Voila comment je vais envoyé les chefs... si quelqu'un pouvait caler une offensive cata juste avant le debut des passages des chefs histoire de raser la residence et d'enchainer tres rapidement.... Vu que c'est la fin du serveur on va essayer de se faire une prise tres rapide.. ca sera mon challenge de fin de serveur ...
je trouve pas le mm temps de trajet que toi Rasta depuis fauteuil de tite puce... tu me redis si je me suis trompé et si tu peux faire l'envoi...
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:25
essaye avec le chef germain
Céto Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : Ireland Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:28
a ouai tu as raison.. ca va te faire tard pour l'envoyer nan???
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:31
oui je peux envoyer jusqu'à 2h au plus tard
Céto Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : Ireland Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:32
ok ba on respecte ces temps la avec juste +2 minute car j'avais envoyé mon premier chef en assistance mais j'ai ratrrapé ma connerie !! lol
Céto Soldjah de Diamant
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:36
et il faut que je cale les chefs de kiss dans cette intervalle pour qu'on fasse la prise sous la minute!!!
Céto Soldjah de Diamant
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:41
sinon meme en attaque pillage l'approbation diminue car je peux pas choisir attaque normale sur le compte de kiss...???
Céto Soldjah de Diamant
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:45
Lenvoie depuis kiss I se fera demain car il a une place de tournoi niveau 10 et je le savais pas donc ca change le temps pour se village!!! depart demain a 9h25:42s....
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:53
Céto a écrit:
sinon meme en attaque pillage l'approbation diminue car je peux pas choisir attaque normale sur le compte de kiss...???
non un cogé ne peut pas envoyer les chefs...
par contre tu m'as mal compris je crois, car je t'ai dit que ça faisait trop tard pour moi...
Céto Soldjah de Diamant
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:54
a je peux envoyer pour toi stu veux .. quand il sera 2h chez toi il ne sera que 1h chez moi et je peux veiller si tu veux... ca me derange pas...
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:57
ok
Céto Soldjah de Diamant
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 0:58
ok tu m'envoie le mots de pass et tout par ig ???
Céto Soldjah de Diamant
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 1:01
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 1:07
ok je te laisse gerer pour l'espionnage et la demolition de la residence... Pas de pb je fais gaffe pour la connexion et j'enverrais 500 teutons avec !! c'est bon tout est noté !!
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 1:08
toi tu vas passer Kali aussi
Céto Soldjah de Diamant
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 1:11
rastafary a écrit:
toi tu vas passer Kali aussi
La classe ...
kiss pourra plus se la raconter avec moi !!!
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 1:15
héhé je me doutais qu'il le faisait le saliguaud !
mais attention, kali c'est du boulot, je vais vous envoyer tous ceux qui veulent planifier des prises
si ça te vas je te passe en jaune euh non rouge rha zut bleu !
bref
Céto Soldjah de Diamant
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 1:20
rastafary a écrit:
héhé je me doutais qu'il le faisait le saliguaud !
j'aurais trouvé ca izzare qu'i l e fasse pas moi !! lol
rastafary a écrit:
mais attention, kali c'est du boulot, je vais vous envoyer tous ceux qui veulent planifier des prises
si ça te vas je te passe en jaune euh non rouge rha zut bleu !
bref
Bon Rasta tu as eu ta dose pour ce soir... vas y fait tourner !! je dois veiller tard dans la nuit ...
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 1:34
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 2:24
c'est propre, refaire un espionnage demain midi depuis kiss XV par exemple, pour avoir le temps de renvoyer des catas
Céto Soldjah de Diamant
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 2:32
Et tu crois que je dois envoyer un gros nettoyage depuis kiss XV de beliers histoire de peter la palissade avant les chefs ou l'aprob diminura mm s'il y a une palissade???
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 2:35
non rien à craindre de la palissade sauf s'il y a du monde derrière
Céto Soldjah de Diamant
Sujet: Re: Prise Cloudix de Kerox Ven 4 Avr - 2:37
du monde derriere... et puis quoi encore.... Il est hors de question qu'il m'empeche de prendre ce village.. j'en ai besoin !!! Kiss est parti beaucoup trop loin devant moi niveau population !!! il me faut ce village !!