<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CONSEIL DE GUERRE

Aller en bas 
AuteurMessage
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

CONSEIL DE GUERRE Empty
MessageSujet: CONSEIL DE GUERRE   CONSEIL DE GUERRE Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:59

Mes amis l'heure est grave...

L'ère des natars va bientôt débuter et l'effervescence agite toutes les alliances majeures de ce monde.

De grands bouleversements vont traverser nos contrées et nous allons devoir faire face, si nous ne voulons pas disparaitre.

Le travail diplomatique de ceux qui veillent sur vous continue son chemin, mais nous devons compter avant tout sur nous même.

Le temps de la croissance tranquille touche à sa fin et il va falloir nous organiser au plus vite, pour que chacun puisse produire la meilleure défense possible, le plus vite possible. Les Raideurs vont probablement chercher à bientot conquérir nos villages.

Nous allons nous réunir pour planifier la meilleure stratégie à aplliquer mais vous devez déjà vous préparer dans cette perspective.

Ne vous dispersez pas, concentrez vous sur l'amélioration de votre production de ressources, le temps que les consignes soient distribuées à chacun.

Le HC et les Kali sont conviés à débattre ici de la stratégie à appliquer et de sa mise en place.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

CONSEIL DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE GUERRE   CONSEIL DE GUERRE Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:40

Je relance le sujet car les informations que nous recevons nous confirment la menace grandissante sur nos contrées.

J'espère que vous profitez bien de ces temps paisibles pour correctement vous préparer à l'orage qui arrive.

Je rappelle que vous devez vous concentrer sur votre production de ressources et sur votre défense.

dav et bama, je compte aussi sur vous pour aller dans ce sens. Il ne servira à rien d'avoir des troupes offensives lorsque les raideurs nous tomberons dessus.

Il faut monter les murs de defense au maximum et chacun doit choisir une unité, dont il monte l'armure au maximum également. montez aussi la caserne ou l'écurie pour pouvoir accélerer la production de l'armée.

Ne perdez pas de temps et de ressources à construire tout et n'importe quoi. Lorsque vous aurez une vraie défense, pour pourrez revenir au reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
 
CONSEIL DE GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende des Soldjah Speed
» *INFO* Les GRANDES ALLY en GUERRE
» * FIN * Déclaration de guerre de l\'ally AMIS
» Déclaration de guerre contre l'alliance ates
» CONSEIL : Soldats à construire pour une défense efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS KALI :: > Salle du Conseil Kali-
Sauter vers: