| Critique des RC | |
|
+4ago kiss2169 bereskyzzz rastafary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Critique des RC Lun 25 Fév - 15:35 | |
| Les RC sujets à critique seront postés ici, qu'ils soient des LODS ou des LODSg, cela servira à tous. aujourd'hui : CapTus est un Naqiy, l'alliance NUMERO 1 du jeu.... Attaquer ce genre de joueur est UNE FAUTE MAJEURE !!!!!! Celà met en danger toute notre alliance en cas de représailles. Vous DEVEZ étudier vos adversaires avant de les attaquer, c'est une OBLIGATION ! Heureusement, l'espionnage est passé inaperçu. Dans le cas contraire, et si les Naqiy avaient demandé des comptes, l'exclusion immédiate du joueur fautif était tout a fait envisageable. | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Critique des RC Jeu 28 Fév - 12:30 | |
| Bon bah là on peut difficilement faire plus grave... Attaque de la merveille R@ideurs... Exclusion immédiate de julien33650 et je lui aurais bien envoyé mes catas si elles n'étaient déjà parties... Ce genre de comportement est extremement suspect. On se demande s'il n'a pas chercher à nous nuire par son acte, et je commence à douter de l'interet de laisser l'accès aux urgences pour LODSg. Il y a trop d'informations sensibles et susceptibles d'interesser nos ennemis... | |
|
| |
bereskyzzz Soldjah de Papier
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Critique des RC Jeu 28 Fév - 13:37 | |
| Julien était Gergovie ou LODS à la base ? Gergovie me semble non ? Etant donné que c'est un de mes voisins directs, j'aurais bien aimé pouvoir lui parler avant que les LODS le virent de ma propre alli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique des RC Jeu 28 Fév - 14:32 | |
| gergovie oui. tu peux toujours lui parler si tu veux, mais celà n'aurait rien changé... le fait est que les R@ideurs vont lui tomber dessus.
Et on va éviter qu'ils s'en prennent à toute l'ally, un seul de leurs joueurs suffirait pour raser tout le monde... | |
|
| |
bereskyzzz Soldjah de Papier
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Critique des RC Jeu 28 Fév - 16:29 | |
| Bon, j'arrête le jeu ! Ca commence à me gonfler sévère qu'on m'impose une alli dans laquelle j'ai pas eu mon mot à dire... et la on est meme pas LODS que les membres de Gergovie se font virer par les LODS !! J'hallucine ! Je refile mon compte à un copain et tcho tcho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique des RC Jeu 28 Fév - 17:33 | |
| Dis donc c'est bien beau de raler mais c'est toi qui va aller négocier avec les raideurs pour éviter qu'ils rasent toute l'ally ? et tu voulais lui dire quoi au joueur qui a attaqué la merveille raideur ? par ailleurs, quand on vous aide, je ne vois pas beaucoup tes réactions... faudrait pas que ça soit à sens unique non plus...
C'est clair que sur une attaque de Raideurs, PERSONNE n'aura son mot à dire. Il y a des erreurs à ne pas faire, c'est tout ! Un LODS a déjà été viré sans sommation pour le même genre de situation. Ce n'est pas une raison pour croire que tu n'as d'influence sur les décisions ou les débats.
Donc si tu considères qu'on est là uniquement pour profiter de vous, tu n'as rien compris. Et si tu considères que vous pouvez vous gérer vous mêmes, ya pas de problème, on peut vous laisser tranquille si vous le souhaitez.
Franchement, vous pouvez très bien finir le serveur sans nous. Mais votre ally n'aura rien d'une alliance digne de ce nom. C'est bien beau d'avoir un forum et des grades, encore faut il que cela fonctionne correctement, et je pense que c'est pas demain la veille que vous serez operationnels pour résister à une attaque mineure. Alors contre des conquetes venant de joueurs experimentés capables de vous envoyer des offs de 5000 hommes, c'est même pas la peine d'espérer.
Maintenant, soit on va tous dans la même direction, soit chacun reprend sa route. | |
|
| |
kiss2169 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Critique des RC Jeu 28 Fév - 19:23 | |
| pourquoi tant d'enervement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique des RC Jeu 28 Fév - 19:59 | |
| Ben je sais pas moi... mais il semble que certains joueurs considèrent que LODS et LODSg sont toujours 2 allys distinctes. c'est clair que dans ce cas, ça la fout mal que les uns prennent des décisions pour les autres.
