| * ATTAK* Trickie vs Nace | |
|
+4rastafary Soldjah killerdodo Nace851 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nace851 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: * ATTAK* Trickie vs Nace Mar 1 Avr - 21:47 | |
| Je recois 7 attaques de Trickie de l'alliance autun. Vous me conseillez de fermer les yeux et souffrir en silence ? :/ Je suppose que plus personne a de grosse def en place et qu'il y a plus important.
2-2 Attaque contre #1 - NaceX troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 7:31:16 heure à 04:30:53 heure
2-2 Attaque contre #1 - NaceX troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 7:42:17 heure à 04:41:54 heure
2-4 Attaque contre #1 - NaceX troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 8:33:11 heure à 05:32:48 heure
2-1 Attaque contre #1 - NaceX troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 11:08:17 heure à 08:07:54 heure
2-D Attaque contre #1 - NaceX troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 16:44:01 heure à 13:43:38 heure
2-8 Attaque contre #1 - NaceX troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 16:59:57 heure à 13:59:34 heure
2-C Attaque contre #1 - NaceX troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 17:08:56 heure à 14:08:33 heure | |
|
| |
killerdodo Soldjah de Fer
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mar 1 Avr - 22:03 | |
| Je connais bien les autun,tu veu ke j'essaie de discuter? | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mar 1 Avr - 22:07 | |
| hou ça sent les cata ! plus de DEF en effet, ke te conseiller ? Il attaque ta capitale, donc imprenable ... vide tes entrepots et silos et vire tes troupes sur place en attendant son passage ... à moins ke killer règle l'affaire, mais les attaques sont parties de toutes façons. | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mar 1 Avr - 22:08 | |
| i son sympa si ji arrive i te rembourserons malgré la fin | |
|
| |
Nace851 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mar 1 Avr - 22:08 | |
| Oui, et en plus j'ai sympatisé avec lui apres, mais bon trop tard, il protege un frigo a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mar 1 Avr - 22:10 | |
| Bha alors rien de grave ! vide tout kan même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mar 1 Avr - 22:13 | |
| voilà mon mess qu'en pense-tu?: Salut, Je suis un ami de plusieurs autun et aussi membres des LODS et un membres c'est plaint de ton attaque.Je suis d'accord que Travian est aussi pour le militaire,mais ne serait-ce pas mieux de finir en paix,meme si nous connaissons votre supériorité par rapport à nous!Parce que pour le pillage,il a rien,c'est sa capitale donc pas de prises.J'avoue que je ne comprends pas.Mais je compte sur toi pour m'éclaircir...
|
|
PS:J'ai été obliger de m'incliner...dégouter^^!"meme si nous connaissons votre supériorité par rapport à nous" | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mar 1 Avr - 22:25 | |
| Voilà sa réponse: Salut killerdodo,
Il attaque sans cesse tous les jours britney51210 qui est une de mes protégées et il le sait, elle débute et ne cherche qu'à s'amuser avec son petit frère, ce sont 2 farmers peinards qui n'embêtent personne.
Pour contrer les attaques de Nace, j'ai envoyé des troupes DEF à britney51210 mais, il continue à attaquer même à perte, j'appelle cela de l'acharnement.
De plus, j'ai essayé la voie diplomatique en demandant à britney de lui parler et il a répondu que tant qu'il y aurait de la DEF chez elle, il continuerai, j'appelle cela une menace déguisée.
Je n'ai pas parlé directement à Nace pour ne pas faire l'amalgame entre moi et le clan Autun mais bon, comme tu le dis si bien, c'est la fin du serveur...
Je suis tout de même surpris qu'il vienne se plaindre auprès de toi puisque nous avons eu une petite conversation courtoise et qu'il m'a dit qu'il était sur ce serveur pour passer le temps.
Ne t'inquiète pas, aucun autre membre de ton clan ne sera attaqué.
J'ai juste lancé ces attaques pour calmer les ardeurs de Nace et le remettre un peu à sa place et puis, il y a beaucoup d'attaques gentilles dans le tas et il n'y a pas de catas mais chut, laisse-lui la surprise.
J'espère avoir éclairé ta lanterne. Je te souhaite une bonne fin de serveur et une bonne fin de journée en espérant peut-être te croiser sur un autre serveur.
