| *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM | |
|
+6lasticot new-bama Coco77 dav540 rastafary Soldjah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:26 | |
| désolé mais je mange je fais ce que je peut pour venir éfacé la protection de cassandre et pour me rpme des diplomate l'ataque est prévu depuis combien de temp ? car a peine 3 avant sa fait court on savait tous qu'il allait rataqué .... désolé mais je doi y retourné je reviendrai des que possible | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:29 | |
| Ce n'est pas grave, tu as des reserves, dès ke l'attaque sera passée, renvoie le reste des troupes chez nous. Fais un pti calcul pour savoir combien de temps tu vas tenir avec la réserve actuelle. S'il te reste bcp de ressources avant son arrivée, vire les avec tes marchands sur tes autres villages (terre, bois et fer) | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:30 | |
| s'il n'a plus de blé, nos soldats meurent ou reviennent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:31 | |
| je laisse un message chez les TGR | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:31 | |
| 288 caesaris et 118 légionnaire arrive de chez Dimit 49 heuresement que j' ai penser a y aller , merci Soldjah d' avoir parler de co-gestion ! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:33 | |
| vers minuit je referais des soldats , sinon je suis a -1189 par heure , et a mon avis je vais monté a + de -2000 par heure !!! mais vaut mieu sa que de perdre un village ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:35 | |
| pareil .... il a du écrire trop vite Sinon je crois que l' on auras notre petite place dans les batailles épiques du forum de travian 3 non ? parce que avec la def qui arrive !!! sa va faire mal lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:39 | |
| je pense aussi kil va morfler !! pour les soldats ils meurent de faim tomp, ils seront tous "mouru" s'ils n'ont rien à manger ! mais avec les reserves kil a et les transferts sur ses 3 autres villages, il n'a pas besoin de nous ! il a même de koi tenir jusk'à minuit sans souci | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:40 | |
| sa m ' énervait de voir mes silo de 80000 , 85000 , et 39000 sans cesse blindé , mais la sa sert !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:41 | |
| non mais il faut qu'il reste quand même du ble apres le passage de yomgui si nous avons encore des survivants sur canapé.
concernant gastrou, il n'a tjrs pas lu le message IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:42 | |
| Clayde et tib non plus, mais j'ai l'impression k'avec l'aide des LODS unikement, on va s'en sortir bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:45 | |
| peut etre sur cette attaque, mais il va falloir du lourd plus resister sur la longueur
titepuce, peux tu me donner une cogest pour que je veille sur la prod ce we ? je ne vais pas bcp dormir, on devrait bien se relayer | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:48 | |
| je te met co-gestionnaire , sa tombe bien comme j' auré pas trop l' occasion d' y aller ( je me suis pris la tete avec mes parents ) | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:49 | |
| ok cool.
ça ne pose pas de probleme si on est connecté a deux en meme temps sur un compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:52 | |
| si un peu , mais bon , tu n' as casprnedre le relais a partir de 1h00 du mat , après je n' irais pu ce week comme sa je ne me fais pas bloquer | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:52 | |
| En principe la co-gest c'est pour des absences > à 24h... Mais j'ai géré le compte de rasta pendant 5 mois kom ça ! lol ca devrait passer, tant ke tu nefais pas de commerce entre toi et lui je pense ke ça devrait passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:55 | |
| en fait ce que je voudrais savoir c'est si je peux m'y connecter maintenant alors que tu es aussi connecté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:57 | |
| Tsa m' énerve , sur le 3x j' avais bien commencé , top 50 , en 2 jours + ed 80 gourdins , et un gogole :1155: m' as attaqué avec 100 gourdins , maintenant il est top 3 off , et moi je suis dans la merde depuis une semaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 23:00 | |
| c' est risqué , si tu te connecte alors que je ne suis pas connecté , meme si la co-gestion est inférieur a 24h , sa passe , mais si on est a 2 sur un meme compte , c' est cramé vite fait par les modos | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 23:01 | |
| j' attend encore un peu et je monte mon académie au lvl 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 23:04 | |
| wouah , cette alliance est solide !!! je viens de passer des mes 9 assistances restantes a 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 23:07 | |
| quels sont tes horaires pour ce week end titepuce ? | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 23:08 | |
| petite esquive ecore désolé si j'ai pas géré mais jai contacté clayde car jai jouer avec lui sur le 4 et je jou avec sur le 5 donc on sentent bien et apres j'ai suivi les PT de l'alliance pour test 27 j'ai fait un truc bien enfin je pense .... le voici pour mon message imcompri je disai qu tomp savait depuis lomgtemp qu'on allait etre ataque il a donner rdv a 20h il aurait pu déja commencer les arangement c'est tout lol a tout a lheure knarge di nou ya combien de troupe pour l'instant ______ bonsoir tes27 tu va trouver la raison de mon message un peu "culoté" mais voila je t'explique notre probleme yomgui des NCOM veut nous voler un village et du fait que vous etes en guerre contre cette alliance je pense que sa serait une tres belle bataille pour toi et ton alliance de lui anéantir son off et ces 2 chefs ( dans les 200 chevaux dernierement ) nous avons déja envoyer pas mal de troupe défensive et nous sommes en train de receuillir celle de nos alliés donc je vien vers toi car tu est l'un de nos derniers espoirs je te demande pas une asistance faramineuse mais des troupes defensives pour contrer sa cavalarie l'ataque est a 00h20 le village concerné est celui ci voici le lien du village http://s2.travian3.fr/karte.php?d=466489&c=04nous comptons sur toi en esperans que tu veuille bien nous aider et nhesiste pas a me recontacter si besoin coordialement dav540 KALI HC des LODS | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 23:11 | |
| j' ai le droit a 1h par jour d' ordi , aujourd' hui c' est exeptionnel , mes parents sont au ciné , ils ne vont pas tardé a revenir ,alors je vais me mettre sur ma psp , je serais long a répondre et je , je ne pourrais pas faire de rapport aussi présci , voila , a toute a l' heure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM | |
| |
|
| |
| *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM | |
|