Le cas rastafary
le joueur rastafary a été le deuxième LODS de l'ally. J'ai fondé l'ally et rasta est venu m'aider tout de suite à son développement.
Très présent au début, il est devenu presk inexistant sur le premier fofo et carrément inexistant sur celui la.
J'ai co-gestionné son compte durant plusieurs mois, lui ai construit 2 villages dont un 9C.
Ce matin je m'apperçois ke je n'ai plus la co-gest du compte, sans petit mot de sa part.
J'aimerai ke l'on suive cela de près, je sais ke son frère clayde (joueur sur d'autres mondes) s'occupe de son compte, du moins s'occupait... je ne sais pas s'il le fait encore.
Je lui ai envoyé ce message :
j'espère ke tu vas bien, je me demande si tu n'as pas abandonné le jeu en fait !
je vois ke tu m'as oté en co-gest, sans un mot de ta part, ce n'est pas très cool, je pense avoir contribuer fortement à ton développement, un petit merci et un message d'explication seraient les bienvenus.
Si c'est Clayde ki a repris le flambeau du compte, fais moi signe aussi !!
Amicalement
S.
Les plus gros joueurs de l'ally se doivent de participer au fofo. Si rasta continue à faire cavalier seul il faudra agir.
Comme pour ceux ki sont dans son cas d'ailleurs.
Je lance un dernier MP ingame pour le forum.
Donc à suivre