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 LE LIVRE DES ARMEES : Les Romains

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Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
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Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

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MessageSujet: LE LIVRE DES ARMEES : Les Romains   LE LIVRE DES ARMEES : Les Romains Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:10

LES ROMAINS


LE LIVRE DES ARMEES : Les Romains Roemer L'empire romain est celui qui convient le mieux au débutants de Trivian. Fortement développés tant au niveau social que technique, les romains sont les maîtres de la coordination de constructions et les soldats font partie de l'élite de Travian.

Leurs valeurs sont équilibrées, tant au niveau de l'attaque que de la défense. Mais pour atteindre cet équilibre, les soldats profitent d'une formation longue et coûteuse. L'infanterie est légendaire, mais la défense contre la cavalerie est inférieure à celle d'autres peuples. Pour les débutants et les indécis, les romains sont le choix idéal.

Les particularités:
- Construction simultanées de bâtiments de ressources et de bâtiments urbains.
- Fort bonus de défense grâce à un mur d'enceinte autour de la ville
- Les commerçants peuvent transporter 500 ressources (vitesse : 16 cases/heure)
- Infanterie très développée, cavalerie moyenne,
-Développement coûteux et lent.


LE LIVRE DES ARMEES : Les Romains Romain11


Légionnaire
Prérequis: Caserne niveau 1
Le légionnaire est l'unité basique de l'Empire Romain. Il est aussi efficace en attaque qu'en défense.
Recherche: 0 Bois, 0 Terre, 0 Fer, 0 Céréales, Temps: /
Vitesse: 6 Cases/Heure
Capacité de stockage: 40 Ressources
Consommation: 1 Céréales par heure
Temps de formation: 0:33:20 pour la caserne niveau 1


Prétorien
Prérequis: Académie niveau 1, Usine d'amurmes niveau 1
Les Prétoriens sont à l'origine les gardiens du Sénat Romain. Ils sont forts en défense mais moins puissants que les légionnaires en attaque. Contre les troupes équestres ils manquent d'expérience et se révèlent assez faibles.
Recherche: 700 Bois, 620 Terre, 1460 Fer, 580 Céréales, Temps: 02:20:00
Vitesse: 5 Cases/Heure
Capacité de stockage: 20 Ressources
Consommation: 1 Céréales par heure
Temps de formation: 0:36:40 pour la caserne niveau 1


Impérian
Prérequis: Académie niveau 5, Armurerie niveau 1
Les Imperians : l'élite des troupes romaines, l'horreur des défenses adverses. Ils sont forts en attaque et rapides. La puissance de ces unités les rend coûteuses tant en recherche qu'en formation.
Recherche: 1000 Bois, 740 Terre, 1880 Fer, 640 Céréales, Temps: 02:30:00
Vitesse: 7 Cases/Heure
Capacité de stockage: 50 Ressources
Consommation: 1 Céréales par heure
Temps de formation: 0:40:00 pour la caserne niveau 1


Equites Legati
Prérequis: Académie niveau 5, Ecurie niveau 1
Les Equites Legati sont les troupes d'espionnage romaines. Ils sont rapides et astucieux , ils sondent les unités ennemies ainsi que les ressources et les défenses. Si votre adversaire n'a aucune troupe d'espionnage, les Equites Legati passeront inaperçus.
Recherche: 1000 Bois, 740 Terre, 1880 Fer, 640 Céréales, Temps: 01:55:00
Vitesse: 16 Cases/Heure
Capacité de stockage: 0 Ressources
Consommation: 2 Céréales par heure
Temps de formation: 0:28:20 pour l'écurie niveau 1


Equites Imperatoris
Prérequis: Académie niveau 5, Ecurie niveau 5
Cavalerie standard des romains, les Equites Imperatoris ne sont pas d'une rapidité extrême, ils sont coûteux mais demeurent toutefois puissants.
Recherche: 3400 Bois, 1860 Terre, 2760 Fer, 760 Céréales, Temps: 03:15:00
Vitesse: 14 Cases/Heure
Capacité de stockage: 100 Ressources
Consommation: 3 Céréales par heure
Temps de formation: 0:55:00 pour l'écurie niveau 1


