| *INFO* [ates] HellKetum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jac2904 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Molenbeek, Belgique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum Lun 10 Mar - 15:38 | |
| Excellent Pour les champs ça doit faire super mal ..... Enfin moi je veux bien remettre ça à l'occasion surtout que je continue de faire des troupes ... Et combien de population pour l'instant ? | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum Lun 10 Mar - 15:42 | |
| 1117
ça fait mal déjà | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Molenbeek, Belgique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum Lun 10 Mar - 15:46 | |
| Yep, 128 de population en moins, un gros déficit en céréales ( deux champs 16 à 6 ça doit faire mal ). Et encore Bitabux qui doit passer par là. Moi je dis jolie attaque tout ça Qui est le suivant sur la liste ? | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum Lun 10 Mar - 15:50 | |
| lol jac, les TGR ont les crocs on dirait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum Lun 10 Mar - 15:53 | |
| lol oui. En tout cas ça ne dois pas rigoler coté ates. Ils doivent se mordre les doigts de vous avoir attaquer maintenant.
Et au sinon oui, moi je trouve finalement plus comique d'attaquer, que d'attendre les attaques pour faire de bonnes défenses .... Enfin je garde quand même une bonne défense sur le coté au cas où ... | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum Lun 10 Mar - 15:58 | |
| justement, ils ne lancent pas d'offs sur vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum Lun 10 Mar - 16:06 | |
| J'ai déjà eu des fakes sur deux de mes villages mais ça venait d'un joueur moyen ( avec un rien moins que mon niveau de population ) mais je m'en suis sorti tout seul, faut dire qu'il y avait une attaque sur chaque village et donc je nai pas eu plus peur que ça en vérité. Quoique quand je vois la force de frappe que je suis occupé à mon monté, j'aurais peut-être du. Enfin je vais tout doucement penser à monter mes champs niv 16 moi | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum Lun 10 Mar - 16:43 | |
| - rastafary a écrit:
- justement, ils ne lancent pas d'offs sur vous ?
Pour ma part, non, je suppose que la distance les freine ou peut etre de voir les RC avec mon off. Pourtant mes villages sont tous éloignés les uns des autres, il pourrait tenter un truc mais ma def par village est conséquente. Geo qui est à 7h en cata de la capitale de helketum n'a pas d'ennuie non plus. Sinon, je vais d'ici quelques jours lancer un champs level 17 (truc de fou ça met 117h de construction) mais ça augmente de 500 la prod. J'ai réédité pour l'attaque de bitabux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum Lun 10 Mar - 16:57 | |
| Saleté de cata, savent pas faire leur boulot correctement non ....
Enfin, faite moi signe si on relance des raids sur d'autres position ? Moi en attendant, je pense que je vais continuer à pilloné gofab qui était un rien moins loins et puis attaquer d'autres joueurs perdu à coté de gofab. | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum Mer 26 Mar - 5:06 | |
| MISE A JOUR Joueur HellKetum | Détails: | Description: | | | Rang: | 1186 | | Peuple: | Romains | Alliance: | ates | Villages: | 9 | Population: | 4583 | Lieu de résidence: | 8.Hellhuitos | | | » Ecrire un message | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *INFO* [ates] HellKetum | |
| |
|
| |
| *INFO* [ates] HellKetum | |
|