| nouvelle arrivante | |
|
+6toutates ago X-Gnomy-X Soldjah rastafary hydriel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hydriel Soldjah de Papier
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 19:32 | |
| Bonjour,
Une romaine parmi vous venant de l'alliance gergovie J'ai trois villages et mes colons sont en train dans préparer un quatrième J'ai une petite armée Je suis connectée tous les jours
dans la vraie vie, je suis Monique, enseignante sur Brest
le forum est un peu déconcertant , mais si on a besoin de moi je répondrai présente (si je découvre l'information) | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 19:39 | |
| Bonjour hydriel, bienvenue sur notre déconcertant forum je comprends tout à fait que tu sois perdue, tout le monde passe par là avec pres de 15000 posts, il y en a partout et on a pas trop le temps de faire le ménage. mais ne t'en fait pas, tu vas vite voir que l'information quotidienne se situe en général aux mêmes endroits, principalement aux urgences d'ailleurs. en tout cas, si tu es perdue, n'hésites pas à demander, par messagerie du jeu par exemple, à n'importe quel LODS qui se fera un plaisir de te renseigner. Tu enseignes quoi ? | |
|
| |
hydriel Soldjah de Papier
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 19:41 | |
| j'enseigne l'électronique en lycée professionnel | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 19:47 | |
| ah tu fais le même métier que notre Soldjah adorée sauf qu'elle est au soleil la veinarde... je t'ai envoyé ton invit pour changer d'alliance et je vais modifer ton profil pour que tu accèdes au reste du forum, attention au choc | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 19:55 | |
| Bonjour collègue !! bienvenue chez nous et désolée pour le désordre, mais ici on a la parole facile alors, ça poste, ça poste et ça poste encore !! | |
|
| |
X-Gnomy-X Soldjah de Fer
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Manga/Rugby/Travian/Guitare Humeur : Mmmmmmh... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 20:52 | |
| Bienvenue dans la jungle ! | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 20:58 | |
| bienvenu parmis les LODS pour une belle fin de serveur......... | |
|
| |
toutates Soldjah d'Argent
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : sud ouest Humeur : et ta soeur ;) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 21:22 | |
| salut hydriel l'electronique ... ca me rappel mes etudes ... | |
|
| |
Céto Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : Ireland Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 21:22 | |
| Bienvenue hydiel... Que la force des LODS soit avec toi !!! | |
|
| |
kiss2169 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Lun 3 Mar - 22:46 | |
| Bienvenua toi, mais pas a l'electronique dsl la dessus jai ete plutot => | |
|
| |
Céto Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : Ireland Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 4 Mar - 3:49 | |
| Bon serge tu sors... | |
|
| |
banzai03 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 454 Age : 49 Localisation : dans l ouest de notre bon pays Humeur : bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 4 Mar - 3:54 | |
| oui oui enfin une femme bienvenue à toi | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 6 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivante | |
|