Alors pour monter son héros "Sans Frais" il y a quelques astuces pour les gens patients ! ...
Attaquer régulierement les Oasis, en contrôlant bien les conséquences des attaques !
Pour ce faire, le héros doit avoir comme premieres capacités Attaque et Régénération ! ( en gros 60% / 40 % pour la répartition... ) et être un Héros Caesaris, Teuton, ou encore Hédouin... pour les autres types ça devient extremement rébarbatif ( trop lent processus )
Pour prendre des points gratuits, il convient de faire attaquer le héros SEUL ! et SANS MOURRIR ! MODE PILLAGE !
Il faut donc sélectionner la cible... Oasis de petites tailles ! et adapter suivant la vie de votre héros...
Exemple
Voici mon héros :
Simba niveau 7 (Equites Caesaris) |
Attaque: | 3620 | | (+) | 23 |
Défense: | 135/175 | | (+) | 0 |
Bonus attaque: | 0% | | (+) | 0 |
Bonus défense: | 0% | | (+) | 0 |
Régeneration: | 85/jour | | (+) | 17 |
|
Experience: | 82% | |
| 0 |
Votre héros a 24% de ses points de vie
Je vois par exemple une oasis :
Troupes:
| 18 | Rats |
| 9 | Araignées |
| 6 | Chauves-souris |
Je simule donc le combat de la manière suivante :
Mon héros à 3620 points d'attaque, un Caesaris normal à 180 points d'attaque
Mon héros représente donc :
| 20 | Equites Caesaris |
Je simule donc l'affrontement via le simulateur de base ( via place de rassemblement ) ...
Attaquant | Défenseur | Type d'attaque |
Romains Germains Gaulois
| Romains Germains Gaulois Nature
| Normal Pillage
|
Simulateur de combat
Attaquant | | | | | | | | | | |
Troupes | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Pertes | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Défenseur | | | | | | | | | | |
Troupes | 18 | 9 | 0 | 6 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Pertes | 16 | 8 | 0 | 5 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Bilan de l'attaque Réel avec le Héros :
3/20*100 = 15% des points de vie perdus pour le héros
( Régénérables en 15/85*24 = 4-5 heures )
Le mien en avait 24% donc il passe ( cependant on va attendre un peu qu'il se régénère pour être sûr )
Ressources Perdues : 0
Expérience gagnée : 29 points ( soit 3-4 % au niveau 7 )
Ce qui permet de faire progresser son héros doucement, mais assurément sans pertes !
Attention tout de même, les oasis se régénèrent de temps à autres... si vous attaquer à proximité le risque est réduit, mais gardez toujours un peu de marge !
Aussi, le héros meurt quand il arrive à 0% de vie ( sur plusieurs attaques ) mais il peux mourrir directement si jamais il perd 90% de sa vie en une seule attaque !
En espérant vous avoir renseigné