| Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS Sam 2 Fév - 15:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
lasticot Soldjah d'Argent
Nombre de messages : 206 Age : 68 Localisation : LUXEUIL les BAINS Emploi/loisirs : Jeu de rôle - Lecture - Rugby Humeur : Excellente merci Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS Sam 2 Fév - 15:51 | |
| Besoin de renfort, de céréales ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS Sam 2 Fév - 15:55 | |
| avant de faire quoique ce soit, nous avons besoin d'informations.
donki : sur moulinsart
Contenance actuelle du silo : Contenance maximale du silo: Production actuelle en céréales:
lurtz : tu dois refaire des troupes def d'urgence, où en es tu ? | |
|
| |
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
lurtz le cruel Soldjah de Fer
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ça personne ne le sait à part moi!! Emploi/loisirs : chevaux et guitare!! je ne suis pas un guick loin de là! Humeur : têtu et bien pire Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS Ven 8 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS Ven 8 Fév - 15:16 | |
| ok merci lurtz.
comme tu le vois, à part les attaques AMIS lors de la guerre, tu es plutot tranquille depuis que tu es chez nous. il faut que tu en profites pour refaire tes troupes def au plus vite. essaye d'en produire en non stop, pour avoir rapidement quelques milliers de soldats à dispo.
tu dois aussi absolument monter tes troupes en lvl20 def sur ta capitale.
le seul point positif que je vois à cette guerre avec les AMIS, est que, maintenant que nous sommes en paix, ils laisseront peut etre donki enfin tranquille. | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ça personne ne le sait à part moi!! Emploi/loisirs : chevaux et guitare!! je ne suis pas un guick loin de là! Humeur : têtu et bien pire Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS Ven 8 Fév - 21:46 | |
| ok mais alors je ne fais que des prétoriens ou des cavaliers??? et de fait une petite question je ne peux pas prendre d'oasis c'est normal??? | |
|
| |
new-bama Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : sud-ouest (-/-) Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS Ven 8 Fév - 21:52 | |
| ton manoir du héro est au lvl 10 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS Ven 8 Fév - 22:03 | |
| - lurtz le cruel a écrit:
- ok mais alors je ne fais que des prétoriens ou des cavaliers???
en gros tu fais les deux avec un rapport de 1500 légios+1500 prétos pour 250 imperatoris+250 caesaris. et tu montes les levels DEF de tout ça au max. - lurtz le cruel a écrit:
- et de fait une petite question je ne peux pas prendre d'oasis c'est normal???
deux conditions sont nécessaires pour prendre une vallée. avoir un manoir lvl10 et que la vallée se trouve dans un périmetre de 3 cases autour de ton village. donc quand tu regardes la map avec ton village au centre, si tu ne vois pas sur la map l'oasis que tu veux, c'est qu'elle est trop loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS Sam 9 Fév - 21:10 | |
| Oui mon palais du héros est au niveau 11 et de plus mon héros est au niveau 8 mais merci Rastafary !! avant j'avais un oasis mais je me le suis fait piquer par Iris des Lycans alors je n'ai pas tenté de la récupérer!! mais sinon une autre fois j'ai essayé, j'ai poutré les nounours et tout mais rien ne se produisait! mais en même temps elle est située loin!! merci encore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS | |
| |
|
| |
| Zeus38 de l'alliance AMIS attaque les LODS | |
|