| LODS vs ates | |
|
+8philix senseimaster Dimit 49 X-Gnomy-X shipi new-bama banzai03 rastafary 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: LODS vs ates Lun 25 Fév - 23:40 | |
| atesriposte !!!commençons par raser la capitale de gofab
Dernière édition par rastafary le Sam 1 Mar - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
banzai03 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 454 Age : 49 Localisation : dans l ouest de notre bon pays Humeur : bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 1:11 | |
| je peux envoyer une off dessus avec 40 catas +30 bel +500 hédouins | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 1:19 | |
| tu vas mettre très longtemps à arriver sur lui, autant voir ce que donnera le RC demain non ? à moins d'envoyer tes 500 hédouins seuls...
il va falloir qu'on augmente tous notre production d'off je crois... | |
|
| |
banzai03 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 454 Age : 49 Localisation : dans l ouest de notre bon pays Humeur : bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 12:45 | |
| moi je suis presque remonter a 4500 impérian lvl 20 ( j' en avait perdu pas mal lors des offs que j' avais lancées contres des frigos qui se rebellaients ) et bientot 200 impériatoris , lvl 5 off
j' ai aussi 100 catas lvl 11 off et 50 béliers lvl 0 off ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 12:59 | |
| envoyez des fakes sur les 5/10 premiers villages de gofab.
multipliez les au maximum afin de le noyer sous les attaques. faites qques fakes catas egalement.
puis envoyez vos off et catas sur sa capitale.
titepuce fake déjà, MERCI DE PARTICIPER, sinon tout seul je vais pas aller loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 13:30 | |
| lorsque vous enverrez vos catas sur la capitale, prenez soin de viser les silos afin de limiter ses soutiens. | |
|
| |
shipi Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 13:34 | |
| - rastafary a écrit:
- lorsque vous enverrez vos catas sur la capitale, prenez soin de viser les silos afin de limiter ses soutiens.
Vers quel heure les premiere off sur sa capitale ? Je commence dés maintenant à faké à la cata. | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 13:49 | |
| - shipi a écrit:
- rastafary a écrit:
- lorsque vous enverrez vos catas sur la capitale, prenez soin de viser les silos afin de limiter ses soutiens.
Vers quel heure les premiere off sur sa capitale ? Je commence dés maintenant à faké à la cata. premies fakes sur la cap dans environ 10h. je fake toute la journée et j'envoie les catas dans l'aprem ou ce soir, 24h de trajet... | |
|
| |
X-Gnomy-X Soldjah de Fer
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Manga/Rugby/Travian/Guitare Humeur : Mmmmmmh... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 13:59 | |
| 15 catas lvl 5 dispo je peut en faire plus si besoin | |
|
| |
Dimit 49 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Gesté (dans le fin fond du 49) Emploi/loisirs : foot, internet, fêtes, concerts de ska ... Humeur : :) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 14:23 | |
| je vais envoyé 25 catas et mes 600 caesaris | |
|
| |
Dimit 49 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Gesté (dans le fin fond du 49) Emploi/loisirs : foot, internet, fêtes, concerts de ska ... Humeur : :) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 14:23 | |
| et ptèt 1000 légionnaires | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 16:46 | |
| Faites gaff avant d'envoyer vos off, savoir s'il est bien entouré ou non.
Il mettra de la grosse def sur sa capital et sur son 2e village probablement. Les GROSSES OFF peuvent se risquer sur la capital (+ de 5000 unité)
Sinon (petite off) Mieux vaut détruire les villages qui planque les cata en mettant plein de fake sur la capital pour faire diversion.
Ca n'est qu'une proposition/conseil surtout pour ceux qui ont une petite off c'est à dire 1000 légionnaire ou 1000 impérians ou 500 ceasari, ça ne sert à rien, vous les perdrez.
PS: je monte mon off sur ma capitale si vous voulez de l'aide. je serais à 5500 impérians d'ici quelques heures et 1000 ceasari + 120 béliers + 120 cata. | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 17:33 | |
| chu a 4500 impé c bon ? + 100 catas et 150 impériatoris | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 19:21 | |
| Petite rectification de mon dernier message :
Seule sa capital est isolé alors que tous ses autres villages sont dans le bloc de leur ally.
Il va probablement mettre un max de def sur sa capital mais vu qu'elle est un peu éloignée, personnellement j'aurais faké pendant quelques jours histoire de voir combien de temps il tient avec du negatif.
bama, ça te laisse un peu de temps pour faire encore plus de troupe :p
PS: je ne veux pas parler au nom de vos chefs donc pour savoir si vous envoyez des off ou non, je ne suis pas compétent pour vous le dire. | |
|
| |
philix ~ TGR ~
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : oise Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 19:25 | |
| moi j'ai envoyé des facks sur tous c'est village et dedans de vari attaque mes pas sur sa capital j'ai demandé à l'ally d'en faire autant | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 19:39 | |
| bon je vais envoyer 10 fakes off + 1 fakes catas ,comme as il va croire que toute mon off est avec mes catas , enfin je pense .... | |
|
| |
shipi Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 19:43 | |
| - senseimaster a écrit:
- Petite rectification de mon dernier message :
Seule sa capital est isolé alors que tous ses autres villages sont dans le bloc de leur ally.
Il va probablement mettre un max de def sur sa capital mais vu qu'elle est un peu éloignée, personnellement j'aurais faké pendant quelques jours histoire de voir combien de temps il tient avec du negatif.
bama, ça te laisse un peu de temps pour faire encore plus de troupe :p
PS: je ne veux pas parler au nom de vos chefs donc pour savoir si vous envoyez des off ou non, je ne suis pas compétent pour vous le dire. Vous en pensez quoi ? Pour moi, il y a effectivement un risque de s'empalé. Ils ont testé notre organisation et notre réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 19:45 | |
| je vais monter a 5000 impérians et je vais essayer de monter a 1000 impériatoris , le problème c' est que en ce moment je suis déja en négatifs et que pour améliorer d' autres champs de céréales sa va etre super galère ! ( sa coute super cher cette merde ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs ates Mar 26 Fév - 20:03 | |
| sensei a raison. faire des fakes pendant 24h est beaucoup plus efficace que d'aller s'empaler sur une def toute fraiche.24h est un minimum, donc on fake jusqu'a demain midi, puis on commence à balancer les offs sur sa capitale, tout en continuant les fakes sur ses autres villages et sa capitale entre temps.24h devrait suffire car les TGR vont les attaquer dans leur bloc, ils vont donc avoir tendance à rappatrier tout ce qu'ils peuvent. là, ils doivent commencer à se dire qu'ils ont merdé quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs ates Mer 27 Fév - 10:58 | |
| rien sur la capitale... fini de jouer on rase. continuez de faire des fakes réguliers, notamment de catas. et commencez à placer des offs conséquentes + catas. | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs ates Mer 27 Fév - 17:02 | |
| correction | |
|
| |
Céto Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : Ireland Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: LODS vs ates Mer 27 Fév - 18:03 | |
| c'est dommage quand l'accueil n'est pas celui que l'on attendait ... hein rasta??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LODS vs ates Mer 27 Fév - 19:13 | |
| je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai envoyé en pillage, afin de voir tout de même les troupes en place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LODS vs ates | |
| |
|
| |
| LODS vs ates | |
|