| prises ates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: prises ates Jeu 3 Avr - 21:55 | |
| Je vais bientot avoir un autre chef , et j' ai vu des proies intérréssantes si elles ne sont déja prises : Joueur elvira | Détails: | Description: | | | Rang: | 1234 | | Peuple: | Gaulois | Alliance: | ates | Villages: | 6 | Population: | 4338 | Sexe: | Femme | Lieu de résidence: | 75 | | | » Ecrire un message | | nottement sont village Erozia notemment sont village cloudix . Je suis très éloigné d' eux et cela me ferais vraiment plaisir d' avoir un 9ème village déja fondé avant de terminé ce serveur qui seras surement mon dernier . Pouvez vous me dire si vous pouvez m' aider a organiser la prises ? ( mon chef sera en ZE ) | |
|
| |
killerdodo Soldjah de Fer
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: prises ates Jeu 3 Avr - 21:58 | |
| je te le déconseil ,il est actif et puis ta vu l'off que j'ai tenté sur lui?ya des villages aussi haletants mais avec conditions plus simples^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: prises ates Jeu 3 Avr - 22:02 | |
| pourtant vous avez réussi une prises sur lui non ? bon je vais regarder autour ce qu' il y as ... | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: prises ates Jeu 3 Avr - 22:12 | |
| elvira est un peu active effectivement, mais kerox c'est du gateau. en revanche, je crois que ses villages sont déjà plus ou moins réservés. Céto était sur cloudix, et peut être martin sur youffix mais ça reste à confirmer.
il faut faire un inventaire des chefs chez nous car jahjah et moi n'avons plus de PC pour aider (encore 4 jours pour moi).
titepuce a un chef, il était réservé à céto mais je ne sais pas s'il veut toujours faire sa prise.
pour la plannif, demande aux deux gars (kiss et céto) | |
|
| |
| Sujet: Re: prises ates Jeu 3 Avr - 22:15 | |
| ok je vais voir sa avec eux , je monte encore ma place de rassemenblement d' un lvl , je fais ma recherche , je le fais et voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 14:02 | |
| Joueur Vivianne | Détails: | Description: | | | Rang: | 1278 | | Peuple: | Gaulois | Alliance: | ates | Villages: | 6 | Population: | 4079 | Age: | 36 | Sexe: | Femme | | | » Ecrire un message | | le village de Frédéryque n' est pas trop mal non ? il ne me manque plus que 10000 de fer pour faire mon sénateur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 14:41 | |
| tu as bien regardé les coordonnées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 14:53 | |
| c ' est vrai que c' est un peu loin des ates , mais pas si loin de nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 15:03 | |
| ben si komem, il manque un - devant le premier chiffre... et puis tu seras totalement isolé, alors qu'avec une prise en zone ates, nous pourrons t'aider depuis les villages sur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 15:06 | |
| ba moi je recherche un village de 850 de pop mini pour rattrapé dav ^^ ( en fait sa a été mon objectif depuis que je suis arrivé sur ce compte pour prouver que je m' y connais en romain ! ) | |
|
| |
shipi Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 15:42 | |
| et moi, j'ai droit à un autres village ates ? non, parce que, je me suis fait avoir le dernier coup... j'ai bien attaqué en faisant les milles et un fakes comme il faut faire... mais le joueur en voyant ça il a deleter directement . non, serieusement, je ne sais pas si j'ai le temps de refaire un chef avant la fin de la merveille (raiders / ENO). | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 16:16 | |
| celui que je kiferais avoir serais vraiment : Erozia , si on synchro tous avec 5 chefs a 10 minutes d' intervalles de nuits on peut se faire la prises sans problem , il me manque plus que 5000 de fer pour le chef ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prises ates Ven 4 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prises ates | |
| |
|
| |
| prises ates | |
|