Herlet Soldjah de Papier
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Encore une nouvelle arrivante Dim 23 Mar - 14:49 | |
| Bonjour à Tous Dans la vraie vie je m'appelle Marjorie, j'ai 24 ans, j'habite à Nancy et je travaille dans une banque. J'ai rejoint l'alliance Gergovie en suivant ma copine Hydriel. Comme elle, je suis une romaine. Sinon je suis très contente d'être parmi vous et j'espère pouvoir apporter ma petite contribution au jeu. Voili voilou | |
|
Céto Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : Ireland Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle arrivante Dim 23 Mar - 16:10 | |
| | |
|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle arrivante Dim 23 Mar - 16:14 | |
| bonjour marjorie, bienvenue dans notre grande famille j'espère que tu profiteras de la bonne ambiance qui règne ici pour les quelques jours qui restent. on est tous très triste que le jeu se termine car on s'apprecie énormément et on commence à etre sacrément efficaces. | |
|
hydriel Soldjah de Papier
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: bienvenue Dim 23 Mar - 16:29 | |
| salut, herlet, contente que tu nous rejoignes. | |
|
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle arrivante Lun 24 Mar - 2:44 | |
| bonjour Herlet, bienvenue chez les LODS ! encore une fille dommage ke le jeu touche à sa fin .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle arrivante | |
| |
|