae, web design Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 1:35 | |
| oui, tu as raison
j'essaie tout le temps ameliorer mon francais
je joue en parallel sur un de serveur de travian bg
CFAO - creation/formation assiste par ordinateur | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 1:38 | |
| tu te débrouilles déjà très bien avec le français ! et mieux que certains d'entre nous | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 1:44 | |
| je te remercie c'est bien encourageant ton opinion | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 4:23 | |
| Bonsoir drac et bienvenue à toi dans notre château aux longs et multiples couloirs ! Domage oui en effet ke ce soit la fin, nous n'allons pas reprendre le jeu tout de suite rasta et moi, ce serveur a mangé un peu trop de nos vies pendant 1 an ^^ repos ! Je suis dégoutée de voir les filles arrivées en fin de jeu !! En tout cas heureuse de te voir parmie nous, Bulgare en plus, nous aimons les mélanges chez les LODS ! Tu es Bulgare d'origine ? | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 15:27 | |
| Bonjour Soldjah merci pour le bon accueil je trouve que c'est vraiment interessant et passionnant votre chateau je comprend que c tres difficile de reprendre un jeu de "0" apres un si long period sinon vous avez bien travaille pour creer le cercle de LODS... il me faudra du temps pour m'orienter mieux dans vos nombreux couloirs j'espere que vous tous vous serez indulgent et me donnerez un peu de temps et d'aide en tout cas je suis heureuse d'etre part de tout ca ... et d'enrichir encore les melanges dans votre alliance Oui je suis d'origine Bulgare et Sofiote (de Sofia) Si qqch t'interesse au sujet de Bulgarie, n'hesite pas de me questionner | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 15:35 | |
| et toi si tu as un soucis, n'hésites pas à nous en parler, nous sommes à ta disposition. | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 15:50 | |
| ok rastafary
merci en avance | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 22:22 | |
| d'ailleurs drac comme tu es notre cadette, on devrait te donner un coup de pouce pour que tu te developpes plus vite. peux tu nous indiquer capacité de ton entrepot et du silo, ainsi que les quantités de ressources dont tu as besoin ? en augmentant dès maintenant ces 2 batiments, tu pourras accueillir davantage de ressources | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 22:43 | |
| grand merci pour les soins capacite de mon depot et de mon silo est 7800 unites pour l'un et pour l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 22:48 | |
| de rien drac, tu vas gouter à notre solidariré il y a beaucoup d'alliés près de toi, nous n'aurons aucun mal à remplir tes dépots. augmente les le plus vite possible pour commencer et pour qu'on commence par un premier envoi, combien te faut il de chaque ressource pour remplir ces dépots ? | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 22:59 | |
| ok maintenant j'ai lance le niveau suivant de depot de ressours pour atteindre presque max de capacite actuelle il me faut: bois 6900 terre 5900 fer 6700 cereale 5000 | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:12 | |
| je vous remercie Soldjah, a toi et a rastafary, vraiment vous savez bien accueillir vos cadets | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:19 | |
| Unité et solidarité, c'est ce ki fait notre force Et puis nous devons produire environ 2OOOO de chaque ressouce par ... heure ! donc c'est un plaisir ki ne nous gêne en rien! n'hésite pas à demander encore dès ke tes silos sont vides.
Dernière édition par Soldjah le Jeu 3 Avr - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:23 | |
| ben elle augmentera ses silos avec tes ressources pour accueillir les miennes ! | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:26 | |
| vous etes formidables !!! MERCI je vais essayer les menager et bien distribuer | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:29 | |
| et dès que c'est vide, tu nous le dis et on remplit | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:35 | |
| c vraiment enorme votre jeu ...
de pouvoir atteindre une pareille production de ressource !!!
je suis une tout petite mouche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:38 | |
| et nous on est tout petits à cotés des premiers qui ont plus de 50 villages | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:45 | |
| oui c vrai ... sinon vous vous etes vraiment tres bien developper ... et surtout vous avez cree une merveilleuse atmosphere sur ce forum je me sens tres bien en pouvant discuter avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:48 | |
| merci drac, ça fait très plaisir ce que tu dis.
c'est très agréable pour nous d'avoir des joueurs actifs et qui communiquent, peu importe la taille en fait. | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS Jeu 3 Avr - 23:54 | |
| tres bien dit !!! grande classe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivante - passage de LODSg a LODS | |
|