rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: CONQUETES vs Macha Mer 5 Mar - 22:56 | |
| les amis, ça sent le sapin cette conquête, je crois que pour la première fois dans notre histoire, nous allons abandonner un objectif... je m'en excuse, si c'est loupé, c'est de ma faute, je suis un peu fatigué en ce moment et j'ai merdé sur ce coup. avec de l'acharnement, nous pourrions prendre ce village, mais nous avons d'autres priorités et je n'ai pas l'énergie de tout gérer. je préfère rendre hommage à Macha qui s'est bien défendue, et me reconcentrer vers ce qui est plus urgent. un R@ideurs a besoin de nous, et je tiens particulièrement à defendre son village, qui est au coeur de notre ally. je souhaite donc qu'on se focalise sur nos defs propres et sur celle de ce raideurs. qu'en pensez vous ? | |
|
shipi Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CONQUETES vs Macha Mer 5 Mar - 23:07 | |
| choix judicieux, cela me pose aucun regré | |
|
kiss2169 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CONQUETES vs Macha Mer 5 Mar - 23:07 | |
| je comprend c'est bien normale, je pourrai avoir un coup de main pour ma def demain matin et apres demain apres midi? | |
|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: CONQUETES vs Macha Mer 5 Mar - 23:13 | |
| bien sur kiss, comme je l'ai indiqué aux urgences, je mets du lourd à ta dispo. | |
|
kiss2169 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CONQUETES vs Macha Mer 5 Mar - 23:19 | |
| j'ai pas vu j'y vais de ce pas | |
|
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: CONQUETES vs Macha Mer 5 Mar - 23:38 | |
| ok,men je suis de ton avis ...... occupons nous de la deff... | |
|
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: CONQUETES vs Macha Jeu 6 Mar - 5:13 | |
| - rastafary a écrit:
- bien sur kiss, comme je l'ai indiqué aux urgences, je mets du lourd à ta dispo.
et revoilà la version 1 : aider kiss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONQUETES vs Macha | |
| |
|