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 LE LIVRE DES ARMEES : Le Héros

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Admin
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
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Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

LE LIVRE DES ARMEES : Le Héros Empty
MessageSujet: LE LIVRE DES ARMEES : Le Héros   LE LIVRE DES ARMEES : Le Héros Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:37

Le héros

Géneralités
Prérequis: Manoir du héros niveau 1
A partir du moment ou vous avez un manoir du héros niveau un, vous pouvez faire un héros d'une unité normale. Cela signifie que vous avez besoin d'une écurie ou une caserne avant de réellement pouvoir faire un héros.
Un héros peut être envoyé en renfort dans un autre village comme n'importe quelle autre unité. Quand ce village vous appartient et que vous y avez construit un manoir du héros avant d'y envoyer votre héros, vous pourrez utiliser votre héros de ce village comme s'il y avait été créé.

Après sa formation, le héros a 5 points de compétences pour augmenter ces attributs. Le niveau de chaque attribut peut être augmenté jusqu'à 100. Chaque fois que le héros gagne un niveau, il obtient 5 points de compétences supplémentaires que vous pouvez utiliser pour augmenter ses attributs.

Attaque: Les points mis dans cet attribut augmentent la valeur d'attaque.
Défense: Les points mis dans cet attribut augmentent la valeur de défense. Le ratio entre défense contre l'infanterie et défense contre la cavalerie restent les mêmes.
Bonus offensif: Les points mis dans cet attribut augmentent la valeur d'attaque de toute l'armée de 0.2% par point (le maximum est de 20%) mais ce bonus ne s'applique que si le héros attaque avec l'armée.
Bonus défensif: Les points mis dans cet attribut augmentent la valeur de défense de toute l'armée de 0.2% par point (le maximum est de 20%) mais ce bonus ne s'applique que si le héros est avec l'armée défendante, et que pour vos propres troupes.
Régénération: Les points mis dans cet attribut augmentent la régénération du héros.

Après avoir construit un manoir de héros niveau 10, le héros peut annexer des oasis. Une au batiment niveau 10, deux au niveau 15, et trois avec un manoir de héros niveau 20. Les oasis que vous voulez annexer doivent être dans le carré de 7x7 autour du village en question.

L'exemple ci-dessous montre "votre" village en noir, et les oasis que vous pouvez théoriquement annexer en rouge. Note: Vous ne pouvez annexer que 3 oasis par village.

LE LIVRE DES ARMEES : Le Héros Conq_o10


Il est également possible d'annexer une oasis qui appartient a un joueur. Vous devez avoir au moins un slot de libre dans votre manoir et y avoir envoyé des attaques normales. Si le village propriétaire de l'oasis que vous attaquez a 3 oasis, la premiere attaque réussie descendra l'approbation de 100%. S'il en a deux, vous ne descendrez l'approbation que de 60%. Si c'est sa seule oasis, vous n'entrainerez une baisse que de 40% par attaque réussite.

Les unités fortes ayant le même niveau que des unités plus faibles sont meilleures au même niveau, mais plus chère a réssuciter. Les joueurs peuvent avoir jusqu'à trois héros (un seul actif à la fois) et à chaque fois que le héros actif meurt, le joueur peut choisir lequel il veut réssuciter.


Créateur de héros
Avec ce créateur de héros vous pouvez créer un héros imaginaire de votre choix jusqu'au niveau 10.

http://help.travian.fr/held/index.php


Experience

LE LIVRE DES ARMEES : Le Héros Heros_10

FAQ en information complémentaire
Est-il possible de nommer un belier, catapulte, collon, espion ou administrateur héros ?
- Non, c'est impossible.

Combien est-ce qu'un héros peut transporter ?
- Un héros ne transporte rien du tout.

Est-ce que je dois créer 3 héros avant de pouvoir en supprimer un ?
- Si un héros est mort, il peut être supprimé, indépendament du nombre de héros que vous avez.

Est-ce que les héros apparaissent dans les rapports de combats ?
- Oui.

Est-ce que je peux voir les attributs d'un héros dans un rapport de combat ?
- Non, c'est impossible.

Quel est le niveau maximum des attributs d'un héros ?
- Le niveau maximum est 100 pour chaque attributs

Est-il possible de défendre un village avec plusieurs héros ?
- Oui, mais les bonus de défense ne s'appliquent qu'aux troupes du joueur a qui appartient le héros.

Quand est-ce que le héros perd des points de vie ?
- Quasiment à chaque fois qu'il attaque vu que les défenses de base (palais + mur) sont suffisantes pour lui infliger au moins quelques dommages.

Est-ce qu'un héros peut être utilisé comme unique défenseur ou attaquant dans un combat ?
- Oui, mais c'est déconseillé vu qu'un héros meurt s'il recoit plus de 90 de dommage (perd plus de 90 points de vie) en une même attaque.

Comment est calculé l'expérience d'un héros ?
- Chaque soldat mort (exp = consommation du soldat mort) dans une bataille ou le héros a pris part est ajouté a son expérience. Voir le tableau ci-dessus pour une liste des victimes/experiences nécessaire pour passer un niveau.

Est-ce qu'un héros gagne de l'expérience quand il meurt dans une bataille ?
- Oui.

Comment est répartie l'expérience quand il y a plusieurs héros qui défendent ?
- Elle est divisé a part égale entre les héros présent.
Exemple: S'il y a 3 héros, chacun recevra 1/3 de l'expérience.

Est-ce que le héros est influencé par les améliorations faites dans l'usine d'armure ou dans l'armurerie?
- Non, ils ne sont pas influencés, peu importe quand les améliorations ont été faites.

Quand est-ce que je peux commencer à annexer des oasis?
- Vous avez besoin d'un manoir de héros niveau 10, 15 et 20 pour chaque oasis que vous voulez annexer.

Combien de héros est-ce que l'on peut avoir en même temps ?
- Chaque joueur ne peux avoir qu'un héros actif. Si le héros meurt, le joueur aura la possibilité de chosir de ressuciter un des (jusqu'à trois) héros inactifs (dont celui qui vient de mourir).

Est-ce que je peux déplacer le héros vers un autre village, et l'utiliser depuis la-bas pour attaquer ?
- Oui, a condition de l'envoyer en renforts vers un village qui a un manoir de héros.

Que se passe-t-il pour les attributs et l'expérience du héros quand je le ressucite ?
- Mise à part que le héros a de nouveau 100% des points de vie, il est comme avant de mourir. Il ne perd ni attributs, ni expérience.
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