rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: COMMENT FORMULER UNE DEMANDE D'ASSISTANCE Mer 14 Nov - 22:22 | |
| Voici le formulaire de demande d'assistance. Toutes ces informations sont nécessaires afin d'organiser une assistance dans les meilleures conditions :
Nom du compte attaqué: Nom du village attaqué: Coordonnées du village attaqué:
Contenance actuelle du silo : Contenance maximale du silo: Production actuelle en céréales:
Défenses présentes: Assistance présente et origine: Niveau du mur: Approbation actuelle:
Nom de l'agresseur: Alliance de l'agresseur: Nom du village de l'agresseur: Coordonnées du village de l'agresseur:
Heure de l'impact: Temps restant avant impact: Présence d'une synchro: Oui / Non Espionnage préalable: Oui / Non | |
|
banzai03 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 454 Age : 49 Localisation : dans l ouest de notre bon pays Humeur : bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: COMMENT FORMULER UNE DEMANDE D'ASSISTANCE Mar 5 Fév - 2:23 | |
| Nom du compte attaqué:banzai03 Nom du village attaqué:victoire Coordonnées du village attaqué:-101-206
Contenance actuelle du silo :12280 Contenance maximale du silo:125700 Production actuelle en céréales:638
Défenses présentes:827 phalanges Assistance présente et origine: Niveau du mur:18 Approbation actuelle:
Nom de l'agresseur:csmfa Alliance de l'agresseur:amy Nom du village de l'agresseur:craze Coordonnées du village de l'agresseur:-178/-144
Heure de l'impact:7 h 39m 10s Temps restant avant impact:7h 15m Présence d'une synchro: Non Espionnage préalable: Non | |
|
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COMMENT FORMULER UNE DEMANDE D'ASSISTANCE Mar 5 Fév - 2:25 | |
| tu n'as que ça comme def banzai ? | |
|
banzai03 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 454 Age : 49 Localisation : dans l ouest de notre bon pays Humeur : bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: COMMENT FORMULER UNE DEMANDE D'ASSISTANCE Mar 5 Fév - 2:27 | |
| non mais je ne veux pas démunir mes autres villages | |
|
| Sujet: Re: COMMENT FORMULER UNE DEMANDE D'ASSISTANCE Mar 5 Fév - 2:40 | |
| soit tu ne mets rien, soit tu tentes le poutrage, mais moit moit c'est pas terrible. si tu as bcp de def, profites-en en blindant ton village. tu peux m'en donner aussi je suis en misere tu fais juste attention de bien remplir ton silo pour avoir de la marge. | |
|
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COMMENT FORMULER UNE DEMANDE D'ASSISTANCE Mar 5 Fév - 2:44 | |
| et rasta la fiche tu la remplies kan ? | |
|
| Sujet: Re: COMMENT FORMULER UNE DEMANDE D'ASSISTANCE Mar 5 Fév - 2:48 | |
| moi ?? ça fait un bail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT FORMULER UNE DEMANDE D'ASSISTANCE | |
| |
|