| R@ideurs espionnent LODS | |
|
+13deesse Soldjah hiei Dimit 49 bricee aytresien1976 Coco77 banzai03 revak lasticot shipi Graivius rastafary 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 1:33 | |
| Les raideurs cherchent avant tout des renseignements sur leurs voisins, s'ils voulaient conquérir on ne serait pas là à se poser des kestions Pour banane je suis à 2.17 d'hédouins et 4.17 de phapha. Augmentez tous vos espions, et n'oubliez pas de monter les lvl de déf !! | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 1:45 | |
| pret a envoyer des homme ou des ressource j en ai pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 5:00 | |
| Soldjah, nouvel espionnage sur shipi, Sulyman a mit le paquet ! | |
|
| |
bricee Soldjah de Papier
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 9:52 | |
| il a l'air de tenir a shipi | |
|
| |
KNARGE Soldjah de Papier
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : sud-ouest Humeur : bonne Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 12:41 | |
| quand a moi , je prépare les paladins , meme si pour l' instant on ne fait rien , sa peut toujours servir ... | |
|
| |
X-Gnomy-X Soldjah de Fer
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Manga/Rugby/Travian/Guitare Humeur : Mmmmmmh... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 12:55 | |
| je prépare quelque préto et j'augmente leurs defense | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 13:50 | |
| il a quoi comme prod pour est non stop full ? | |
|
| |
Dimit 49 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Gesté (dans le fin fond du 49) Emploi/loisirs : foot, internet, fêtes, concerts de ska ... Humeur : :) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 14:00 | |
| pour ma part j'augmente mes prétoriens, je pense que c'est la seul chose que j'ai a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 14:10 | |
| oui pour être vraiment efficaces, vos défenses doivent avoir de hauts levels. augmentez, augmentez !!! | |
|
| |
champi88250 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : -109 -196 Emploi/loisirs : monocyle Humeur : bien Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 14:40 | |
| mais on fait qoi on envoie les troupe que lon a je n ai que 16 prtrorien et si oui on lance une attaque sais ou | |
|
| |
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 14:41 | |
| non pas d'envoi de troupes. on attend. | |
|
| |
champi88250 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : -109 -196 Emploi/loisirs : monocyle Humeur : bien Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
shipi Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 4 Jan - 20:15 | |
| - rastafary a écrit:
- non pas d'envoi de troupes. on attend.
MAIS SI ON ENVOIE DES TROUPES | |
|
| |
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Jeu 10 Jan - 3:56 | |
| Revak, ta capitale est collée au 9c de test27, tu dois vivre dans la peur jour et nuit non ? beau poutrage en tout cas, bravo ! | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Jeu 10 Jan - 4:15 | |
| | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Jeu 10 Jan - 19:05 | |
| je viens de le voir XD j'ai aussi vu que s'était le 1er... mais bon j'ai du bol de cocu vous savez pas lol... bo au pire qu'il vienne y a rien a part que je suis casi full... car j'attends mes ressource... mais demande a dav540 il est au courant que je suis un peu protectionniste... et surtout avec les espions il en avait deja peur avant que je ne sois intégré pasque j'en avait énormément il veut p-e mon oasis... voulais voir ce que j'ai comme def pour l'oasis no ? enfin je sias pas mais j'ai un peu pas confiance l'es quand meme le 1er... | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Jeu 10 Jan - 20:04 | |
| le prblm c'est qu'il faut faire voyer ta def ... car il va re espionner | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Jeu 10 Jan - 23:54 | |
| juste comme ca au faite si un jour vous voyer des ressource arriver chez moi de chez moi c'est normal je prefere tout donner que laisser une chance a un raideur ( attaquant pas membre de la R@ideur ) de prendre la moindre ressource... je suis fort fort radin sur les bords | |
|
| |
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS Ven 11 Jan - 0:03 | |
| si tu fais ça revak, c'est toujours vers un plus petit que toi ok ?
quand aux raideurs, ils se sont calmés et c'est une (très) bonne chose. en revanche, ils vont peut être nous espionner davantage pour en savoir plus sur nous. mais moins ils en sauront, mieux ce sera...
revak, ton attitude est la bonne. je fais du matraquage avec ça mais si les espionnages ne passent pas, les attaques ne suivent pas. c'est la meilleure des défenses. donc blindéz vous d'espions et montez leurs lvl def pour bien poutrer ceux qui veulent vous observer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R@ideurs espionnent LODS | |
| |
|
| |
| R@ideurs espionnent LODS | |
|