| *ATTAK* sur uksar [aka rasta] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mar 25 Mar - 12:51 | |
| je sens qu'on va bien le chercher jusqu'à la fin du serveur. le joueur carrotte m'a bien gonflé toute la journée d'hier... quand on me cherche, on trouve
Dernière édition par rastafary le Mar 25 Mar - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mar 25 Mar - 13:29 | |
| Bien jouer J'ai l'impression qu'il n'avait pas monter les levels de ses impérians, c'est bizzare car la def n'était pas un truc de fou. Une petite riposte ? J'ai vu qu'ils étaient 7 dans leur ally, avec du gros joueur de plus de 10 000 pop. Mais ils sont assez éloigné de carrotte, minimum 5h. | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mar 25 Mar - 15:36 | |
| non non pas de riposte, uksar est trop isolé pour résister à une off bien menée. de plus, carotte semble de mèche avec les valars qui ont fait les espionnages préalables. donc je préfère laisser venir en poutrant les chefs si possible ps : +8 lvl pour le héros | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mar 25 Mar - 16:14 | |
| Fait surtout des prétoriens et légionnaires.
Le reste c'est à dire la cavalerie ça consomme trop | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mar 25 Mar - 18:02 | |
| re beau poutrage ! Alexuss et illusion ont de la def dispo si tu veux ke j'en envoie. | |
|
| |
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mar 25 Mar - 22:05 | |
| ya largement de la place pour les caesaris, ça me permet surtout de tracer d'un village à l'autre, et je produis de toute façon en continu fantassins et cavalerie. quand à ta proposition de def Soldjah, je sais pas trop... alexuss et illusion peuvent en avoir besoin, et je pense avoir calmé carotte pour un moment. bon ya aussi winters98 (ça vous dit quelque chose ? ) qui encercle uksar, mais si je vois partir les offs, je devrais pouvoir m'en sortir com' d'hab' avec des esquives d'off / poutrages de chef | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mar 25 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mar 25 Mar - 23:19 | |
| sa merite bien sa place dans le forum officiel de travian ! juste histoire de nous faire connaitre ... | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mar 25 Mar - 23:22 | |
| rasta j'adore tes rc je ne m'en lasse pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mar 25 Mar - 23:26 | |
| - new-bama a écrit:
- sa merite bien sa place dans le forum officiel de travian ! juste histoire de nous faire connaitre ...
surtout pas lol ! les joueurs autour de uksar ne doivent pas connaitre l'état de sa def | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] Mer 26 Mar - 1:12 | |
| c' est vrai que ça pourrais lui causer sa perte , pas bete le rasta ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *ATTAK* sur uksar [aka rasta] | |
| |
|
| |
| *ATTAK* sur uksar [aka rasta] | |
|