<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critique des RC

Aller en bas 
+4
ago
kiss2169
bereskyzzz
rastafary
8 participants
AuteurMessage
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:35

Les RC sujets à critique seront postés ici, qu'ils soient des LODS ou des LODSg, cela servira à tous.

aujourd'hui :

Critique des RC Sans_t48

CapTus est un Naqiy, l'alliance NUMERO 1 du jeu....

Attaquer ce genre de joueur est UNE FAUTE MAJEURE !!!!!!

Celà met en danger toute notre alliance en cas de représailles.

Vous DEVEZ étudier vos adversaires avant de les attaquer, c'est une OBLIGATION !

Heureusement, l'espionnage est passé inaperçu. Dans le cas contraire, et si les Naqiy avaient demandé des comptes, l'exclusion immédiate du joueur fautif était tout a fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:30

Bon bah là on peut difficilement faire plus grave... Attaque de la merveille R@ideurs...

Exclusion immédiate de julien33650 et je lui aurais bien envoyé mes catas si elles n'étaient déjà parties...

Ce genre de comportement est extremement suspect. On se demande s'il n'a pas chercher à nous nuire par son acte, et je commence à douter de l'interet de laisser l'accès aux urgences pour LODSg. Il y a trop d'informations sensibles et susceptibles d'interesser nos ennemis...

Critique des RC Screenshot001uo5
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
bereskyzzz
Soldjah de Papier



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/02/2008

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:37

Julien était Gergovie ou LODS à la base ? Gergovie me semble non ? Etant donné que c'est un de mes voisins directs, j'aurais bien aimé pouvoir lui parler avant que les LODS le virent de ma propre alli...
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:32

gergovie oui. tu peux toujours lui parler si tu veux, mais celà n'aurait rien changé... le fait est que les R@ideurs vont lui tomber dessus.

Et on va éviter qu'ils s'en prennent à toute l'ally, un seul de leurs joueurs suffirait pour raser tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
bereskyzzz
Soldjah de Papier



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/02/2008

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:29

Bon, j'arrête le jeu ! Ca commence à me gonfler sévère qu'on m'impose une alli dans laquelle j'ai pas eu mon mot à dire... et la on est meme pas LODS que les membres de Gergovie se font virer par les LODS !! J'hallucine ! Je refile mon compte à un copain et tcho tcho !
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:33

Dis donc c'est bien beau de raler mais c'est toi qui va aller négocier avec les raideurs pour éviter qu'ils rasent toute l'ally ? et tu voulais lui dire quoi au joueur qui a attaqué la merveille raideur ? par ailleurs, quand on vous aide, je ne vois pas beaucoup tes réactions... faudrait pas que ça soit à sens unique non plus...

C'est clair que sur une attaque de Raideurs, PERSONNE n'aura son mot à dire. Il y a des erreurs à ne pas faire, c'est tout ! Un LODS a déjà été viré sans sommation pour le même genre de situation. Ce n'est pas une raison pour croire que tu n'as d'influence sur les décisions ou les débats.

Donc si tu considères qu'on est là uniquement pour profiter de vous, tu n'as rien compris. Et si tu considères que vous pouvez vous gérer vous mêmes, ya pas de problème, on peut vous laisser tranquille si vous le souhaitez.

Franchement, vous pouvez très bien finir le serveur sans nous. Mais votre ally n'aura rien d'une alliance digne de ce nom. C'est bien beau d'avoir un forum et des grades, encore faut il que cela fonctionne correctement, et je pense que c'est pas demain la veille que vous serez operationnels pour résister à une attaque mineure. Alors contre des conquetes venant de joueurs experimentés capables de vous envoyer des offs de 5000 hommes, c'est même pas la peine d'espérer.

Maintenant, soit on va tous dans la même direction, soit chacun reprend sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:23

pourquoi tant d'enervement. Critique des RC 384470
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:59

Ben je sais pas moi... mais il semble que certains joueurs considèrent que LODS et LODSg sont toujours 2 allys distinctes. c'est clair que dans ce cas, ça la fout mal que les uns prennent des décisions pour les autres.

