<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre contre l'alliance ates

Aller en bas 
+10
Belgarion306
banzai03
CAZALA
toutates
laféeclochette
kiss2169
lurtz le cruel
ago
Céto
rastafary
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Déclaration de guerre contre l'alliance ates
Pour
Déclaration de guerre contre l'alliance ates Vote_lcap57%Déclaration de guerre contre l'alliance ates Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Contre
Déclaration de guerre contre l'alliance ates Vote_lcap14%Déclaration de guerre contre l'alliance ates Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Sans avis
Déclaration de guerre contre l'alliance ates Vote_lcap29%Déclaration de guerre contre l'alliance ates Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

Nous y voilà, après l'agression contre titepuce la nuit dernière et étant donné les circonstances, la question d'une guerre ouverte avec ates se pose.

Pourquoi déclarer la guerre ?

afficher que nous sommes en guerre augmente la pression sur nos ennemis. de plus cela permet à nos alliés de comprendre pourquoi nous aidons si peu les R@ideurs en ce moment.

Quelles conséquences ?

cela implique la possibilité d'attaques directes sur vos villages. jusqu'a maintenant, titepuce a concentré leur agressivité, ce qui a permis de détruire une bonne partie de leur off.

mais il leur reste certainement de quoi provoquer encore quelques dégats. si vous etes attaqués, il se pourra qu'une défense efficace ne puisse être mise en place, il faut donc que vous soyez pret à recevoir des coups durs.

bien sùr, dans la mesure du possible, tout sera fait pour défendre tout le monde au maximum.

Il reste peu de temps avant la fin, et si nous réussissons notre guerre par la prise de villages ennemis, nous finirons ainsi dans l'action et avec panache.

le vote est lancé, 48h pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Céto
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Céto


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/02/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

Ok alors voila mon avis... Personellement je vote contre uniquement par le fait que je ne suis pas en mesure de contrer des attaques du style qu'a subit titepuce... je suis beaucoup trop faible et surement pas assez experimenté pour cela ... Le peu de troupes que j'ai ne sont pas au niveau 20 comme les votre et ne sont donc pas non plus de la mm efficacité... Neanmoins derriere le fait de ne pouvoir lutter a vos cotés je voudrait pouvoir le faire.. et si la guerre est déclarée je ferais de mon mieux pour vous aider ... car apparement c'est comme ca que ca marche dans la famille LODS... Maintenant la decision vous revient...
Revenir en haut Aller en bas
ago
Soldjah d'Or
Soldjah d'Or
ago


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:49

Déclaration de guerre contre l'alliance ates 37495 travian.......c'est ........quoi????

c'est... Déclaration de guerre contre l'alliance ates 211685 Déclaration de guerre contre l'alliance ates 211685
c'est... Déclaration de guerre contre l'alliance ates 61868 Déclaration de guerre contre l'alliance ates 61868

c'est... Déclaration de guerre contre l'alliance ates 530115 Déclaration de guerre contre l'alliance ates 530115

LA.......................GUERRE.......... Déclaration de guerre contre l'alliance ates 466840 Déclaration de guerre contre l'alliance ates 651626
Revenir en haut Aller en bas
lurtz le cruel
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
lurtz le cruel


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : ça personne ne le sait à part moi!!
Emploi/loisirs : chevaux et guitare!! je ne suis pas un guick loin de là!
Humeur : têtu et bien pire
Date d'inscription : 29/01/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

euh pour moi je dirais non parce que je ne suis pas préparé à ca et si l'autre viens me revoir je n'ai aucune troupe!!
mais en même temps avce ce qu'il m'a fait j'aimerais bien lui casser la***
mais bon pour moi c'est non désolé je ne veux pas passer pour un dégonflé mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

Ne crois pas qu'il ne soit pas possible de te défendre Céto.

