| Attaques valars sur LODS | |
|
+5senseimaster Soldjah dav540 ago rastafary 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 16:30 | |
| rapelle toi quand soldjah ma ouvert les bras je tai dis que j etais dans une alli mauvaise par son ambition et sa non entraide aux autre (dailleur donald le chef de mon ancienne alli veut rentrer dans la notre faut qu on en parle ca peut etre pas mal)je ne ferait pas ce que je n ai pas aimer qu on me fasse vous m avez tous aider dan la guerre contre les autun alors je suis la pres a perdre tous mes v s il le faut grace a ce serveur et a vous je joue differement a travian alors encor une fois lods for ever alors combien de preto:cheers: | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 16:30 | |
| si tu veut j ai des ressource tu dis | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 16:38 | |
| lol bien cette motivation deesse ! j'ai envoyé de la def sur ton village rasta, je peux la nourrir également, mais il ne faut pas k'il passe sans def derrière, le but est de lui poutrer son off sans attaque sur ses villages | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 16:45 | |
| t inquiete jah et je ne vais pas m arreter la tu croit que je peutt envoyer des preto ou pas | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 16:58 | |
| Ils font franchement chier à faire appel à de grosses alliances. Ils ne peuvent pas nous laisser faire notre gueguerre tranquil ? Surtout que les valars sont mieux classé. Quel bande de couille molle ... Sinon, rasta, tu peux eventuellement envoyer ton off sur son village d'origine pour lui flinguer sa caserne/mur plus batiment prinicipal (pour l'empecher de reconstruire). Si t'es pas trop loin bien sure, car il va probablement mettre en place une def s'il est bien entouré. Eventuellement, ça peut dégénérer | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 20:12 | |
| On va plutot laisser les choses se tasser si les contre attaques diminuent.
On fait les morts et on défend en cas d'attaques. On poutre toute les off, ça va les calmer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 22:11 | |
| Faut pas oublier ke ce sont EUX ki ont commencé !! action = réaction ! | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 22:37 | |
| - rastafary a écrit:
- non jahjah stp...
heu c'est déjà fait la réaction frère, il me semble ke ago et toi avez pris 2 villages valar !! | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 23:13 | |
| - deesse a écrit:
- vas y jah
lol deesse ! on attend un peu avant de se lancer dans les OFF contre valar et par conséquent naelia ... on va surement subir des attaques de représaille car il semblerait ke monsieur valar veuille récupérer le village ke rasta a pris ^^ Donc on se la joue DEF kom d'hab pour le moment, et dès ke tout est rentré dans l'ordre : on leur pike d'autres villages ! | |
|
| |
X-Gnomy-X Soldjah de Fer
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Manga/Rugby/Travian/Guitare Humeur : Mmmmmmh... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Lun 4 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS Mar 5 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques valars sur LODS | |
| |
|
| |
| Attaques valars sur LODS | |
|