Mais pour moi et tous les autres LODS je crois, nous ne formons qu'une entité, séparée en deux groupes. de toute façon, on ne PEUT PAS réunir 100 personnes avec une seule ambassade.

Je comprends aussi que le fait que je sois un peu le grand manitout (avec Soldjah on est deux mais elle ne peut pas se connecter en ce moment) puisse énerver ceux qui avaient l'habitude de participer à l'organisation. Mais il faut aussi comprendre que je passe des heures et des heures par jour à tout gérer, et à discuter avec les autres alliances.

Je reste cependant parfaitement ouvert au débat, ceux qui me connaissent le savent. Mais il y a des situations où il faut réagir vite et fermement, sinon on ne va nulle part.

Tout les exclusions sont soumises au débat voire au vote, sauf en cas d'extrème gravité où je prends la responsabilité de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:07

De plus, je ne comprends pas que bereskyzzz soit davantage outrée par l'exclusion de julien33650 que par son geste.

je le redis, cet acte est tellement grave et SUSPECT, que j'aurais moi même detruit ce joueur si j'en avais eu le temps.

L'exclusion immédiate est nécessaire car si le coupable sent le vent tourner, il a le temps de recueillir suffisament d'infos pour nous porter préjudice.

EDIT : je viens de voir que bereskyzzz a quitté LODSg sans attendre. Je lui ferme les accès fofo, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
ago
Soldjah d'Or
Soldjah d'Or
ago


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

bien parlé rasta au nom de tous
pour nous vous faites partie de la famille....
une famille c'est unie
si ilfaut filé des trempes ou viré des rigolo.....faut ce qu'il faut....Mad
Revenir en haut Aller en bas
banzai03
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
banzai03


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 49
Localisation : dans l ouest de notre bon pays
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

pour moi c est sans commentaire
le risque encouru par cette action est terrible
nous sommes unis restons le lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:43

Moi je trouve ca juste dommage et tres disproportionner (pas ta decision rastafary) mais bon tanpis le jeux continu.
C'est pas comme si on prennez bcp de decision au sein de Gergovie.Arrow suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Soldjah de Papier



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Gergovie
Date d'inscription : 17/01/2008

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:53

Julien est arrivé tard me semble t'il chez les Gergovie, enfin, c'est naturel qui est de l'écrémage ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:32

Critique des RC Sans_t62

Shocked nom de zeus une attaque de colons !

à ne surtout pas faire.

les colons sont chers et ne servent qu'à fonder des villages, en les envoyant par groupes de 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
kiss2169
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
kiss2169


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 14/02/2008

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:01

lol! lol!
je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah


Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 55
Localisation : -87|-180
Emploi/loisirs : RooTs
Date d'inscription : 14/10/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:15

Hou la la ... cette fin de serveur est un peu bordélik pour certains hein Wink

J'apporte mon soutien total à rasta, tant sur ses mots ke sur ses actes. Nous avons souvent pris des décisions difficiles (virer des joueurs pour faute) mais nous l'avons toujours fait pour le bien des LODS.
Ce n'est pas pour rien ke nous en sommes où nous en sommes, une famille soudée ki ne peut plus se permettre des bévues du genre attaquer ceux ki nous soutiennent et ki sont bcp plus forts ke nous.

Rasta passe en effet énormément de temps pour gérer l'ally, je le dis haut et fort, LODS ou LODSg ne font aucune différence, nous aiderons les nôtres kom il se doit.
Kant aux esprits susceptibles je trouve cela bien dommage k'ils réagissent de la sorte, surtout vu leur âge ^^

NOus serons tous ensemble et nous finirons ce serveur en beauté parceke nous sommes tous de

L'Orde Des Soldjah
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah Addicted
Soldjah Addicted
dav540


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 32
Localisation : -99/-301
Emploi/loisirs : BMX
Humeur : kali
Date d'inscription : 17/10/2007

Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:52

a mdr ya pas que moi qui arrive a enerver notre rasta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-biker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Critique des RC Empty
MessageSujet: Re: Critique des RC   Critique des RC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique des RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS LODSg :: > Ecole LODS-
Sauter vers: