| Chers ~A.E~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gastrou Soldjah de Papier
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : davisa Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Dim 4 Nov - 0:32 | |
| ne t'inquiéte pas pour divers changement de n-com ceux parti chez [email]r@ider[/email] ancienement RLN@ sont divers amis donc a savoir qu'ils sont tous sur ma zone et la zone a mon ami eldiable chez LYCANS donc cette zone est a nous donc savent tous a quoi s'en tenir ici c moi et eldiable qui comende donc le moindre débordemant sur ce lopin de terre sera fatale a qui séme la terreur regarde yomguy sais aussi qu'il est sur nos terre et cela a été régler de suite si je prend la descision de rentrer chez LYCANS ou FDL ou je suis attendu dis toi bien que je deviens intouchable car ne conais que des gens respectable de trés grosse ally et je ne laisserais jamais persone faire ce qu'il veux sur nos terre un village viens de naitre aujourd'huit surement un new compte a moin de 30 case de mon VP donc il deletera d'ici 10 jour;) pour des recrues de qualité jai une certaine liste de divers gens que je veille tgr en a déja recruter donc je pense qu'il va faloir se reveiller et je compte envoyer une dizaine de persone au dessus de 800 de pop que je conais donc je m'ocupe de les envoyer d'ici demain;) | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Dim 4 Nov - 0:44 | |
| Bon et bien si tu es le maître sur cette zone, nous n'avons plus de problème majeur à craindre. Nous pourrons nous concentrer sur le developpement de l'alliance dans les meilleures conditions.
Nous manquons de recrues expérimentées et actives pour participer à l'organisation et partager les responsabilités, nous prendrons donc grand soin des joueurs que tu voudras bien nous envoyer.
Ta loyauté et ton dévouement t'honorent.
Que les Dieux veillent sur toi (si tant est que tu ais besoin de leur protection lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : davisa Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Dim 4 Nov - 0:58 | |
| je suis ariver sur ma zone et yavais que eldiable mon voisin et aprés ca a pousser tout autour crois mois que l'ont a fais deleter plusieur compte car nous étions les premier donc c normale que l'ont protége se que l'ont a comencer a batir;) je selectione les comptes que je conais et je vois se qui tien la route | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Dim 4 Nov - 1:04 | |
| Après ces paroles encourageantes, si nous passions aux choses sérieuses ? je te ramène quoi ? plutôt ou plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Dim 4 Nov - 1:49 | |
| de belle parole aprés un sujet clo je te laisse le soin de deviner ce qui na jamais tuer personne !! | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Lun 5 Nov - 20:08 | |
| Et bien vous êtes au bon endroit !!! La réputation de Jardinière de Soldjah n'est plus à faire ! Et personnellement, j'avoue pas trop mal m'en soritr non plus huhuhu La récolte va être tellement généreuse cette année qu'il est bien dommage de ne pourvoir en échanger au marché contre quelques ressources | |
|
| |
Coco77 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : (-104|-198) Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture Humeur : ca va oué Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Lun 5 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Lun 5 Nov - 20:51 | |
| Vous m'avez appelée ? Service à domicile à moins de 30km de chez moi (après c'est de l'eau !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Mar 6 Nov - 23:51 | |
| salut gastrou... les raiders nous attaquent une fois de trop, nous allons devoir réagir. l'attaque viens du joueur arlekinu et du village Les Natifs http://s2.travian3.fr/karte.php?d=462504&c=72et elle est sur tomp, mon ancien compte (donc j'y tiens lol) qui n'est pas un des petits villages que les raiders ont qque fois pillé. c'est donc plus grave, ils nous testent probablement pour voir s'il n'est pas possible de frigorifier l'ally. nous laissons passer cette off prévue pour ce soir 22h, mais nous devons les contacter. aurais tu des conseils à nous donner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Jeu 8 Nov - 0:18 | |
| En fait c'est moins grave que ça en avait l'air. arlekinu a attaqué le village car nous mettons la pression a un joueur qui s'en est plaint auprès du raiders.
J'ai discuté avec ce dernier et il a compris que croqdrum (le joueur que nous pillons) n'a que ce qu'il mérite.
Donc nous en restons là avec le raiders.
