| désintégration d'un LODSg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: désintégration d'un LODSg Jeu 3 Avr - 15:39 | |
| le souci : un LODSg, rom07, attaque test27. vu que je ne peux pas le virer , il faudrait le désintégrer. ya-t-il un ou deux LODS volontaire pour un passage de catas jusqu'à ce que pop=0 s'ensuive ? | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: désintégration d'un LODSg Jeu 3 Avr - 17:01 | |
| C'est un allié, nous ne pouvons pas le cataboumer en principe ... n'est ce pas une erreur ? | |
|
| |
toutates Soldjah d'Argent
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : sud ouest Humeur : et ta soeur ;) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: désintégration d'un LODSg Jeu 3 Avr - 17:16 | |
| les tgr ne sont pas allies au lodsg me trompe-je ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: désintégration d'un LODSg Jeu 3 Avr - 19:44 | |
| ouf vous n'avez pas cataboumé
oui ya encore des piratages... le joueur a changé son mdp, tout devrait rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: désintégration d'un LODSg Jeu 3 Avr - 20:17 | |
| encore ... tant mieux en tout cas. | |
|
| |
toutates Soldjah d'Argent
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : sud ouest Humeur : et ta soeur ;) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: désintégration d'un LODSg Jeu 3 Avr - 22:36 | |
| c'est tout de meme fou ces piratages !
Dernière édition par toutates le Jeu 3 Avr - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: désintégration d'un LODSg Jeu 3 Avr - 22:39 | |
| oui , grave ,moi j' ai eu de la chance ça ne m' est pas encore arriver ! ( je touche du bois ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: désintégration d'un LODSg Jeu 3 Avr - 23:31 | |
| ben c'est pas très compliqué. certains ont des mdp très facile à trouver, et quand on en trouve un, en fouillant dans les messages du compte on peut parfois en trouver d'autres... et là c'est la réaction en chaine et c'est le drame...
c'est pour ça qu'il faut garder les mdp dans un coin, mais surtout pas dans sa messagerie ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désintégration d'un LODSg | |
| |
|
| |
| désintégration d'un LODSg | |
|