Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 17:11
du style superbus ou koi ???
laféeclochette Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : REILLANNE Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 20:51
mdr trop pas tu ma vu chanter superbus (ste merde !!!!) va y m'insulte pas !!! mdr non en faite on viens juste de se former donc jen mettrait quand j'en aurai des bonnes .... bisou signé : moi
bama_boy Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 21:31
je te souhaite bcp de succé dans tes futures sons
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : REILLANNE Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 21:39
tu me souhaite bcp de sucé comme les sucettes mdr non j'avais compri mdr merci c'est tres gentil merki ...en plus g craker sur mon guitariste il é troooooooooooooooooo troooooooooooooo booooooooooooo le seul blem c kil a une copine ( fé chié ) mdr....
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 21:42
ba c'est pas un probleme qu'il ai une copine ou pas temp que tu es pas jalouse
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 21:43
La blonde ne craque pas sur les mecs des autres lolo !
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 21:45
mdr povre clochette
j'ai un copain qui m'a dit lotre jour : elle est minione elle je lui repond elle a un mek et il me dit ba je susi pas jalou moi
sa ma fait trop rire
ta pa une tof de lui lorene
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 21:48
ba chui un poil deg koi surtt ke son frer me drag et mm si lui ossi bref c po top kom situation mé jmen fou jme fé draguer par les gars de program the dead c un group americain et ils sont troooo boooo !!
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 21:50
non mé il é trooo magnifik et il jou troo bien de a guitar en mm tem si c t pa le ca il seré po dan mon group lol
mdr g vraimen completement craker sur lui en plus il é tro gentil et il mapel cherie bref v bouffer
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 21:51
la fin de la phrase étai net la
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:00
je vais le bouffer ou je vai bouffer?
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:02
el va mangé koi
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:03
soit le guitariste soit son repas
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:06
non le soir on dit le diner(le diner de con par exemple)
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:07
repas c'est bon aussi , diner c'est dans le cas de petit dej' , déjeuné souper repas c'est le plat
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:08
arrete d inventer des trucs toi sérieux tu veu tjrs le dernier mots
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:12
ba nan mais j'ai raison la http://fr.wikipedia.org/wiki/Repas et comme disais spineux , vous avez pas fni de vous disputé comme un vieu couple
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:14
c est lespineux glandu va
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:16
a oué spineux c'est le prof de géo de 3eme a hannut
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:18
mdr bande de ouf j'étais partie manger mon repas en mm temps lui ossi jve bien le manger ... mais d'un otre facon et pas avec du riz mais du chocolat mmmmmmh trooo boooon le chocolat !!! ( "non lorene ca fais grossir c'est pas bon pr toi ", "oui je c ") oui c'est mon double .... et ps de ki tu parler kan tu disait qu'un pot avais di " ha elle est mignone elle ?????"
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:19
LESPINEUX poil de carotte = souvenir souvenir
est ce que vous ressembler a brad pitt et vous robert redford,ha c est bien ce qui me semblai
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:20
il va avoir du bol ton guitariste
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:27
tu la dis toi il en a de la chance .. lol en meme temps la il é sur marseille toute la semaine snif .... suis triste
aller c mon jour de bonté FREE HUGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lotre il a po rep a ma question mais bon c un boulé alor jlui en ve po mdr jdec jtador bizzzzzzzzzz
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:30
qui ta pas répondu ? free hugs cool
robert reford , bof brad pit moué
dit l'obsédé de la langue et ta copine vous sortez et continué dehors ou vous vous calmez
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:33
mdr je pig plus rien moi jdi mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! )
*FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! )