Equites Caesaris
Prérequis: Académie niveau 5, Ecurie niveau 10
Cavalerie lourde des troupes romaines , les Equites Caesaris sont plus lents à cause de leur lourd equipement et ne peuvent pas transporter beaucoup de ressources. Ils sont très coûteux mais la performance est à ce prix.
Recherche: 3400 Bois, 2660 Terre, 6600 Fer, 1240 Céréales, Temps: 04:10:00
Vitesse: 10 Cases/Heure
Capacité de stockage: 70 Ressources
Consommation: 4 Céréales par heure
Temps de formation: 1:13:20 pour l'écurie niveau 1


Bélier
Prérequis: Académie niveau 10, Atelier niveau 1
Le bélier est une arme qui vient en soutien de l'infanterie et/ou de la cavalerie. Il a pour mission de détruire les remparts pour aider les troupes à entrer. Faible en defense, Il lui faut impérativement une escorte pour assurer sa sécurité.
Recherche: 5500 Bois, 1540 Terre, 4200 Fer, 580 Céréales, Temps: 04:20:00
Vitesse: 4 Cases/Heure
Capacité de stockage: 0 Ressources
Consommation: 3 Céréales par heure
Temps de formation: 1:16:40 pour l'atelier niveau 1


Catapulte de feu
Prérequis: Académie niveau 15, Atelier niveau 10
La catapulte de feu est une arme à longue distance concue pour incendier les bâtiments et les fermes. Sans escorte, cette arme est une proie facile.
Au niveau 10 de la place de rassemblement, il est possible de selectionner la cible et de viser chaque bâtiment, sauf la cachette, l'atelier du tailleur de pierre et celui du fabricant de piéges gaulois.
Avec la place de rassemblement niveau 20, vous pouvez viser deux bâtiments à la fois (Attention: uniquement version 3 )

Recherche: 5800 Bois, 5500 Terre, 5000 Fer, 700 Céréales, Temps: 08:00:00
Vitesse: 3 Cases/Heure
Capacité de stockage: 0 Ressources
Consommation: 6 Céréales par heure
Temps de formation: 2:30:00 pour l'atelier niveau 1


Sénateur
Prérequis: Académie niveau 20, Rally point niveau 10, Extension libre dans la résidence ou le palais
Le Sénateur est le leader choisi par la tribu. Il est bon orateur et sait persuader les autres. Il peut convaincre les habitants d'autres villages de combattre avec l'empire. A chaque fois que votre sénateur s'adresse au peuple d'un village ennemi, la loyauté de la population diminue un petit peu, jusqu'à ce qu'elle décide de vous rejoindre : le village est alors à vous.
Recherche: 15880 Bois, 13800 Terre, 36400 Fer, 22660 Céréales, Temps: 06:47:55
Vitesse: 4 Cases/Heure
Capacité de stockage: 0 Ressources
Consommation: 5 Céréales par heure
Temps de formation: 25:11:40 pour Résidence ou Palais niveau 1


Colon
Prérequis: Extension libre dans la résidence ou le palais
Les colons sont des habitants courageux et dévoués qui quittent votre village après une longue formation pour fonder une nouvelle colonie en votre honneur.
Comme le voyage et la création d'un nouveau village sont risqués et difficiles, les colons voyagent toujours par trois. Il leur faut emmener un minimum de 750 de chaque ressource.

Recherche: 0 Bois, 0 Terre, 0 Fer, 0 Céréales, Temps: /
Vitesse: 5 Cases/Heure
Capacité de stockage: 3000 Ressources (T2:1600)
Consommation: 1 Céréales par heure
Temps de formation: 7:28:20 pour Résidence ou Palais niveau 1
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