Les conditions pour défendre efficacement sont :

- mur lvl20
- 2 silos
- si possible quelqu'un sur le compte entre l'arrivée des premiers soutiens et l'impact, pour relacher ensuite les troupes.

avec ça, tu feras aussi bien que titepuce.

quelque soit la décision finale, vous devez TOUS remplir les deux premières conditions sur les villages > 300 pop.

quand à toi lurtz, je ne sais pas si tu as bien suivi ce que gofab prend en ce moment, mais ce n'est pas demain qu'il t'enverra de quoi t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
lurtz le cruel
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
lurtz le cruel


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : ça personne ne le sait à part moi!!
Emploi/loisirs : chevaux et guitare!! je ne suis pas un guick loin de là!
Humeur : têtu et bien pire
Date d'inscription : 29/01/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

si si je suis ça avec autant de passion que les matchs d'Auxerre je te jure mais bon voila!!
sinon pour les deux silos je n'en ai qu'un sur chaque vilage enfin un de chaque quoi!!
et au fait je te redirais cela pour ma prise de village!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

A Vote, sans avis pret a vous suivre dans n'importe quel choix, trop faible pour vraiment influencer mais quand envie de titiller la bete!!!albino
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

Franchement, je pense que le risque de subir de gros dégats est quasi nul, nous sommes largement plus forts grace à nos alliés et notre préparation.

Pour les joueurs éloignés comme lurtz, nous pouvons vous protéger en anéantissant les villages menaçant, et en vous renforçant en defense.

Il y a un risque de prendre quelques offs mais cela donnera un peu de piment à notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Céto
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
Céto


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 19/02/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

rastafary a écrit:
Ne crois pas qu'il ne soit pas possible de te défendre Céto.

Les conditions pour défendre efficacement sont :

- mur lvl20
- 2 silos
- si possible quelqu'un sur le compte entre l'arrivée des premiers soutiens et l'impact, pour relacher ensuite les troupes.

avec ça, tu feras aussi bien que titepuce.

quelque soit la décision finale, vous devez TOUS remplir les deux premières conditions sur les villages > 300 pop.

Ok ba je vais monter mon mur jusko niveau 20 mais avoir 2 silo sur le village c'est chaud... j'ai plus de place moi ...
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

de la place, il faut en faire en détruisant les batiments inutiles.

mais avoir deux silos n'est pas absolument indispensable.

c'est préférable car cela permet de laisser une def en place pour un bon moment et donc de mieux dormir la nuit si les attaques arrivent tard. c'est également fortement conseillé à ceux qui sont loins des autres (ils pourront ainsi garder une bonne def en place en étant approvisionné).

cependant, en faisant attention, on peut largement s'en sortir avec un seul silo, si les défenses sont bien placées.

en revanche le mur lvl20 est obligatoire, il offre un avantage considérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
laféeclochette
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
laféeclochette


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : REILLANNE
Date d'inscription : 30/11/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:01

a voté ! il est vrai que j'ai voté contre mais si les attaques continu il est clair que la guerre sera inevitable alors personnellement je me prepare a recevoir les attaquants comme il le faut !!!!Wink
voila
bisou
Revenir en haut Aller en bas
toutates
Soldjah d'Argent
Soldjah d'Argent
toutates


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : sud ouest
Humeur : et ta soeur ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:24

je suis sans avis
je ne suis pas bien gros pour attaquer mais je dois pouvoir assurer une petite def


au fait comment faites vous pour nourrir vos troupes ?
car les cece a 10 ca fait pas lourd Sad
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:21

ben les LODS, un peu d'orgueil que diable !

il ne s'agit pas de savoir si vous êtes capables ou non d'attaquer ou de défendre. pour cela, on s'occupe de tout avec les chefs militaires des différentes allys. si vos villages sont pret, c'est l'idéal pour poser de la def chez vous en cas d'urgence. mais je doute que vous subissiez beaucoup d'attaques réelles.

ce qui va probablement se passer, c'est que nous allons mener une contre offensive en tentant de leur prendre des villages au coeur de leur alliance. à partir de là, ils se concentreront essentiellement sur ces villages qu'il suffira de défendre. les LODS n'auront donc plus rien a craindre, si tant est qu'il y est encore quelque chose à craindre.

