| *INFO* [ates] claudius gravus DELETE | |
|
+9kiss2169 toutates deesse Kévain senseimaster dav540 Jac2904 Soldjah rastafary 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martin Soldjah de Papier
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mar 1 Avr - 11:49 | |
| bon en attendant je vais me tourner vers le village de Youffix (-191|-326) si vous pouvez lui envoyer de fakes sur ces autres villages que je puisse le surprendre (joueur Kerox ) merci | |
|
| |
kiss2169 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mar 1 Avr - 13:55 | |
| je prent a 2h cette nuit Xenmix donc il y a deja pas mal de fake d'envoyer. | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mar 1 Avr - 14:51 | |
| de plus le joueur est totalement inactif, donc tu peux y aller tranquille. besoin de chefs supplémentaires martin ? | |
|
| |
killerdodo Soldjah de Fer
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mar 1 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mar 1 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 0:37 | |
| dav tu repoutres tous tes hédouins lvl20 def mais lvl10 off.... 470... jme fatigue plus à t'expliquer... | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 1:41 | |
| Je refais mon annoce j'ai un chef, entre 150 Hedouins, 10 cata et il se trouve en territoire ates sur Kiss XV LODS. Si besoin ils sont disponibles | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 1:51 | |
| - martin a écrit:
- bon en attendant je vais me tourner vers le village de Youffix (-191|-326)
zut j'avais oublié il a changé de cible | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 1:51 | |
| kiss j'ai des catas, béliers et hédouins si besoin, (4 chefs mais pas de PC ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 1:57 | |
| Regarde dans les villages de kusmar ce k'il reste | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 2:03 | |
| tout mes autres chef sont deja en vadrouilles.... ca va etre dur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 2:03 | |
| Kusmar laisse tomber y a plus rien à prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 2:05 | |
| lol trop tard des mort de faim ces LODS (oups j'en fais partir) ... quelques instants de reflexion plus tard ... c'est pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 2:43 | |
| va voir par LA peut etre... | |
|
| |
martin Soldjah de Papier
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 3:59 | |
| coucou me revoila alors on fait dodo? dans la derniere ligne droite? desole j'ai fait raser les troupes de dauneuz (-64|-113) un nouveau frigo americain pour mes besoins en glacon (faut dire qu'il y a souvent du monde sur mes vertes prairies....) par mon ami benjudo. Youffix (-191|-326) est rasé par mon ami [td width="86" rowspan="2"][/td] [td width="230" background="img/fr/msg/underline.gif"]galisson. claudius 1 (-151|-336) en cours par mon protecteur ceux qui ne connaissent pas encore lisez son profil et vous verrez mes lettres inscrites en "or"!!!! claudius 5 (-152|-335) idem claudius 2 (-153|-336) idem nb: 5 joueurs des ates ont délété (fripouille, pupuce,btpsv,steamaustin,et loulou255 donc bravo a vous . je continue a filer un coup de main à killerdodo sur jojocrom 2 (mon premier chef arrive à 11h35 ce matin). je veux bien prendre ce que vous voudrez bien me laisser! mes attaques sont reparties sur claudius1. mais avec mon second chef et qlq cata j'ai pas vraiment le temps!!! j'en profite pour vous remerciez tous pour cette partie ou nous avons echangé et partagé pour certains plus par message ig. merci à vous. je joue sur le s4 s5 et s8 sous le nom de rackard! alors contactez moi!!!! euh apres je prends des vacances car travian me prend beaucoup trop de temps!!! j'aurais eu la satisfaction d'etre "ami" avec beaucoup . bien à vous et bon jeu martin. message perso: si vous avez trop de troupes merci d'aller "eclater" le joueur " canicola " je n'ai jamais reussi malgres ma "diplomatie" a le "calmer".cela le fera redescendre sur terre! a+ [/td] | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 4:18 | |
| arf j'ai bien peur que tu ne prennes jojocrom2 à la place de killerdodo sinon je n'ai pas compris qui est ton protecteur qui attaque claudius1 ? et pour ce qui est de cette partie, ce fut un grand plaisir de jouer avec toi martin, dommage que nous n'ayons eu le temps de placer une prise afin que tu nous rejoigne dans le camp ates, ça me semble un peu juste désormais... en ce qui concerne canicola, c'est un lycan donc impossible pour nous d'y toucher... nous sommes profondément alliés aux raideurs, et par principe nous ne toucherons pas un cheveux de leurs alliés. même les pitbulls lods ont consigne de rester sages jusqu'au bout, pourtant nombreux sont ceux qui voudraient regler des comptes moi après ça j'arrete travian, besoin de reprendre contact avec la vie on va se créer un post pour garder contact. | |
|
| |
martin Soldjah de Papier
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 4:25 | |
| ok si tu veux pas de pb. claudius va se faire laminer par mon protecteur....si il nous en laisse le temps.il me l'a promis il y a 24h. je lui ai demandé de ralentir....mais il a l'air préssé d'en finir vu les nuits qu'il a passé (et le jour) je le comprends un peu! j'ai fait "nettoyer" pour killerdodo ses cibles. je continue avec mes petites troupes de le visiter et espionner histoire qu'il ne bouge pas trop! j'espere ne pas prendre le village a killer ce n'etait pas mon intention....mais si c'est le cas désolé killer! reste ses autres villages je t'aiderais! a+ et bonne nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 4:30 | |
| en tout cas n'envoie plus d'off sur jojocrom à part sur la capitale, j'aurais son v3 dans 1h. ton protecteur... c'est écrit tellement gros sur ton profil que je ne l'ai pas vu au moins, les ates auront eu l'honneur de se prendre une off de test27 héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 5:11 | |
| Hello martin, kom tu peux le voir nous ne dormons pas Pas mal ton protecteur en effet Pour ce ki est des villages de kerox il reste cloudix à prendre. J'ai déjà envoyé des catas, je viens de les renvoyer elles passeront à 10:41:39 heure. La résidence est lvl16 pour le moment, si rasta (ki ne dort pas non plus, c'est pas bien ça !) ki est insimniak lit ce post, il peut envoyer les siennes. Un petit nettoyage, juste les passages de chefs à faire. Cloudix pop +1OOO | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Céto Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : Ireland Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 12:27 | |
| si on a le temps , se dont je doute, on tachera de prendre cloudix avec kiss... mais faut qu'on attende le retour de nos chefs... Rasta tu veux pas dire aux R@ider de nous laisser encore quelques jours de serveur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 13:11 | |
| je crois que test27 fatigue et qu'il a hate de terminer bon ça part dans tous les sens ici, essayons de rester dans le sujet de claudius | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
killerdodo Soldjah de Fer
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE Mer 2 Avr - 19:00 | |
| tkt j'étais passer avec 2 séna mai il avai refai la résidence!dègouter^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *INFO* [ates] claudius gravus DELETE | |
| |
|
| |
| *INFO* [ates] claudius gravus DELETE | |
|