| Accueil | |
|
+4CAZALA kiss2169 Soldjah rastafary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Accueil Jeu 14 Fév - 1:01 | |
| Bienvenue dans vos nouveaux quartiers et parmi les LODS. C'est en cours d'aménagement, et cela évoluera probablement en fonction des besoins. Vous trouverez déjà : - une salle de recrutement, pour les joueurs voulant nous rejoindre et dont la population sera inférieure à 1000. - une salle des ressources pour indiquer vos besoins, les LODS s'empresseront d'y répondre. - une salle des guerres pour signaler les attaques que vous subissez. - une école, pour vous développer au mieux en fonction des besoins de cette fin de serveur. vous y trouverez les grandes lignes à suivre, et vous pourrez y poser toutes vos questions. Nous sommes à votre disposition et nous esperons tous que cette fusion sera bénéfique pour tout le monde. LODS | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Accueil Jeu 14 Fév - 3:56 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux LODSg, vous faites désormais partie de notre famille, donc des nôtres, et à ce titre nous vous apporterons tout le soutien dont nous disposons. N'hésitez pas à demander de l'aide, ke ce soit en armées, en ressources ou en conseil. Le mot d'ordre de LODS est UNITE !! Voici à koi ressemble un LODS ==> | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Accueil Ven 15 Fév - 0:47 | |
| Une taverne privée est à votre disposition. Vous pourrez y parler de tout et de rien en toute tranquilité.
Evitez absolument de laisser des informations sensibles dans la taverne publique, comme par exemple de dire que vous allez vous coucher (cela permet à nos visiteurs anonymes de savoir que vous ne serez pas là pour vous défendre).
De plus, je vous ouvre l'accès à nos urgences, afin que vous puissiez suivre les grands évenements que nous traversons. vous pourrez ainsi éventuellement participer en fournissant de la défense à point nommé à un village proche de vous.
Pour ce qui vous concerne en revanche, postez d'abord dans votre salle des guerres. le sujet sera migré aux urgences si cela s'avère nécessaire. | |
|
| |
kiss2169 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Coutances Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Accueil Ven 15 Fév - 10:47 | |
| Il faut que vous sachiez que le forum de Gergovie etait tres calme dernierement, nous etions que 4 a le faire tourner donc il se peut que ca ai du mal a demarrer mais il se develope toujours et meme plutot bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil Ven 15 Fév - 10:56 | |
| Ok merci kiss.
Il faut rabacher aux membres de venir sur le forum, et aider ceux qui participent. cela devrait motiver les autres à suivre le mouvement.
Donc je compte sur les meilleurs de la wing pour montrer l'exemple en intervenant pour demander des ressources ou des conseils. | |
|
| |
CAZALA Soldjah de Papier
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : BASSIN D'ARCACHON Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Accueil Sam 16 Fév - 3:58 | |
| Je trouve que les choses évoluent dans le bon sens, merci de votre accueil et de nous permettre de vivre l'aventure jusqu'au bout. Je réponds donc présent Vive la LODS et GERGOVIE unie!!! | |
|
| |
| |
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Accueil Sam 16 Fév - 5:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil Sam 16 Fév - 5:30 | |
| Finalement la salle de recrutement LODSg est supprimée et l'accès à tout le quartier Maka, dédié au recrutement, vous est ouvert. | |
|
| |
toutates Soldjah d'Argent
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : sud ouest Humeur : et ta soeur ;) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Accueil Sam 16 Fév - 10:46 | |
| salut et merci pour l'accueil | |
|
| |
banzai03 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 454 Age : 49 Localisation : dans l ouest de notre bon pays Humeur : bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Accueil Sam 16 Fév - 12:02 | |
| bienenue à tousje pense cazala que ton avatar viens du parc astérix | |
|
| |
CAZALA Soldjah de Papier
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : BASSIN D'ARCACHON Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Accueil Sam 16 Fév - 13:28 | |
| COLUCHE au parc Asterix???? Merci de votre accueil à tous et heureux de voir arriver quelsques uns de Gergovie. Ou est SAINSAT? Il faut qu'il sache qu'on a toujours besoin de lui!!! | |
|
| |
ago Soldjah d'Or
Nombre de messages : 384 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Accueil Sam 16 Fév - 19:39 | |
| BIENVENU A TOUS POUR CE BOUT DE FIN DE SERVEUR + ON EST DE FOU ET + ON S AMUSE... | |
|
| |
SAINTSAT Soldjah de Papier
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : GERGOVIE Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Accueil Lun 18 Fév - 0:28 | |
| SALUT
oui, donc maintenant que je peux poster !!
je disais il y a quelques jours, mais personne ne m'entendait, merci à la LODS pour cet accueil et toutes ces infos !
Dites, petite question, je vais faire mon 6° village sur un 15c, enfin, j'essaye d'en trouver un ! Où faudrait-il qu'il soit ? quel est notre orientation de développement ? (s'il y en a une !) Pas trop loin d'ennemis, mais pas trop loin non plus de nos "bases" !
Si vous en avez à me proposer !
FORCE ET HONNEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil Lun 18 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil | |
| |
|
| |
| Accueil | |
|