dans cette action punitive, il me semble que leur déclarer la guerre ne pourra que les affaiblir et affirmer notre détermination commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
CAZALA
Soldjah de Papier
CAZALA


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : BASSIN D'ARCACHON
Date d'inscription : 14/02/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:54

rastafary a écrit:
Il reste peu de temps avant la fin, et si nous réussissons notre guerre par la prise de villages ennemis, nous finirons ainsi dans l'action et avec panache

J'ai voté pour, je ni le niveau ni les troupes necessaires mais je pense que la fin est tres proche et c'est peut etre une chance de finir en beauté..
Revenir en haut Aller en bas
banzai03
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
banzai03


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 49
Localisation : dans l ouest de notre bon pays
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:00

pour moi c est ok
aucune question on y vas
j ai ce qu il faut t as pu le constater rasta adoré
et encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion306
Soldjah de Coton
Soldjah de Coton
Belgarion306


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Travian, OGame, Shinobi, Guild Wars
Humeur : Ca dépend les jours...
Date d'inscription : 12/12/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:07

A voté
Revenir en haut Aller en bas
lurtz le cruel
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
lurtz le cruel


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : ça personne ne le sait à part moi!!
Emploi/loisirs : chevaux et guitare!! je ne suis pas un guick loin de là!
Humeur : têtu et bien pire
Date d'inscription : 29/01/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:43

ok je reviens sur mon avis alors quitte à me le reprendre dans la figure je vote pour et je vais me faire des impériams et/ou des caesaris pour lui poutrer sa face** à Gofad!!
donc je suis pour LODS en force tout comme l'AJAX!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasticot
Soldjah d'Argent
Soldjah d'Argent
lasticot


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 67
Localisation : LUXEUIL les BAINS
Emploi/loisirs : Jeu de rôle - Lecture - Rugby
Humeur : Excellente merci
Date d'inscription : 17/10/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:44

A voté, reste à aiguiser les armes.



pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:46

lurtz le cruel a écrit:
je vais me faire des impériams et/ou des
caesaris

fais un maximum de prétoriens car ils ont un bon lvl en def sur ta cap, et continue de le monter s'ils ne sont pas encore en lvl20
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah


Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 55
Localisation : -87|-180
Emploi/loisirs : RooTs
Date d'inscription : 14/10/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:03

Déclaration de guerre contre l'alliance ates 211685 complètement POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire
Soldjah de Papier



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Pompier
Humeur : sa va
Date d'inscription : 13/11/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:17

A voté aussi. Je pense que je peut faire un peu de mal a certains de leurs joueurs et je suis pret a defendre mais fréres d'armes si je n'ais pas assez de puissance de feu.........
AHAHAH:x Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
lurtz le cruel
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
lurtz le cruel


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : ça personne ne le sait à part moi!!
Emploi/loisirs : chevaux et guitare!! je ne suis pas un guick loin de là!
Humeur : têtu et bien pire
Date d'inscription : 29/01/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:08

oki alors prétos sur capitale et impériams sur les autres vivis!!
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:19

LODS a déclaré la guerre à ates.23.03.08 20:18

mieux vaut tard que jamais non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
energie
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
energie


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : st maix
Date d'inscription : 19/02/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:47

c partie enfin de l'action!
moi g des cata et des beliers
Revenir en haut Aller en bas
toutates
Soldjah d'Argent
Soldjah d'Argent
toutates


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : sud ouest
Humeur : et ta soeur ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:38

bon !
comment ca se passe ?
c'est la fin du serveur et je peux faire grimper mon armee off
on commence par des espionnages ? sur tous les villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre l'alliance ates Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'alliance ates   Déclaration de guerre contre l'alliance ates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre l'alliance ates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * FIN * Déclaration de guerre de l\'ally AMIS
» CONTRE ATTAQUE ates vs LODS
» La légende des Soldjah Speed
» CONSEIL DE GUERRE
» *INFO* Les GRANDES ALLY en GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS KALI :: > Salle du Conseil Kali-
Sauter vers: