Nous allons finallement avoir une wing
je suis d'accord pour intégrer les joueurs de + de 1OOO de pop, il y a 18 places libres pour le moment, donc du monde à recruter sans souci.
Je suis pour une partie "wing" ajoutée sur le fofo, même si je pense ke le mère et la wing ont la même importance.
Je pense aussi k'il faudrait passer certains membres de chez nous dans cette wing (les rouges entre autres).
Sainsat peut rester maître de la wing, mais attention : LODS = état d'esprit, vous même vous savez, notre +++ est la diplomatie, l'honneur, le respect et l'entraide, il faut garder cet état d'esprit pour créer la wing.
Au final une wing est une école d'entrainement pour ensuite entrer dans la mère, nous sommes en fin de serveur nous ne pouvons donc pas trop nous permettre de former les petits joueurs, ils doivent déjà être opérationnels et SURTOUT ne nous créer AUCUN souci avec nos partenaires ou nos projets.
Donc, donki et cocobico sont en rouge depuis un moment, nous devrions gérer cela, intégrer les + gros joueurs dans la mère.
De leur côté les GERGOVIE doivent faire un tri de leurs membres (si cela se trouve il n'y a pas de tri à faire) et proposer les gros joueurs pour les LODS (6 joueurs).
Bien entendu, LODS ou LODSg (l'idée du nom me parrait bonne) sont équivalents.
Un seul point à clarifier : les PT des gergovie : nous ne respecteront pas ces PT : trop nombreux :
PTLELOTLIB
ARVERNES
L.D.T.A
UDP
Pro DEUM
PNA
GADS
.SPQR.
*P*
alors comment la wing va t elle respecter ceux-ci ?