Cependant, cette alliance reste une menace trop importante pour que nous restions passif. Nous souhaitons donc lancer le débat pour déterminer quelle est la marche à suivre.
Nous devrions au moins entrer en contact diplomatique avec eux pour empecher l'invasion de notre région. Mais pour nous faire respecter, nous devons avoir des arguments puissants et donc une reflexion préalable.
Il me semble que tu es justement un des éléments clés de cette région. Ton avis m'est donc indispensable pour aller plus loin.
Que doit on faire gastrou ?
rien ?
ou devons nous commencer à nous organiser sérieusement ? de toute façon, une coalition puissante d'alliances ne ferait de mal à personne ? C'est peut être le moment d'utiliser ce problème pour fédérer la région ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Jeu 8 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Ven 9 Nov - 12:38 | |
| bonjour les r@iders sont puissant et ils ont récupérer une partie des n-com :twisted: les négociations sont dure avec eux,je pense qu'il faut demander une ambassade privée chez eux et trouver un terrain d'entente | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Ven 9 Nov - 12:46 | |
| je vais dans ton sens gastrou, mais je ne me vois pas me pointer là bas sans de sérieux arguments, sinon ils vont me rire à la face.
c'est pour cela que je pense à une coalition d'alliances afin de pouvoir peser dans les négociations de paix.
si nous faisons bloc, nous pouvons négocier avec eux une non agression. et quand je dis nous, je pense aux autres ally, cerber, tgr etc... qui ne sont pas à l'abris non plus.
si nous sommes isolés, rien ne sera négociable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Sam 10 Nov - 0:45 | |
| pour ma part je suis chez valar et la fusion de cerber et AE doit se forger d'ici quelque jour donc je pense qu'il faudrais regrouper tous les allier et aprés négocier
c'est pour cela que je voulais que vous ayllez une entente avec cerber dont jen suis le fondateur je savais cette fusion et c a vous a coordoner en fonction de baron mon ami qui gére cerber et tgr afain d'avoir asser d'atout en votre poche pour négocier ,y aller seul ce serais un suicide ,pour ma part c vrai que [email]r@ider[/email] me cré un prob pour négocier car ils savent tous que je peux rentrer chez lycans ou fdl et ce n'est pas bien vu par eux pourtant comme jai dis a test qui est quand meme le n°1 et ami mais suis pas dans ca tete ,il peux me dégomer seul pourtant ma aider sur divers prise mais peux pas intervenir ou si ont cré un soupson ils nous rétame tous car ils sont puissant ,pour ma part je vais trouver un terrain d'entente avec test mais la je cache pas que je marche sur des oeuf donc je vais créer une bréche pour un contacte aprés groupement de tous avec cerber et tgr la c a vous de demander l'ambassade ca je peux pas faire pour vous étant ailleur mais le contacte avec test n'est pas rien car c le plus puissant de travian et c un ami plus ou moin mais jai contacte avec lui c déja cela
la les enfant c'est pas de la rigolade c des gros poissont !!mais je vais percer cela aprés une fois que jai ouvert la bréche a vous a rentrer en contacte corect car attention [email]r@iders[/email] sont les ancienrln@ et aucune négociation est possible chez eux donc acrochez vous aux branche ca va pas étre de la tarte a gérer:pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Sam 10 Nov - 1:12 | |
| Nous sommes d'accord la première chose à faire est d'unir les allys.
Nous avons déjà engagé cette discussion avec les tgr et les cerbers mais il faut les booster un peu. d'ailleurs, il n'y a plus grand monde sur le forum des cerber. | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Dim 11 Nov - 18:36 | |
| Gas, les valars m'espionnent (hardy), que faire ? je te laisse un mp ingame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Mar 13 Nov - 0:07 | |
| bonsoir Soldjahje pense que c'est réglr avec hardy il est chiant mais c'est pas un mauvais garcon,je le veille ne t'inquiéte pas;) prend contacte avec lui comme je tai dis ,il va se tenir a carreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ Mar 13 Nov - 1:37 | |
| Wi gastrou, je lui ai écrit hier déjà, je pense ke c'est bon aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers ~A.E~ | |
| |
|
| |
| Chers ~A.E~ | |
|