| LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * | |
|
+4X-Gnomy-X revak Soldjah rastafary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 1:25 | |
|
Dernière édition par rastafary le Mer 20 Fév - 2:56, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 2:51 | |
| je vais maintenir la pression sur les joueurs au fur et à mesure qu'ils vont intervenir. tant qu'ils concentrent leurs attaques sur moi, c'est idéal pour centraliser la def et désintégrer toute leur off. Donc préparez vous à envoyer de la def si jamais ils m'attaquent dangereusement. autre chose. ce qui serait parfait, c'est que si les hostilités se renforcent, vous fassiez tous partir des espions sur les DRR qui vous entourent afin d'avoir une vue d'ensemble des troupes de ceux qui sont proches de nous. avant de passer à une offensive de plus grande ampleur, il faudrait qu'il y ait davantage de chefs pour leur prendre un max de village. si un 10aine de LODS ont ce qu'il faut, nous pourrions planifier la prise de 5 ou 6 villages en une soirée. si nous le faisons suffisament tôt, l'effet de surprise devrait nous donner un énorme avantage. chefs & PC (indiquez si vous avez assez de PC pour prendre plusieurs villages) Soldjah 2 chefs - combien de prises ? rasta 5 chefs - bientot 2 prises bama 2 chefs - 2 prises ? banzai 1 chef - 1 prise ? QUI D'AUTRE ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 3:47 | |
| zone à controler dans un premier temps cliquez sur l'image | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 5:36 | |
| chefs & PC (indiquez si vous avez assez de PC pour prendre plusieurs villages)
Soldjah 4 chefs - 1 combien de prise (+dans 1 semaine, c'est la fête sur tous les villages !) rasta 5 chefs - bientot 2 prises bama 2 chefs - 2 prises ? banzai 1 chef - 1 prise ? | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 9:03 | |
| je peux eventuellement faire 1 chef si vous voulez et j'ai 97000 point et il m'en faut 39 000 pour le suivant donc je pense que je peux eventuellement en faire 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
X-Gnomy-X Soldjah de Fer
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Manga/Rugby/Travian/Guitare Humeur : Mmmmmmh... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
banzai03 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 454 Age : 49 Localisation : dans l ouest de notre bon pays Humeur : bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 14:14 | |
| dans peu de temps un nouveau chef for me | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 14:28 | |
| j'ai 2 chefs bientot 3 mais pas assez de point je fait la fete mais il en manque un paquet..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 15:25 | |
| à priori, elvis et HoOops n'ont plus de troupes. je m'attends d'un moment à l'autre à recevoir un mess de leur adorable chef. pour ceux qui sont dans le coin, vous pouvez frigorifier ces deux joueurs afin que je me concentre sur les autres. | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 20:19 | |
| j' ai 113269 points de PC , et il m' en faut 20000 pour faire un nouveaux village , donc je pense avoir les PC suffisants pour faire 2 prises ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 22:34 | |
| tu peux avoir 4 villages avec tes PC bama. Garg a des chefs pour nous aider. ____________ Garg a écrit: depuis ma capitale où j'ai les chefs. sur sa capitale : 10:35:18 heure sur Bonzami 02 : 10:44:59 heure etc. ____________ rastafary a écrit: depuis quel village ? ____________ Garg a écrit: J'ai regardé, il me faut 10 heures avec les catas pour aller chez bonzami. ____________ rastafary a écrit: ok cool je note ____________ Garg a écrit: salut, J'ai deux chef dispo si tu veux un soutient pour une prise. | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 23:08 | |
| bon il vous faut quoi les gard je sui deg j ai pas de chef avant le 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 23:16 | |
| je m occupe de jack mesrine | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 23:37 | |
| dis il est sous protection de steevoos des autun on s en fout dis dis hein on s en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 23:44 | |
| - deesse a écrit:
- au fait ca a rien a voir mais speciale dedicace au lods et ce n est que le debut toute l alli sera la sur le s7
Villages:
merci mais pas de flood aux urgences stp deesse sinon on s'y perd. tu peux t'attaquer à ce joueur mais tu dois d'abord passer des espionnages sur tous ces villages. | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Ven 15 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Sam 16 Fév - 20:28 | |
| concernant jackmesrine il est chez les D.R.R depuis peu. il serait très bon de pouvoir le recruter, celà ferait un excellent soutien pour deesse. donc deesse, si tu as une com' avec lui, soit cool et propose lui de nous rejoindre. | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Sam 16 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * Dim 17 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * | |
| |
|
| |
| LODS vs D.R.R * FIN DES COMBATS * | |
|