| Espace très privé ... | |
|
+4rastafary philix aderito Soldjah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Espace très privé ... Dim 11 Nov - 20:48 | |
| Bienvenue à vous dans cette Grande Ambassade Inter-Alliance.
Philix je te laisse déposer tes cartes, en ayant moi aussi, je complèterai suivant ton message si besoin, et après que tu aies expliqué ton idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Dim 11 Nov - 22:31 | |
| Quelques cartes : les raideurs : les TGR, RDT et LODS : (ne pas tenir compte des petits points verts ...) Vue d'ensemble : Sachant qu'il manque le grand sud (voir 2ème carte, sans zoom) | |
|
| |
aderito ~ TGR ~
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Lun 12 Nov - 0:00 | |
| Comment dire ca fait peur | |
|
| |
philix ~ TGR ~
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : oise Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Lun 12 Nov - 0:13 | |
| Mon idée c'est qu'il faut ce la jouer def , les SDK-T avec qui nous avons un PT aussi y arrive trés bien. A quoi bon aller casser nos off, sur une alliance qui compte autant de village. Il faut faire des groupes de joueurs 1) groupe de trois qui s'échange de la def, afin d'avoir chaque unité.
ex: 100 phalanges / 100 lances / 100 prétos c'est déjà une base ensuite si les capacités augmenter ou alors aajouter druides et autre cavalier
quel sont vos relations avec les EP ? | |
|
| |
aderito ~ TGR ~
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Lun 12 Nov - 0:19 | |
| je pense que déja ils faut pas les enervés et puis qui c'est ils sont peut-être pas méchants | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Lun 12 Nov - 0:29 | |
| je poursuis également cette logique, à savoir qu'aujourd'hui, certaines allys autour de nous sont devenues tellement puissantes, qu'il faut préparer un bloc solide pour pouvoir faire face aux tentatives d'invasion ou de prise d'un village stratégique.
à mon avis, il faut oublier tout de suite l'idée d'une off. réflechissons plutôt sur la manière de mettre en place une défense inter ally solide et efficace.
pardon philix, je n'ai pas suivi, qui sont les EP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Lun 12 Nov - 0:35 | |
| Il est évident k'on ne va pas les attaquer !! Une bonne déf sur chaque village est indispensable quoi k'il arrive ! Ils ont un pole au sud aussi, masse de repli, nous en avons une aussi en "construction", initiative de dav540, en cas de souci c'est un bon repli. | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Lun 12 Nov - 0:40 | |
| une précision.
il y a plusieurs manières de faire bloc en fait.
bien sur, il va falloir s'appuyer sur une organisation militaire fonctionnelle, c'est la base.
mais là où il faut aussi faire bloc, c'est dans la démonstration de notre unité. en affichant clairement notre unité, en démarchant ensemble les alliances à rapprocher et celles à calmer, etc...
il faut afficher une unité qui fera réfléchir les éventuels assaillants.
