| Espace très privé ... | |
|
+4rastafary philix aderito Soldjah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : sur travian Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mer 14 Nov - 22:09 | |
| le problème c'est que les discussions sont partout donc je pense qu'i faudrait tous en dicuter dans un endroit neutre. Le forum de la coalition me semble le plus approprié. Et je pense que ce sera plus simple (pour moi en tout cas dans l'immédiat !!) Je leur demande leur avis pour que vous ayez l'accès à ce forum. | |
|
| |
aderito ~ TGR ~
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mer 14 Nov - 23:36 | |
| Merci j'avais pas vus ils faut surveiller cette guerre car certains vont perdre beaucoup c'est presque une guerre mondiale et c'est possible que certaines de nos alliances soit solicités | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mer 14 Nov - 23:37 | |
| Je pense aussi qu'il serait bon de se retrouver tous autour de la même table, leur as tu déjà parlé de notre envie (lods + tgr) et si oui, qu'en pense t il déjà ? | |
|
| |
aderito ~ TGR ~
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mer 14 Nov - 23:47 | |
| - Soldjah a écrit:
- Je pense aussi qu'il serait bon de se retrouver tous autour de la même table, leur as tu déjà parlé de notre envie (lods + tgr) et si oui, qu'en pense t il déjà ?
euh non j'ai et pas parlé de ca encore j'ai d'ailleurs zappé . je vais lancer le débats sur notre alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mer 14 Nov - 23:54 | |
| Il y a un pti peu le bordel là ... lol adé je parlais à mlanie pour les autres alliances ke les EP ont deja contacté !
Kan à cette guerre je suis ça de près, pour l'instant je ne vois pas de gros poutrage, même si le toolbox n'est pas très à jour, pas vraiment de prise de village.
Ce sont vraiment de très grosses ally ki se battent là ! | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : sur travian Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Jeu 15 Nov - 1:27 | |
| Je suis en train de le faire en ce moment.
Mais comme vous le disez, les grosses ally sont en guerre donc les raideurs font le ménage dans nos villages qui sont proches des leurs pour ne pas avoir de risque d'infiltration de leur secteur par leurs ennemis. Donc nous sommes un pue surchargés en ce moment, mais dès que j'ai leur réponse je vous fais suivre. | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
| Sujet: Re: Espace très privé ... Jeu 15 Nov - 1:49 | |
| Alors voilà ce que j'ai proposé aux dirigeants de la coalition : comme je suis la sele à vous connaître, je ne peux pas leur demander de vous faire confiance tout de suite. Et comme un accès privé a été ouvert sur le forum des EP pour monter la coalition, les SDK-T et LSA y ont déjà accès. Je leur ai donc proposé de vous accueillir sur le forum des EP : de cette façon tout le monde fera connaissance et vous verrez tout ce qui a été dit pour les bases de la coalition (toutes les discussions sont là bas) et vous donnerez votre avis sur tout ca et reparlerez de l'idée de rasta : diplomatie groupée. Et si tout le monde est d'accord on vous donnera le lien pour le forum coalition. Voilà, pour l'instant sur les 5 autres dirigeants de la coalition : 3 ont répondu OK. J'attend les autres. En attendant, donnez moi la liste des dirigeants des LODS et TGR pour que je la donne à notre admin du forum qui pourra vous donner les droits plus vite. | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Jeu 15 Nov - 2:01 | |
| très bien mlanie les trois de chez nous sont (en respectant la casse) : Soldjah dav540 rastafary merci | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
| Sujet: Re: Espace très privé ... Jeu 15 Nov - 2:35 | |
| ok, il me faudra ceux pour les TGR aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Jeu 15 Nov - 3:57 | |
| Bonne organisation, ça me va très bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| TGR où etes vous ? on ne vous entend plus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Ven 16 Nov - 2:13 | |
| gragnic, peux tu nous donner ig le lien pour le forum stp ? merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Ven 16 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
| Sujet: Re: Espace très privé ... Ven 16 Nov - 3:05 | |
| Il vous les mettra demain, là il est parti dodo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Ven 16 Nov - 4:40 | |
| Un des aspects qu'il va falloir envisager pour la coalition, si nous voulons une defense efficace, c'est la possibilité d'envoyer rapidement d'énormes quantités d'unités en soutien.
cela nécessite d'avoir un nombre important d'alliés près de chaque village de la coalition.
Les alliances doivent donc s'unir de manière à ce que chaque partie de notre territoire soit défendable, et cela devrait orienter nos choix futurs de développement, de recrutement et d'alliances. | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
| Sujet: Re: Espace très privé ... Ven 16 Nov - 4:49 | |
| bah nous c'est déjà ce qu'on fait avec la SDK-T, donc s'y toutes les alliances de la coalition s'y mettent je pense que ca peut marcher. | |
|
| |
Lameth ~ TGR ~
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : -83 -183 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Ven 16 Nov - 9:56 | |
| Oui ça avance trés bien à ce que je peux voir, pour la mixité diplomatie/defense est une trés bonne idée...Je ne suis pas descisionnaire sur la validation des propositions, cependant je suis prés a mobiliser mes troupes de defenses pour la coalission. Ma seule crainte est que nous soyons decouvert, les felons sont de partout meme dans nos rangs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Ven 16 Nov - 13:08 | |
| c'est pour cela qu'il faut rendre les forums hermétiques.
de notre coté, les ambassades ne sont désormais plus visibles pas nos soldjah. | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
| Sujet: Re: Espace très privé ... Ven 16 Nov - 14:01 | |
| chez nous ils ne l'ont jamais été. Seuls les administrateurs et ambassadeurs y ont accès.
Et c'est pour cela qu'il vaut mieux parler de la coalition sur le forum coalition : les TGR vous etes invité à venir vous présenter sur le forum de EP pour que tous les acteurs de la coalition fassent connaissance avec lui afin de vous donner l'accès au forum coalition. | |
|
| |
philix ~ TGR ~
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : oise Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Ven 16 Nov - 21:33 | |
| Coucou me revoilà , désolé pour cette absence.
je vais donc m'inscrire sur le forum des EP et voir si aderito et Lameth l'on fait | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
| Sujet: Re: Espace très privé ... Ven 16 Nov - 23:22 | |
| philix : j'ai besoin que tu me donnes le nom des dirigeants de ton alliance pour la coalition. | |
|
| |
philix ~ TGR ~
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : oise Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Sam 17 Nov - 2:06 | |
| aderito et Lameth sont avec moi
il est possible que je rajoute garg quand il aura récupérer sa connection. Si il est partant pour s'investir aussi ici .... | |
|
| |
baron30 ~ TGR ~
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : nimes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Sam 17 Nov - 23:27 | |
| bonjour tout le monde!!! il faut dire que sur le point de vue discretion ce n'est pas trop ca tout le monde a acces a votre discution!!! faite un peut atention ou alors tout tombera a l'eau pour vous je venai juste faire un petit coucou a nos amis les LODS et je suis tombais sur tout ca enfin faites atention mintenant je ne tien pas a ce que vous soyez tous entrin de delete ou autre sugestion!!! baron30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Dim 18 Nov - 0:01 | |
| heu normalement c'est vérouillé baron, mais ton accès était déjà ouvert.
si quelqu'un d'autre de ton alliance voit cette ambassade, c'est effectivement un problème. sinon tout est normal. | |
|
| |
baron30 ~ TGR ~
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : nimes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Dim 18 Nov - 1:49 | |
| mais comment ca ce fait que vous m'avez donné acces a cette partie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace très privé ... | |
| |
|
| |
| Espace très privé ... | |
|