| *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) | |
|
+5Soldjah rastafary bama_boy laféeclochette dav540 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Sam 8 Déc - 0:20 | |
| perso je suis comme jajah, je ne bois quasiment pas, sauf en teuf et quand je fais dla zik (les aut' zykos, c'est des pochtrons ^^) je préfère laaaargement les ... fleurs | |
|
| |
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Sam 8 Déc - 22:37 | |
| oui les belles petites grappes bien blanche mmmh thc | |
|
| |
laféeclochette Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : REILLANNE Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Dim 9 Déc - 10:53 | |
| | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Dim 9 Déc - 12:00 | |
| oui mais on oubli vite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : REILLANNE Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Dim 9 Déc - 19:52 | |
| g jamais essayer ... mais ca me tenterai bien .... *pas bien lorene !!!!méchante fifille * dsl c ma double personalité mdr bref voila mais pour l'instant j'en reste juste a l'alcool ..mdr | |
|
| |
shipi Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Dim 9 Déc - 20:19 | |
| L' alcool y a pas pire si tu t'en sert mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Dim 9 Déc - 20:45 | |
| tkt po en plus il m'en faut bcp pr etre bourré mais quand je dis bcp c'est vraiment bcp !!!! | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Dim 9 Déc - 22:29 | |
| justement c'est le danger, ça veut peut etre dire que tu bois régulièrement. du coup tu tiens très bien l'alcool. mais j'étais pareil à ton age. ce qu'il faut éviter, c'est de garder ce rythme trop longtemps sinon la dépendance s'installe. | |
|
| |
Admin Soldjah MakaWeedé
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 10 Déc - 7:21 | |
| L'alcool est mauvais pour la santé, ça peut rendre fou, j'en vois tous les jorus, mais une bonne Lorraine (bière Martinikaise) bien glacée frappée !!! ,) vraiment là je craque ! Kant au reste, mes enfants, on ne fume pas pour se défoncer la tête, on ne fume pas avant d' aller en cours, on ne fume pas pour dormir toute la journée, on ne fume pas pour oublier k'on vient de se faire plaké(e), on ne fume pas avant d'aller en boîte histoire de se désinhiber, on fume parceke sincèrement ça donne une autre perception de la vie, si à la fin de la soirée tu n'as pas pris 5 crises de fou rires, refais 6 fois les monde et promis d'aller voire tous les gens ki étaient là, c'est ke tu as fumé pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) Lun 10 Déc - 20:41 | |
| Ha tu parle de moi !!! je savais que j'étais bonne mais pas a ce point mdr non jdec !!! bref grosse bises a tous je crois ke je suis malade !! XD j'ai envi de vomir et aparement c'est pas a cause de l'alcool ... j'aurai preferé !!!! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) | |
| |
|
| |
| *FLOOD* Bama Lorene et Moi ( le coin de jeune ! ! ! ) | |
|