| DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Mer 2 Avr - 23:03 | |
| Dans le cadre de la dissolution de LODSg, il reste 16 places pour ceux qui désirent rejoindre LODS, il suffit d'en faire simplement la demande ici. pour ceux qui arriveraient trop tard, vous faites toujours partie de la famille malgré tout. restez connecté sur le forum et vous recevrez toute l'aide souhaitée. Rang: | 90. | Points: | 25514 | Membres: | 37 |
| |
|
| |
kiss2169 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Mer 2 Avr - 23:11 | |
| tu dissous la LODSg, dans ce cas je fais la demande pour Aly2127 | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Mer 2 Avr - 23:20 | |
| oui on va gonfler LODS et récupérer saintsat et les motivés de LODSg pour les dernières heures du serveur.
je te préviendrais ici de l'envoi de l'invit pour Aly | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : sofia - bg Emploi/loisirs : cad/cam/cae, web design Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Mer 2 Avr - 23:24 | |
| qu'est-ce que je dois faire pour me rejoindre a LODS ?
sur quel #s on va jouer apres la fin de s2?
Dernière édition par drac le Mer 2 Avr - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Mer 2 Avr - 23:31 | |
| rien de plus drac te signaler ici suffit. je t'envoie une invit | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : sofia - bg Emploi/loisirs : cad/cam/cae, web design Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Mer 2 Avr - 23:43 | |
| ok rastafary, merci je vais attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Mer 2 Avr - 23:50 | |
| c'est fait drac bienvenue je te donne le profil LODS pour le forum, attention au choc, tu risques d'être un peu perdue dans la cité | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 0:09 | |
| drac, tu dois quitter LODSg (via le lien options de la page LODSg) et accepter l'invit que je t'ai envoyé | |
|
| |
ben02 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 0:10 | |
| je souhaiterai entré dans ally LODS ben02 | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 0:14 | |
| invit envoyée ben bienvenue | |
|
| |
drac Soldjah de Coton
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 0:18 | |
| oui rastafary merci pour ton info j'ai quitte deja LODSg et je suis deja sur LODS | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 0:34 | |
| bienvenue dans la famille drac | |
|
| |
Céto Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : Ireland Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 1:43 | |
| et moi je pourrais rejoindre la LODSg .??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 1:46 | |
| | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 4:18 | |
| Une autre particularité des LODS : incapables de ne pas flooder sur chak sujet !! bienvenue à tous les nouveaux LODS, la fin sera courte mais bonne ! kom koi | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 15:37 | |
| bon alors en fait j'ai été un peu vite et j'ai totalement merdé avec LODSg...
saintsat était le seul à avoir les droits ally. or n'étant plus chez LODSg, il n'est plus possible de faire quoique ce soit avec cette ally, ni changer le profil, ni recruter, ni virer... rien...
les boules... | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 16:59 | |
| vu le temps k'il reste ce n'est pas très grave, faisons entrer tous ceux ki se présentent chez les LODS et gardons kan même les LODSg en wing sans recrutement ... | |
|
| |
ben02 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 23:50 | |
| slt rastafary je né pas reçus invitation pour entré dans la nouvelle ally
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS Jeu 3 Avr - 23:51 | |
| tu as l'invitation dans ton ambassade, mais il te faut d'abord kitter les LODSg pour la voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'INTEGRATION DE LODS | |
|