| besoin d'aide svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: besoin d'aide svp Jeu 3 Avr - 22:03 | |
| j'ai besoin d'un coup de main, je gère beaucoup trop de comptes, ça me prend tout mon temps et même plus...
il me faudrait des cogestionnaires d'urgence pour les comptes suivants :
uksar (ago stp) : production de troupes et envois de ressources sur la merveille
revak (deesse ?) : production de troupes et envois de ressources sur la merveille
dimit 49 : optimisation des villages, production de troupes et envois de ressources sur la merveille
saintsat (kiss ou céto ?) : production de troupes et envois de ressources sur la merveille
au fait j'y pense, kiss et Céto, gaffe à la gestion de vos comptes, la cogé mutuelle est interdite.
pour ceux qui veulent bien m'aider, je vous donnerais des instructions plus précises
Dernière édition par rastafary le Ven 4 Avr - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Jeu 3 Avr - 22:22 | |
| il y as aussi knarge , je ne m' en sors pas ! il se rempli assez rapidemment niveau ressources et a des grosse capacités au niveau de la def ! | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Jeu 3 Avr - 22:49 | |
| ok je m'occupe de uksar .... production a donf pour la merveille...ok | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Jeu 3 Avr - 22:54 | |
| bha donne moi dimit si tu veux, ça m'en fera 4 ... si qq d'autre est preneur je laisse ma place bien entendu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Jeu 3 Avr - 23:08 | |
| merci quelques instructions complémentaires : calculer la conso quotidienne des troupes sur 100 et me l'envoyer ig pour que j'édite les messages d'inventaire pour uksar : garden et island : prod de prétos et légios et augmenter leur level def. tout cacher sur la vallée régulièrement. envoyer sur test27 par paquet de 1000. uksarland : prod de def à donf, tout planquer également, et toujours garder 500 caesaris sous le coude (pas sur la merveille) au cas où une prise se déclenche. si des attaques partent sur les villages d'uksar, tout esquiver. surveiller les attaques multiples et si c'est le cas, poutrer à partir des 3e off de chaque série. pour dimit 49 : nourrir les soldats et continuer d'en produire. gros soucis au niveau des marchés, à dev en priorité. je vais pouvoir dormir plus de 4h par nuit, merci à vous. si vous ne pouvez pas assurer un envoi de cécé, prévenez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Jeu 3 Avr - 23:22 | |
| Il me faudra son mdp via le fofo. Est-il royalement inactif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Jeu 3 Avr - 23:24 | |
| non dimit n'est pas inactif, seulement il n'est pas là du lundi au jeudi, il se connecte en général du vendredi soir au dimanche.
je t'envoie son mdp | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Jeu 3 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Ven 4 Avr - 1:17 | |
| merci je vous les laisse dès maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Ven 4 Avr - 4:13 | |
| C'est parti | |
|
| |
killerdodo Soldjah de Fer
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Ven 4 Avr - 19:14 | |
| o pire moi j'ai de la place | |
|
| |
revak Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : euh ... sa te regarde ^-^ Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 5 Avr - 22:11 | |
| yeap qu'on me disse ce que je dois faire je revient juste de vacance :p 2 semaine de ski je vias me repossé derrière mon pc quelque temps, mais j'ai encore 10 pages a pondre pour mon dossier... donc voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide svp | |
| |
|
| |
| besoin d'aide svp | |
|