| conquérir un village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kévain Soldjah de Fer
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycée/ Rugby Humeur : Je suis gentils (:p) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: conquérir un village Mar 25 Mar - 12:50 | |
| Que faut' il de special por avoir un village, a part un chef? Je veu dire, il faut detruire la residence ou un truc du genre? | |
|
| |
kiss2169 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: conquérir un village Mar 25 Mar - 13:05 | |
| Il faut detruire la residence, le mur ou palissade aussi je crois et un chef mais il faut 5 a 6 passage de chef pour que le village se convertisse | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: conquérir un village Mar 25 Mar - 15:43 | |
| oui la destruction de la résidence est un préalable indispensable au passage des chefs. il n'est en revanche pas obligatoire de détruire le mur.
il faut ensuite suffisamment de passages de chefs pour descendre l'approbation à 0. il est fortement conseillé d'enchainer les passages de manière tres serrée, afin que l'adversaire n'ai pas le temps de reconstruire la résidence ou de placer une def entre les passages. | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: conquérir un village Mar 25 Mar - 17:57 | |
| Conquérir des villagesPréparationsObtenir un administrateur (Sénateur, Chef de tribu, Chef) : Afin d'obtenir un administrateur, vous devez le rechercher dans votre académie niveau 20 (Vous avez aussi besoin d'une place de rassemblement niveau 5 pour les germains et niveau 10 pour les gaulois et romains). Après quoi vous pouvez le construire dans votre palais ou résidence si vous n'y avez pas déjà construit de colons.
- Le sénateur (romain) est très éloquant et persuasif, il peut baisser l'approbation de 20 à 30% a chaque fois.
- Le chef de tribu (germain) n'est vraiment pas cher, il peut baisser l'approbation de 20 à 25%.
- Le chef (gaulois) est 20% plus rapide que les autres, il peut baisser l'approbation de 20 à 25%.
Les valeurs données pour les administrateurs sont pour le cas optimal, à cause du bonus de moral, cela sera rarement comme ca lors d'une prise de village. Une fois que l'approbation atteint 0%, l'administrateur responsable disparaît et les troupes qui l'accompagnaient restent dans le village comme défense. AttaquesVillages que l'on peut conquérir : Seuls les villages qui ne sont pas des capitales peuvent être pris, peu importe ou se situe le palais. Note: vous ne pouvez conquerir un village que quand la résidence ou le palais sont détruits, que vous avez suffisament de points de culture et que le village que vous attaquez n'est pas une capitale. Vagues d'attaques : Une conquête devrait consister de plusieurs vagues, parce qu'envoyer tout en une attaque serait de la folie. La premiere vague devrait être celle avec les "nettoyeurs" qui détruisent les défenses, après quoi les catapultes détruisent la résidence ou le palais suivis par les administrateurs. Supposons que vous ayez 3000 Imperians, 60 catapultes, et 2 sénateurs : 1. 2700 Imperians comme "nettoyeurs", devrait être envoyés en attaque normale pour éviter les problèmes. 2. 150 Imperians et les catapultes pour détruire la résidence ou le palais, attaque normale sinon les catapultes ne tireront pas! 3. 150 Imperians et les Sénateurs, attaque normale sinon les Sénateurs ne fairaient pas leur travail. Répetez les étapes 1 à 3 autant que nécessaire et vérifiez si la victime reconstruit sa résidence ou son palais! Après les attaques :Reconstruisez la résidence ou le palais aussi vite que possible pour réaugmenter l'approbation et placez de la défense et des espions dans le village. AttentionIl est impossible de conquérir un village...
- d'un compte que vous avez cogéré jusqu'a deux semaines après que vous ayez annulé l'accès.
- d'un compte qui vous a cogéré jusqu'à deux semaines après que vous ayez annulé l'accès.
- d'une personne étant entrée comme utilisant le même PC jusqu'a deux semaines après que vous ayez annulé l'accès.
- d'un ex-joueur de l'alliance jusqu'a deux jours après qu'il/elle ait quitté l'alliance.
- d'un joueur de votre alliance, ou d'une alliance alliée à la votre.
Note : Les oasis ne sont pas affectées par ces règles. Un village conquis à un défenseur plus petit perdra 1 niveau de chaque bâtiment et champs. Cela ne s'applique pas à ses propres villages. | |
|
| |
Kévain Soldjah de Fer
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycée/ Rugby Humeur : Je suis gentils (:p) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: conquérir un village Mar 25 Mar - 20:06 | |
| Excuser moi mais quelqun pourai m'aider a detruire la residence de la: -124:-188 . Je suis en guerre avec elle, mais avec mes catapulte je n'arrive pas a atteindre sa résidence. Sinon les gens, si vous voulez la pilloner, pas de probleme, c'est une vrai vache a lait! | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: conquérir un village Mar 25 Mar - 20:25 | |
| j'espionne et apres je vais voir ce soir ou demain matin au plus tard | |
|
| |
Kévain Soldjah de Fer
| Sujet: Re: conquérir un village Mar 25 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kévain Soldjah de Fer
| Sujet: Re: conquérir un village Mar 25 Mar - 22:28 | |
| Mais si je détruit son palai dans la capital, je peut lui prendre la capitale apres non? | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: conquérir un village Mar 25 Mar - 22:31 | |
| non, les capitales sont imprenables, avec ou sans palais... | |
|
| |
| Sujet: Re: conquérir un village Mar 25 Mar - 22:36 | |
| c'est bien ce que je pense j'ai vu tes rapports sur sa capitale, je te nettoi son v2 Laida | |
|
| |
Kévain Soldjah de Fer
| Sujet: Re: conquérir un village Mar 25 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conquérir un village Mer 26 Mar - 10:09 | |
| pallissade detruite et resisdence aussi a toi de jouer | |
|
| |
Kévain Soldjah de Fer
| Sujet: Re: conquérir un village Mer 26 Mar - 16:36 | |
| merci. Mais je n'ai qu'un chef, le temps qu'il y aye et qu'il revienne, il aura la temps de refaire une residence non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: conquérir un village Mer 26 Mar - 16:44 | |
| oui c'est bien pkoi il faut s'organiser avec ceux ki ont des chefs et faire des calculs de temps une fois les 5 ou 6 chefs trouvés, le tien devant passer en dernier, de plus ce joueur est actif il me semble, donc il devrait essayer de sauver la peau de son village ! | |
|
| |
| Sujet: Re: conquérir un village Mer 26 Mar - 17:09 | |
| oui c'est vrai, je n'ai fais qu'un nettoyage rapide, mais on pourra te donner un coup demain lorsque les villages de tomp seront pris cad demain ou apres demain | |
|
| |
| Sujet: Re: conquérir un village Ven 28 Mar - 12:48 | |
| Voila le nettoyage demande kevain | |
|
| |
Kévain Soldjah de Fer
| Sujet: Re: conquérir un village Ven 28 Mar - 19:12 | |
| merci bcp! je vous previen que j'ai son village "laida" | |
|
| |
| Sujet: Re: conquérir un village Ven 28 Mar - 19:32 | |
| tu n'etais pas oblige de m'envoyer des cereales merci quand meme | |
|
| |
Kévain Soldjah de Fer
| Sujet: Re: conquérir un village Ven 28 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conquérir un village Sam 29 Mar - 0:13 | |
| si c'est le cas tu nous préviens et tu remplis une fiche dans urgences et on gère ta défense. | |
|
| |
Kévain Soldjah de Fer
| Sujet: Re: conquérir un village Sam 29 Mar - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conquérir un village | |
| |
|
| |
| conquérir un village | |
|