| presentation de francine | |
|
+6rastafary deesse ago Soldjah banzai03 francine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
francine Soldjah de Papier
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: presentation de francine Ven 22 Fév - 13:34 | |
| bonjour, en realite je m'appelle mycky,j'avait créé un compte pour ma femme,mais elle n'as plus voulu jouer,alors comme son compte etait plus evolué que le mien,j'ai delete le mien et garder celui-ci. donc voila,je suis donc un homme,j'ai 60 ans,je suis pensionné depuis peu,donc j'ai tout le temps de me connecter sur travian, je joue actuellement sur les serveurs 2 -speed3 - 7 et 8 sous le nom de mycky,sur le serveur speed 3,j'ai 18 villages et je suis actuellement classe 1280 eme j'habite en belgique pres de liege voila,vous me connaissez un peu mieux bon jeu à tous et merci de m'avoir acceuilli dans votre alliance | |
|
| |
banzai03 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 454 Age : 49 Localisation : dans l ouest de notre bon pays Humeur : bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: presentation de francine Ven 22 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: presentation de francine Ven 22 Fév - 15:33 | |
| Mince encore une fille en moins ... bienvenue à toi micky et bon jeu en notre compagnie ! | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: presentation de francine Ven 22 Fév - 18:16 | |
| salut micky content de compter dans nos rangs bon jeu en notre compagnis.... | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: presentation de francine Ven 22 Fév - 19:50 | |
| merci pour ta présentation francine, je t'envoie une invitation à rejoindre LODS. | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: presentation de francine Ven 22 Fév - 20:27 | |
| re francine encore merci pr les 100k de cece ^^ et j'aimerais que tu me tienne informer de ta progression d'armée militaire et deplus que tu es dans la ZE je peut taider si tu le souhaite ... | |
|
| |
SAINTSAT Soldjah de Papier
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : GERGOVIE Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: presentation de francine Ven 22 Fév - 23:36 | |
| Eh le ROI LION
Oui RASTAFARY, c'est bien de toi que je parle !
Tu vas me les piquer longtemps mes recrues !?!?
Tu ne peux pas t'en trouver toi même ?
Mon but en tant qu'alliance fille est de rattraper sa maman !
laisse le faire ses preuves celui-là, surtout que là, il vient encore d'agresser DAV540 ! a priori, il a pas tout compris !
FORCE ET HONNEUR | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: presentation de francine Ven 22 Fév - 23:53 | |
| hohoho:lol!: MDR LE ROI LION............... | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: presentation de francine Sam 23 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: presentation de francine Sam 23 Fév - 1:02 | |
| l'ataque venait de son village du centre donc normale que sa arrivent bien apres | |
|
| |
bereskyzzz Soldjah de Papier
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: hihi Sam 23 Fév - 11:26 | |
| Coucou ! Je viens seulement de capter comment fonctionnait le fofo et ou était passer mes anciens coéquipiers ! J'ai beau tenter de suivre du mieux que je peux, il y a eu une période de flottement ou j'ai vu pas mal de membres Gergovie disparaitre, et notre fofo prendre une nouvelle apparence ^^ Je me présente : j'ai 35 ans, enceinte de 6 mois, raleuse, jamais contente, toujours un pet de travers (mais il paraît que ce sont les hormones ) et surtout qui a du mal à comprendre les longs messages stratégiques que je vois passer de temps en temps... Je continue à faire grimper tout ce que je peux dans mon village, aucun souci de manque de ressources, mais lassée par le temps que prennent les constructions (et la je ne pense pas que ce soit les hormones ). En tout cas, je me connecte plusieurs fois par jour et suis dispo pour aider à condition de me filer des instructions du genre : "Hug fille ! toi envoyer moi ressources maintenant sinon moi pas jouer vite. Toi envoyer armée à moi pour panpan culcul méchants grrrraou !".... Voilou ^^ | |
|
| |
kiss2169 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: presentation de francine Sam 23 Fév - 12:02 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal a m'y retrouve dans le forum mais avec le temps je devrai finir par comprendre!! koi que pas sur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: presentation de francine Sam 23 Fév - 18:53 | |
| haaaaa enfin une fille en plus dans ce monde de testostérones !! bienvenue beres, et bienvenue à tes hormones aussi !! raleuse : normal t'es une nana et on a toujours un pêt de travers, c'est pas notre faute pour le temps des construction je te comprends, j'ai opté pour travian+ à cause de ça ! bienvenue chez les LODS et bon jeu à nos côtés ! | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
| Sujet: Re: presentation de francine Sam 23 Fév - 20:58 | |
| bienvenu encore une raleuse ho non..... c'est pour rire.....VIVE LES LODS GARCON FILLE MDR | |
|
| |
banzai03 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 454 Age : 49 Localisation : dans l ouest de notre bon pays Humeur : bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: presentation de francine Sam 23 Fév - 21:25 | |
| enfin une fille peut être 2 ça dépend du sexe du baby bienvenue vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de francine Sam 23 Fév - 22:47 | |
| heu ago pkoi on a l'air un peu ... heu ... décalées ?? lol | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: presentation de francine Dim 24 Fév - 1:09 | |
| soldjah => <= ago !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de francine | |
| |
|
| |
| presentation de francine | |
|