| Prises de villages | |
|
+7banzai03 deesse Soldjah toutates shipi kiss2169 rastafary 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Prises de villages Mar 4 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
toutates Soldjah d'Argent
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : sud ouest Humeur : et ta soeur ;) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Prises de villages Jeu 6 Mar - 11:58 | |
| academie a 15 en cour de 16 | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : sud ouest Humeur : et ta soeur ;) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Prises de villages Sam 8 Mar - 15:31 | |
| ca y est academie finie place de rassemblement en cour de 7 pendant la recherche je monterai silo et depot c'est tout un pataques de faire un chef et ca coute un max ! | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Prises de villages Sam 8 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Lun 10 Mar - 23:06 | |
| mon chef sera pret demain et je serai pare pour prendre sheepskin demain j'ai du boulot et donc pas de connection sinon le matin et le soir je vous tiens au jus a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mar 11 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Prises de villages Mar 11 Mar - 22:31 | |
| quelques questions :
- combien de chefs as tu ? - quel est le temps de trajet du chef à la cible ? - quel est le temps de trajet des catas à la cible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mar 11 Mar - 22:50 | |
| salut j'ai un chef j'ai pas de cata car j'avais axer mon dev sur la def et pour le temps de parcour je te dis ca bientot merci | |
|
| |
kiss2169 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 0:15 | |
| je m'occupe de sa residence et je lance mon chef pour commencer a faire descendre l'approbation, et il y a de tres forte chance pour que mattdeff soit mort oui car ces 2 autres villages son mes frigos et pas detroupe depuis la liquidation du senateur pas Soldjah je crois. Si tu prend son v2 pense a me le dire car je le pille tout les jours, je pourrai ne pas voir que tu l'as pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 0:20 | |
| ok merci a quel heure elle arrive ? (tes cata et ton chef) qd faut il que j'envoie mon off avec le chef ? c'est ma premiere prise de village et j'apprends | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 0:24 | |
| N'envoi pas ton chef avant que mes cata aient tout nettoyer et elles arrivent a 4h46 cette nuit, J'ai envoyer 39 cata donc la residence sera detruite, ensuite plusieur passage de chef seront necessaire, lorsque je pourrai jennverrai mon chef pour qu'il passe juste apres mes cata, pour aider a le prendre plus vite. Bientot il sera a toi celui la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 0:32 | |
| il faut 4h30 a mon chef pour y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 0:38 | |
| tu aurais pu mettre ton chef avec les catas kiss, car il n'y aura pas de def donc il ne risque rien, ça t'aurais évité de faire un second lancement.
toutates, tu envoies effectivement ton off avec ton chef, pour le protéger au cas où. en gros une prise se passe ainsi :
- passage d'une grosse off + béliers + catas pour raser la defense, casser le mur et la résidence. - puis passages de chefs. en général, il faut 5 ou 6 passages.
il ne faut jamais s'amuser à prendre un village avec un seul chef, car il faut alors faire de nombreux aller retours. et s'il le joueur d'en face réagit, il remonte sa résidence et poutre ton chef.
donc on fait ça soit tous seul quand on a 6 chefs dispos, soit à plusieurs, les chefs devant arriver les uns derrière les autres dans un intervalle de 10 minutes grand max, de quelques secondes au mieux.
là ça va, il n'y a plus personne en face, sauf que les gars de son alliance vont voir les RC et pourront réagir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 0:41 | |
| ok mais pour faire un nouveau chef il faut remonter la residence ou je peux en faire un autre sans rien changer sur ma residence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 0:41 | |
| euh il reagissent pas trop, vu que je le pille depuis un bon bout de temps. Pour mon chef il serai arriver avec mes cata et la residence ne serai pas detruite avant mon passage ca fonctionne quand meme lorsque la residence est detruite en meme temps? Edit : Jeudi j'aurai un 2ieme chef si jamais il y a un autre village dans le coin je serai tres interesse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 0:49 | |
| pour touta, il faut de nouveau monter ta résidence si tu veux un chef supplémentaire, d'où la difficulté d'en avoir beaucoup.
pour kiss, oui tu peux détruire la résidence et conquérir le village dans le même coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 0:57 | |
| il faudrait que quelqu'un vous aide, moi je suis un peu débordé là... mais j'essayerais de jeter un oeil pour voir s'il n'y a pas d'autres chefs à placer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 0:58 | |
| c'est toujour bon a savoir, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 1:00 | |
| toutates, tu seras connecté à qu'elle heure au plus tot demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 1:07 | |
| 7h20 en meme tps que mon p'tit dej avant d'aller au taf, demain je serai connecte le matin jusqu'a 9h15, entre midi et deux, peut etre en milieu d'apres midi et ensuite vers 18h | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 1:17 | |
| si tu fais partir ton chef ce soir, il ne sera pas revenu à cette heure là. en revanche, si nous envoyons des chefs de notre coté, tu n'aura plus qu'a voir demain matin où ça en est, pour lancer ton chef si c'est bon.
voilà le plan :
chef de kiss vers 4/5 heures 2 chefs de titepuce vers 7h peut être un chef d'un autre LODS sur le coup (ago ou banzai qui sont pas très loin) l'heure d'arrivée max étant 7h30.
demain matin, on regarde si ya encore besoin d'un passage ou si tu peux y aller. s'il reste moins de 20 points d'approbation, c'est bon pour ton chef.
sinon, on peut refaire un passage, mais faut pas se louper et te piquer le village... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 1:33 | |
| bon mon plan il est mort né, les chefs de titepuce arriveront bien trop tard. si banzai ou ago veulent tenter le coup... | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Prises de villages Mer 12 Mar - 1:44 | |
| previen bama_boy IG en lui expliquant a quel heure il doit arriver tu véra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prises de villages | |
| |
|
| |
| Prises de villages | |
|