| *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM | |
|
+6lasticot new-bama Coco77 dav540 rastafary Soldjah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco77 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : (-104|-198) Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture Humeur : ca va oué Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:00 | |
| ATTENTION: si tu veux qu'on détruise tous ces soldats, il faut que tu mette soit: -tous tes teutons -tous tes teutons et tous tes paladins Sinon, toutes nos troupes vont y passer et il en aura encore! | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:01 | |
| titepuce laisse tes teutons en def sur canapé, on a nvoyé bcp de troupes, ils seront soutenus. Il faut mettre un max de troupes ! ps : j'ai accès à ton compte, je pensais ke tu ne serais pas connecté, alors si des choses te parraissent zarb (les teutons ont été déplacés) c'est ke ça vient de moi je pense ke cette attaque va bien se passer. | |
|
| |
Coco77 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : (-104|-198) Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture Humeur : ca va oué Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:02 | |
| Mona ssistance arrive à 23:08:46 heure heure serveur | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:03 | |
| mon mess à gastrou : salut gastrou, je suis tomp des LODS et il n'aura pas fallu longtemps pour qu'on te sollicite. nous avons un serieux problème sur un de nos meilleurs village de depuis aujourd'hui. canape : http://s2.travian3.fr/karte.php?d=466489&c=04il a subit deux grosses attaques de conquetes aujourd'hui, il reste encore une chance de le sauver avec suffisament de def. nous n'en avons pas assez et te sollicitons donc pour ce genre de cas tres grave pour nous. une nouvelle attaque arrive pour 00h30 heure de paris. si tu pouvais envoyer ce que tu peux d'ici là ce serait d'un grand secours. et nous ne l'oublirons pas, sois en certain ! merci à toi, je retourne parmi les alliés
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:03 | |
| Il faut faire attention aux céréales aussi, si tu passes en négatif, les troupes seront détruites. Tu produis bcp, mais as tu des réserves ? Il faut ke tu nous donnes ta consommation après l'arrivée de nos troupes, mes cavaliers vont consommés plus de 750 à eux seuls ! | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| par contre qui a envoyé les teutons pour défendre ? ils vont se faire démolir , ceux la ils faut les garder pour attaquer , ils font plus mal , enfin bon ... il peuvent toujour servir a quelques chose Je les renvoi sur fauteuil pour les mettre en attaque ou je les place en def ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:06 | |
| j ' ai 52336 de réserve de céré sur canapé + 39000 sur sofa + 59684 sur fauteuil donc sa va je ne suis pas a la rue | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:06 | |
| désolé pour mon embalement ci join le message pour les TGR ________________________________ salut aderito je suis dav540 chef de guerre des LODS nous recevons une ataque sur le village de titepuce (canapé) de la la part de yomgui des NCOM peut tu toi et ton alliance envoyer le plus d'assistance possible l'ataque est a 00h30 merci a vous de bien vouloir nous aidez voici le lien du village http://s2.travian3.fr/karte.php?d=466489&c=04et nhesiste pas a me recontacté si besoin dav KALI HC ______ aderito ma repondu kil avai un bon filing avec eu et qu'il ne pouvai mai quil allai éssayer de vous aporter du soutient pour une éventuelle négociation jai meme envoyer un message a test27 on véra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:08 | |
| ok pour les céréales, ont te laisse gérer, tu en as bcp donc ça devrait passer. Pour les teutons (ki sont à toi ) c'est moi ki les ai envoyés en déf sur canapé, laisse les las bas | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:08 | |
| non c' est bon , pas besoin de blé , j' ai tout ce qu' il faut a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:09 | |
| test27..... | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:09 | |
| ok pas de problème , je te remercie Soldjah | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:10 | |
| quest - ce qu' il a Test27 ???? | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:10 | |
| je ten envoi quand meme on sait jamais avec des assistance imprévu | |
|
| |
| franchement je suis vénère dav !
c'est pas toi le diplo !
tu t'occupes des armées pas de contacter tout le monde, sans qu'on en parle en plus.
fiou... va falloir que jme calme | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:12 | |
| désolé mais je pensais que sa fesait parti de mon role désolé si j'ai merdé | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:13 | |
| dav ==== >> Je te félicite de ton engagement dav mais ... je préfère ke tomp et moi nous chargeons de prévenir nos alliés. Il y a un art dans la négociation ki s'acquiert, et il faut bcp de finesse, toi je te rappelle ke tu es un pitbull !! Je te taquine mais je suis sérieuse en même temps, en demandant de l'aide tu dévoiles aux alliés nos problèmes, et en parler à test27 avec ki nous n'avons aucun lien mis à parrt kil pille l'un d'entre nous c'est vraiment pas une bonne idée. Alors laissons tout ce ki est négociations et demandes d'aides aux HC Weed. Tiens ton role de Kali kom tu le fais deja très bien : bouger tout le monde pour les troupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:16 | |
| ouais et essaye quand même d'etre moins pitbull avec tout le monde !
j'ai eu une réponse de cassandre et tu peux enlever ton beau message de protection, elle aussi est vénère apres toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:18 | |
| mets nous le message envoyé à test27 stp | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:19 | |
| Est-ce ke quelqu'un cogère Arbalyx ? si oui k'il regarde s'il n'y a pas de la déf à mettre sur canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:20 | |
| arba n'a pas grand chose de toute façon.
une derniere chose dav, parce que là tu m'hallucines vraiment...
tu contactes test27 avec ton message de protection par cassandre ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:21 | |
| je te conseille de l'effacer diiiiiirect en priant pour que test27 n'ai pas encore lu ton mess. | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:22 | |
| nan mais je reve il s'est encore barré... | |
|
| |
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM Ven 26 Oct - 22:25 | |
| lol j' ai une prod de -925 de céré par heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM | |
| |
|
| |
| *CONQUETE SUR TITEPUCE* - Yomgui - Les N-COM | |
|