| *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) | |
|
+5Soldjah rastafary bama_boy laféeclochette dav540 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:37 | |
| ba brad pit et robert c'est parcequ'on a fait chié une copine ( bama et moi ya kelke année) car elle était rousse et qu'elle la dit au prof qui nous a demandé de nous lever , ce qu'on a fait et nous ademandé si on ressemblait a brad ou a robert et l'obsédé de la langue c'est un autre souvenir de classe ou je m'amusais enclasse avec une copine , mais faut demandé a bama il aime bien la raconter c'elle la | |
|
| |
laféeclochette Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : REILLANNE Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:39 | |
| allez y balancer les dossier .... youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!( hey ten la fille c t moi kom je rigole si c t le cas mdr ) | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:46 | |
| hey ten la fille c t moi kom je rigole si c t le cas mdr ) hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : REILLANNE Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:51 | |
| ben oué on é po bcp de rousse sur terre alor tant c'était moi ( non mais je texplik les enfants sont cruel avec les gens different et surtout pr les cheve et g subi des sorte de disciminationa cose de mes cheve mais jmen fou maintenan chui la plu canon de toute les filles ki avé en maternel avk moi !!!! ahhaahha machiavelik ) mdr non mais raconte la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:53 | |
| la suite de la rousse? on c'est ramassé poil de carotte alire... | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:54 | |
| en 5eme g t sensé le lire ........... c'était peu etre vraimen moi, ou vous étiez ????? ps: si c le cas jvous parleré plus jamé | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
bama_boy Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:57 | |
| et a résumé aussi halala vicky,vicky ca c étai une bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 22:58 | |
| ca va j'hibite dans le sud de la france ........... oufffff mdr | |
|
| |
bama_boy Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : le bike Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:00 | |
| j hibite orbite,bite,bite,bite histoire d un cd griffé qui a bloqué a un moment assez crucial | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:01 | |
| j'habite mmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr v me pisser dessus vous etes tro con mdr aller pr la peine jvou lacheré mon adress c mon jour de bonté mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:10 | |
| ba oué mais bon sud de la france sa fait loin en caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:12 | |
| faut vraiment que sa en val la peine quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:13 | |
| oué enfin ... bref moi v aller dodo bientot chui morte | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:24 | |
| bonne nuit a tous bisou !!!!!!!!!!!! demain je vais a la piscine donc voila en plus j'ai 2 h d'histoire ......... a demain ........... | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:25 | |
| franchement j'me fais vieux là... ça m'a épuisé moi aussi de tenter de vous lire. il me faut un ptit remontant là | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:26 | |
| bonne nuit miss | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:26 | |
| on linterprete comment ca ? un petit remontant , exelente idée rasta , c'est moi qui régal | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:28 | |
| jen ve bien un mdr aller a pluch | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:28 | |
| Bonne nuit lorene, moi je pars chercher mes "poketmonster@school" asta la revoyure pour les couche-tard | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:30 | |
| ça veut dire qu'en vous lisant, j'me suis demandé si j'avais pas un peu abusé sur la cigarette... mais non en fait, autour de moi c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:30 | |
| j'arrive pas a me faire a l'idée du décalage horaire | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 3 Déc - 23:31 | |
| Demande à rasta de t'expliker, il vit aux horaires de la France et des Antilles en même temps !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) | |
| |
|
| |
| *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) | |
|