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:47, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Lun 12 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Lun 12 Nov - 1:26 | |
| il faudrait peut être lister les alliances (sans tenir compte des petites) autour de nous par catégories, par exemples :
- pactes - proches - neutres - hostiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Lun 12 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
gastrou Soldjah de Papier
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : davisa Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Lun 12 Nov - 23:59 | |
| bonsoir a tous je viens de voire cette new section elle me plais déja pourquoi vous flipez sur les EP ,je lai ai déja calmer pour les plus gros si vous voulez avoir de l'espace cela tombe bien ya un manque de village a prendre avis personel : pour cerber ,je ne suis pas tout a fait daccor sur le principe d'avoir 1 mée et 2 wing ,déja c'est compliquer a gérer et cela n'est faisable qua un statue trés haut donc ce n'est pas le cas la fusion étant faite je pense que baron dois gérer cela coretement avec poutch,(je ne fais pas parti de cette organisation) donc je pense que vous devriez vous grouper déja avec tgr qui envahi as mal le terrain cela renforcera d'autant plus le secteur ,arrés faudrais voir les pacte avec cette nouvelle alli de baron afain de revalider des pacte en comun mais bien sur étre informer des conditions des pactes je pense que si vous vous groupez inteligement tout cela est réalisable et la paie sera apréciée sur tous vos villages pour ma part je suis la autant pour tgr que lods baron aussi car c'est mon ami ,donc aprés cela bien implanter je pense qu'il faudra voir les plus gros avec de quoi derriére ca passe plus facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 0:25 | |
| salut gastrou ! heureux de voir que tu t'y plais !!! on va essayer d'amménager ça confortablement, et pour ça Soldjah a toute ma confiance alors alors les EP, les LODS ne les connaissent pas, mais alors pas du tout. aucun problèmes avec eux et il n'y a pas de raison qu'il y en ait. koi koi koi ?? tu as des villages à prendre ? attends juste que je prenne mon bloc note je rejoinds tout à fait ton avis sur les alliances en fait. les cerbers sont en pleine réorg, nous rediscuterons de tout ça le moment venu avec eux. Nous formerons alors une bonne base pour prospecter d'autres puissantes allys. Mais avant tout cela, tu as raison, nous devons commencer le boulot avec les TGR. Il faut aussi que nous arrivions à nous faire une bonne vue d'ensemble des alliances de la région pour définir la meilleure stratégie. | |
|
| |
philix ~ TGR ~
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : oise Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 15:52 | |
| Petite rectification, nous n'avons aucun probléme avec les EP bien au contraire notre pacte SDK-T ayant un PT avec eux me suggéré de les contacter afin de faire un pacte avec eux aussi. Et je pense que c'est une bonne idée.
Ma question quand à vos rapports était de savoir si vous aviez tenter un rapprochement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 16:08 | |
| Non pas encore philix, c'est une ally avec ki nous n'avons en effet pas encore de contact. Je m'en charge. Et vous quels rapports avez vous avec les NEC ? | |
|
| |
Lameth ~ TGR ~
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : -83 -183 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 16:20 | |
| Bonjour, pardon pour mon arrivée tardive...Je suis trés satisfait de cette partie "trés privée". En ce qui concerne Nec je n'ai aucune informations a fournir pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 18:49 | |
| Je m'occupe des EP je suis sur leur forum et leur propose de nous rejoindre pour les discussions. Je vous fais un topo rapide plus tard. Si nous faisons un pas vers les NEC je pense ke les TGR sont mieux placés ke les LODS, rapport à votre rang ... Je vous les laisse donc ! | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : sur travian Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 21:42 | |
| Bonjour à tous,
je suis mlanie administratrice chargée de la diplmatie de l'alliance ~E-P~.
Tout d'abord, gastrou faudra que tu m'expliques ce que tu entends par "j'ai déjà calmé les plus gros" ????
Ensuite, comme je l'ai expliqué dans notre ambassade : nous avons eu également cette idée de coalition d'alliances de façon à faire face aux grandes alliances qui se croient tout permis. Nous en avons fait la proposition aux cerber le mois dernier (d'ailleurs gastrou il me semble que c'est toi qui nous a accueillit). Préoccupés par leur restructuration, ils n'ont pas encore donné suite.
Mais de notre côté, nous ne les avons pas attendu : nous avons fondé notre coalition : elle est composée des EP, SDK-T et LSA, je vous explique l'idée :
idée de départ : Nous avons penser à batir une sorte d'union entre plusieurs alliances. Cette union qui fonctionne sur le principe d'une coallition permet que chacune de nos alliances garde son identité et son ethique mais tout en affirmant que nous sommes des alliances proches, une espèce d'entente magique d'alliances. Nous sommes, pour la plupart, dans le même secteur donc nous avons vraiment la possiblité de faire quelque chose si nous allions nos forces : d'où l'idée de la coallition : chaque alliance est indépendante et gère sa politique comme elle l'entend. Seule différence c'est que quand un membre d'une des alliances a un gros problème il peut demander de l'aide aux autres alliances : donc plus de soldats.