Mais pour moi et tous les autres LODS je crois, nous ne formons qu'une entité, séparée en deux groupes. de toute façon, on ne PEUT PAS réunir 100 personnes avec une seule ambassade.
Je comprends aussi que le fait que je sois un peu le grand manitout (avec Soldjah on est deux mais elle ne peut pas se connecter en ce moment) puisse énerver ceux qui avaient l'habitude de participer à l'organisation. Mais il faut aussi comprendre que je passe des heures et des heures par jour à tout gérer, et à discuter avec les autres alliances.
Je reste cependant parfaitement ouvert au débat, ceux qui me connaissent le savent. Mais il y a des situations où il faut réagir vite et fermement, sinon on ne va nulle part.
Tout les exclusions sont soumises au débat voire au vote, sauf en cas d'extrème gravité où je prends la responsabilité de la décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique des RC Jeu 28 Fév - 20:07 | |
| De plus, je ne comprends pas que bereskyzzz soit davantage outrée par l'exclusion de julien33650 que par son geste.
je le redis, cet acte est tellement grave et SUSPECT, que j'aurais moi même detruit ce joueur si j'en avais eu le temps.
L'exclusion immédiate est nécessaire car si le coupable sent le vent tourner, il a le temps de recueillir suffisament d'infos pour nous porter préjudice.
EDIT : je viens de voir que bereskyzzz a quitté LODSg sans attendre. Je lui ferme les accès fofo, tant pis... | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Critique des RC Jeu 28 Fév - 20:53 | |
| bien parlé rasta au nom de tous pour nous vous faites partie de la famille.... une famille c'est unie si ilfaut filé des trempes ou viré des rigolo.....faut ce qu'il faut.... | |
|
| |
banzai03 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 454 Age : 49 Localisation : dans l ouest de notre bon pays Humeur : bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Critique des RC Jeu 28 Fév - 21:34 | |
| pour moi c est sans commentaire le risque encouru par cette action est terrible nous sommes unis restons le | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Critique des RC Ven 29 Fév - 10:43 | |
| Moi je trouve ca juste dommage et tres disproportionner (pas ta decision rastafary) mais bon tanpis le jeux continu. C'est pas comme si on prennez bcp de decision au sein de Gergovie. suivant!!! | |
|
| |
Dav Soldjah de Papier
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Gergovie Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Critique des RC Ven 29 Fév - 14:53 | |
| Julien est arrivé tard me semble t'il chez les Gergovie, enfin, c'est naturel qui est de l'écrémage ;-)))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique des RC Lun 3 Mar - 15:32 | |
| nom de zeus une attaque de colons ! à ne surtout pas faire. les colons sont chers et ne servent qu'à fonder des villages, en les envoyant par groupes de 3. | |
|
| |
| |
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Critique des RC Lun 3 Mar - 19:15 | |
| Hou la la ... cette fin de serveur est un peu bordélik pour certains hein J'apporte mon soutien total à rasta, tant sur ses mots ke sur ses actes. Nous avons souvent pris des décisions difficiles (virer des joueurs pour faute) mais nous l'avons toujours fait pour le bien des LODS. Ce n'est pas pour rien ke nous en sommes où nous en sommes, une famille soudée ki ne peut plus se permettre des bévues du genre attaquer ceux ki nous soutiennent et ki sont bcp plus forts ke nous. Rasta passe en effet énormément de temps pour gérer l'ally, je le dis haut et fort, LODS ou LODSg ne font aucune différence, nous aiderons les nôtres kom il se doit. Kant aux esprits susceptibles je trouve cela bien dommage k'ils réagissent de la sorte, surtout vu leur âge ^^ NOus serons tous ensemble et nous finirons ce serveur en beauté parceke nous sommes tous de L'Orde Des Soldjah
| |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Critique des RC Sam 8 Mar - 20:52 | |
| a mdr ya pas que moi qui arrive a enerver notre rasta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique des RC | |
| |
|
| |
| Critique des RC | |
|