| nouvelle arrivante | |
|
+6toutates ago X-Gnomy-X Soldjah rastafary hydriel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hydriel Soldjah de Papier
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 19:32 | |
| Bonjour,
Une romaine parmi vous venant de l'alliance gergovie J'ai trois villages et mes colons sont en train dans préparer un quatrième J'ai une petite armée Je suis connectée tous les jours
dans la vraie vie, je suis Monique, enseignante sur Brest
le forum est un peu déconcertant , mais si on a besoin de moi je répondrai présente (si je découvre l'information) | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 19:39 | |
| Bonjour hydriel, bienvenue sur notre déconcertant forum je comprends tout à fait que tu sois perdue, tout le monde passe par là avec pres de 15000 posts, il y en a partout et on a pas trop le temps de faire le ménage. mais ne t'en fait pas, tu vas vite voir que l'information quotidienne se situe en général aux mêmes endroits, principalement aux urgences d'ailleurs. en tout cas, si tu es perdue, n'hésites pas à demander, par messagerie du jeu par exemple, à n'importe quel LODS qui se fera un plaisir de te renseigner. Tu enseignes quoi ? | |
|
| |
hydriel Soldjah de Papier
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 19:41 | |
| j'enseigne l'électronique en lycée professionnel | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 19:47 | |