A+
Trickie | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mar 1 Avr - 22:28 | |
| C'est ce ke l'on appelle la diplomatie ^^ En règle générale on admet ke l'on est moins forts malgré le fait ke nous soyons forts (et nous le disons), mais on ne se sous-estime jamais Essaie de ne pas dire au joueur : je ne comprends pas ce ke tu fais (genre capitale = pas de prise) car le joueur peut se vexer (genre : je suis plus expérimenté, plus gros, dans une ally meilleure etc). Annonce toi kom un diplomate de ton ally, et cherche à parler avec l'attaquant sans jamais lui manquer de repsect, autant au niveau des mots ke dans tes tournures de phrase. La diplomatie est ce ke j'ai préféré sur travian (avec la prise de village bi_en sur ^^). Kan le jeu sera fini, nous ouvrirons avec rasta certaines parties du fofo ke nous nous étions réservées pour les ambassadeurs justement. Il y a beaucoup à apprendre de ce jeu, ki n'est pas, kom le croit certain, un jeu de bourrin sanguinaire ! EDIT : Et kan je lis la réponse de trickie (dans un langage on ne peut plus français et courtois) je réitère mes conseils | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mar 1 Avr - 22:48 | |
| Trickie c'est la classe... j'ai même envie de gronder nace, car la diplomatie fut notre force principale.
on peut totalement retourner à son avantage une situation désastreuse, si on s'y prend correctement. à l'inverse, les joueurs qui bourrinent sans chercher à comprendre ni entendre, se retrouvent en général face à de très gros problèmes.
pour moi les regles d'or de la diplomatie ont été de toujours s'adresser aux autres avec le plus grand respect, qu'ils soient petits ou grands joueurs. ne jamais mettre la pression directement, ne jamais menacer, mais montrer les avantages que pourrait retirer la partie adverse, si elle accepte de voir les choses à notre manière. c'est du donnant-donnant. la relation unilatérale tu donnes-je prends ne mène qu'à la guerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mer 2 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mer 2 Avr - 18:56 | |
| Merci les boss! mdr
Aussi sa sert toujours la diplomatie quand on est chef!(croyez-moi je sais se que c'est meme si on résiste pas à rastafary lol) | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mer 2 Avr - 21:16 | |
| il est tout simplement fou.... ou suicidaire...lol | |
|
| |
martin Soldjah de Papier
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mer 2 Avr - 21:48 | |
| euh si vous voulez un leger coup de main de ma part concernant mes amis les autuns pas de pb, avant que cela ne dégenere. (mais un exemple un seul joueur "attaquant chez eux a 7 000 cavaliers niv20 sur unvillage.....) bon suicide ! car en plus ils n'agissent pas qu'a deux ou trois mais pour cela il faut que la decision vienne du chef et si c'est le cas il n'a aurra plus qu'à prier ou intervenir..... je me tiens pret (j'ai plus d'anniversaire alors j'ai le temps!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mer 2 Avr - 22:09 | |
| j'ai enoyé un message à Trickie mais il ne l'a pas encore lu. merci martin de ton attention | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Mer 2 Avr - 22:30 | |
| Et à part demander de l'aide on n'a pas d'explication de ta part nace ... nous n'avons jamais eu de RC avec autant d'attaques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Jeu 3 Avr - 19:47 | |
| com' avec Trickie :
Trickie a écrit :
Salut,
Ne t'inquiète pas, tout ça est maintenant terminé.
J'espère qu'à l'avenir (je parle sur un autre serveur), il saura écouter et ne pas s'entêter.
Nos attaques n'étaient pas trop méchantes et il s'en sort bien. Le but n'était pas de le détruire, tu l'auras sans doute compris.
A+ rastafary.
Trickie ____________ rastafary a écrit:
Salut Trickie,
j'ai lu ta correspondance avec killerdodo, et je respecte tout à fait ta décision. cependant, les evenements semblent avoir pris une tournure plus dramatique, puisque vous faites désormais parler les catas...
Nace vous aurait il manqué de respect ? N'hésite pas à passer directement par Soldjah ou moi si il abuse, notre priorité étant le respect et la diplomatie.
Bien à toi. rasta | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Jeu 3 Avr - 21:44 | |
| ce que fais nace est du profit ! joueur pour soit meme sans meme avoir peur des grands et ensuite demander de l' aide a son alliance et tout foutre en l' air ! Heuresement que nous avons plus de diplomates dans l' ally que de bourrins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Jeu 3 Avr - 22:15 | |
| t'es un expert dans le bourrinage newbama, tu devrais pas trop chambrer | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Jeu 3 Avr - 22:19 | |
| je sais je sais , mais bon je ne bourrine pas au hasard ( je ne vais pas chatouiller les plus gros moi ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| alors tu as peut être quelques trucs à enseigner à Nace, pour qu'il devienne un meilleur bourrin | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Jeu 3 Avr - 22:28 | |
| sans problems ^^ je vais lui expliquer IG ! voila le message : Chèr Nace , j' ai appris que tu aimais bien jouer les bourrins , alors en tant que bourrins professionel je viens te donner quelques conseils : 1_ toujours étudier la victime , ses pactes , ses relations ,son alliance , ce que cela peut entrainer . 2_ l' espionner , s' arranger pour connaitre ses horaires de connections 3_ ne pas avoir peur des pertes ! Bon poutrages sur d' autres serveurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Jeu 3 Avr - 22:49 | |
| - new-bama a écrit:
- 3_ ne pas avoir peur des pertes !
MDR ! ça c'est clair que t'as pas peur !!! | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Jeu 3 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace Jeu 3 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ATTAK* Trickie vs Nace | |
| |
|
| |
| * ATTAK* Trickie vs Nace | |
|