| jackmesrine [PRIMA]vs LODS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Ven 4 Avr - 2:17 | |
| jackmesrinecelui là il va falloir le calmer, mais attention, il a de la bonne grosse def. et il est protégé par stevoosespionnage préalable sur tous ses villages svp l'idéal serait qu'il vienne se fracasser lui même contre un village bien défendu. ça le calmerait et ça éviterait que les autun nous tombent dessus. | |
|
| |
Céto Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : Ireland Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Ven 4 Avr - 2:35 | |
| Ouai mais les autun sont en PNA avec les R@ideurs et les AMIS... au pire le grand diplomate sue tu es pourrait calmer le jeu .... avec ton calumet magique de la paix | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Ven 4 Avr - 2:41 | |
| ben justement je préfère pas trop jouer avec le feu concernant cette ally. la diplomatie à ce niveau (raideurs, amis, autun) c'est très délicat et il faut que ça en vaille la peine. | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Ven 4 Avr - 17:57 | |
| bon ben je croit que jai fait une connerie je l ai rattaquer direct et tuer toute sont off et la je lui est envoyer une segonde artillerie oups desoler c est lui qui ma chercher | |
|
| |
killerdodo Soldjah de Fer
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Ven 4 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Ven 4 Avr - 19:40 | |
| pas grave, mais gaffe les amis. | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Ven 4 Avr - 20:55 | |
| en meme temps il continue | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Sam 5 Avr - 11:07 | |
| ouai i cherche,mais un ptit espionnage de ses villages,ca ferait pas de mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Sam 5 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Sam 5 Avr - 19:24 | |
| oula déesse,i doit etre garni pcke tes éspions.... | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Sam 5 Avr - 22:03 | |
| oi mais je me laisse pas faire ta vue son attaque de se matin | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Dim 6 Avr - 0:21 | |
| ouais beau poutrage, mais je suis étonné que tu ais autant de pertes... tu as bien un mur lvl20 pourtant ? par contre méfie toi, il est blindé en def... | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Dim 6 Avr - 1:52 | |
| Il a attaqué avec beaucoup de cavalerie, les préto sont faibles contre eux. Donc perte normale | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Dim 6 Avr - 12:02 | |
| i se connecte pas beaucoup,et puis il n'a pas de résidence,je vais lui faire des frayeurs pour son village! | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Dim 6 Avr - 17:17 | |
| t'as surtout poutré ton off et ton chef...
ça commence à être un peu n'importe quoi tout ça, et ça ne me plait pas trop. nous n'avons pas pour habitude de mener ce genre d'actions approximatives, il va falloir mettre un peu de rigueur dans votre manière de jouer !
vous ne savez toujours pas l'état de ses troupes sur tous ses villages. envoyer un chef sans avoir ces informations, c'est l'envoyer vers une mort certaine.
la moindre des choses était de faker en masse en même temps que l'envoi du chef.
jackmesrine n'est PAS un petit joueur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Dim 6 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Dim 6 Avr - 22:21 | |
| laisser le moi je suis en train de me blinfder et je poutre tout ces vill d un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Lun 7 Avr - 8:28 | |
| ok moi je refais séna préviens moi quant tu attaques... | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Lun 7 Avr - 17:17 | |
| la jai tout les espionnages | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Lun 7 Avr - 21:08 | |
| ca capitale est bourrée et moi je perd toutes mes uitées... | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Lun 7 Avr - 21:13 | |
| - rastafary a écrit:
- jackmesrine
celui là il va falloir le calmer, mais attention, il a de la bonne grosse def.
et il est protégé par stevoos
espionnage préalable sur tous ses villages svp
l'idéal serait qu'il vienne se fracasser lui même contre un village bien défendu. il me semble que c'était précisé dès le début des hostilités.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS Lun 7 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jackmesrine [PRIMA]vs LODS | |
| |
|
| |
| jackmesrine [PRIMA]vs LODS | |
|