Suite à cela nous avons créé un FORUM-AMBASSADE auquel maximum 3 dirigeants de chaque alliance a accès qui sert pour mettre en place la stratégie de défense, chaque dirigeants fait ensuite redescendre les infos dans son alliance. Ce qui permet d'être réactifs beaucoup plus rapidement et beaucoup plus massivement. (bien sur chaque alliance garde son propre forum). De cette façon, chaque dirigeant d'alliance n'a pas à faire 4 ou 5 forums tous les jours pour voir s'il y a des problèmes chez les alliés. Et comme ca les dirigeants des alliances de la coalition se retrouvent sur un terrain neutre.
Par ailleurs, Dans un premier temps conservons cette coalition secrète histoire de ne pas avertir nos ennemis potentiels de notre capacité à nous concerter et à leur résister, histoire de bénéficier de l'effet de surprise.
Ce qui est envisagé : [color=purple]Nous pourrions mener des actions concertées d'offensive ou de défense qui ne sauraient être identifiées par nos agresseurs, qui au passage n'ont aucune idée de ce que peut être la concertation et qui prendraient nos défenses pour des effets du hasard et d'éventuelles offensives concertées pour une conjonction d'action individuelles non voulue. nous pouvons nous tenir informé des opérations menées contre les membres de nos allys par les grosses allys qui nous préoccupent et ainsi connaitre leurs potentiels en nombre mais aussi en niveaux de développement armes et armures, car jusqu'à présent il apparait que les attaquants dont nous sommes victimes (au vu des infos communiquées par les ~EP~ et comparées avec celles de la sdk-t montrent que les troupes impliquées dans les actions contre ces allys, sont très importantes en nombre mais de très faible niveaux de dévelopement. donc, nous pouvons moduler les défenses en nombre de façon plus appropriée par rapport aux développements de nos propres troupes ainsi que les infos relatives aux niveaux de défense des villages à défendre.....ou ...à attaquer! (ps : texte emprunté à koldo des SDK-T)
Voilà, si vous voulez en faire partie dites le moi et j'en parle aux dirigeants des alliances SDK-T et LSA. Je vous précise que cette coalition vient tout juste d'être fondée et que rien n'est encore décidé. Vos avis seront les bienvenus et seront pris en compte. Dernier point, nous pensons qu'il ne faut pas non plus qu'il y ait trop d'alliances concernées car sinon on se risquerait à trop d'avis divergeants et donc on n'y arriverait pas. Mais votre état d'esprit est relativemet proche du notre donc je pense qu'il n'y aurait aucun problème.
Voilà, encore une fois je fais un long discours mais le projet nécessite beaucoup d'explications. Tenez moi au courant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 22:02 | |
| Et bien ce fût en effet un long discours mais ki rejoint tout à fait l'état d'esprit de cette salle des grands ambassadeurs. C'est en effet la même démarche que la nôtre. Je pense aussi ke nous ne devons pas être trop nombreux dans cette unité, et également ke pour le moment cette UNITE devrait rester discrète. L'idée d'un forum spécial inter ally est très bonne également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 22:11 | |
| oui le forum est une bonne solution car il peut rester secret. ici, tout le monde peut voir les va et viens... pas très discret. | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : sur travian Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 22:12 | |
| on pourrait donc se retreindre aux alliances : SDK-T, LSA, EP, LODS, TGR pour le moment et voir ensuite lorsque la nouvelle alliance cerber-EA sera opérationnelle.
Dites moi si ca vous intéresse et j'en parle sur le forum coalition et vous donnez le lien en cas de réponse positive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 22:14 | |
| avant de prendre une décision, je souhaiterais connaitre les avis des TGR et de gastrou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 22:17 | |
| Pour moi ça me parrait ok. Rasta s'excuse de ne pas être plus présent mais il va se rattraper kan il aura fini de changer les couches de ses 2 nouveaux bébés ... | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 22:18 | |
| ok, j'en parle aux dirigeants des 3 alliances de la coalition et je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace très privé ... Mar 13 Nov - 22:25 | |
| Attends tout de même l'avis des TGR ki doivent être entrain de cuver dans le coin de leur taverne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace très privé ... | |
| |
|
| |
| Espace très privé ... | |
|