| Valars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Valars Mer 30 Jan - 3:42 | |
| D'après ce que je vois chez vous, ça va bouger à partir de jeudi. Nous nous préparons donc pour pouvoir intervenir dès ce soir là. Pour l'instant nous prévoyons deux prises, sur 1.Altur Rang (-69|-180) et sur Foodland (-94|-223). Les chefs ne sont pas encore prêts mais ils ne sauraient tarder. Nous en aurons peut être assez pour boucler les deux prises dans la soirée. Cepandant, c'est un exercice difficile, auquel nous ne sommes pas habitués, et face à des adversaires expérimentés. Pourriez vous nous aider à mettre en place la stratégie ? Des conseils sur le timing des fakes, des espionnages et des offs seraient les bienvenus. | |
|
| |
cassandre ~ R@ideurs ~
Nombre de messages : 106 Age : 99 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Valars Mer 30 Jan - 12:28 | |
| Il va falloir commencer par des espionnages de cibles, pour noyer le poisson, vous espionnez 2 ou 3 villages de chacun des joeurs concernés, plus 2 ou 3 autres de d'autres joueurs. Les horaires des fakes doivent correspondre aux horaires des attaques, tout doit être synchro. Fake à la cata, l'idéal du fake étant de ressembler un maximum à une prise (3 fakes au moins, synchro sur un même village). Pour les attaques, elles doivent être synchro à la seconde afin que l'adversaire ne puisse intercaler de la déf entre 2 attaques. Voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Valars Mer 30 Jan - 15:28 | |
| - cassandre a écrit:
- Les horaires des fakes doivent correspondre aux horaires des attaques
que veux tu dire ? on fake sur les villages hors cible et on off sur les cibles, le tout à la même heure ? | |
|
| |
cassandre ~ R@ideurs ~
Nombre de messages : 106 Age : 99 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Valars Mer 30 Jan - 16:01 | |
| oui, pas à la seconde prés mais dans le même quart d'heure c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valars Jeu 31 Jan - 2:17 | |
| le début des attaques ne semble pas encore bien décidé chez vous, devons nous commencer les espionnages ou attendre encore ? | |
|
| |
cassandre ~ R@ideurs ~
| Sujet: Re: Valars Jeu 31 Jan - 16:59 | |
| L'horaire n'est certes pas définit, mais je pense que vous pouvez commencer les espionnages. Pour des infos plus précises, tu peux contacter gabus 1er (tu peux lui dire que je t'envoie) ou bab... | |
|
| |
Akouel ~ R@ideurs ~
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Valars Ven 1 Fév - 0:14 | |
| Evitez altur rng de hardy, j'ai raté ma prise du coup y'a gavé de def !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Valars Ven 1 Fév - 0:31 | |
| ouais on a vu ça... de toute façon ça devient tellement n'importe quoi que c'est bien partis pour etre du beau gachis. je deteste ça... edit : com' d'hab on a jonglé mais c'est passé | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Valars Ven 8 Fév - 5:35 | |
| - rastafary a écrit:
edit : com' d'hab on a jonglé mais c'est passé non tu devrais pas dire "on a jonglé" mais "t'as assuré" oui !! j'aime mon pti frère et sa modestie .... ha les hommes ! compliqués | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valars | |
| |
|
| |
| Valars | |
|