| Candidature de lurtz le cruel | |
|
+10Graivius Legionnaire X-Gnomy-X new-bama Soldjah banzai03 ago donkishot dav540 rastafary 14 participants |
|
Candidature de lurtz le cruel | Pour | | 38% | [ 5 ] | Contre | | 31% | [ 4 ] | Sans avis | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Jeu 31 Jan - 1:04 | |
| j'attend la reponse de son chef ! | |
|
| |
aytresien1976 Soldjah de Coton
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Jeu 31 Jan - 8:23 | |
| ayant lu les differents messages de lurtz le cruel je ne sais pas trop quoi penser.d'un coté il pourrais trés bien servir de relais pour les raideurs et d'un autre coté le nombre de pop est trés elever donc je reste sans avis. | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Jeu 31 Jan - 13:17 | |
| relais pour les raideurs ? je confirme que lurtz est le frere de bricee, j'ai reçu un mess de sa part depuis le compte de bricee qu'il va cogérer.
je pense qu'on va faire une mise à l'épreuve, on le surveille et on le vire si problème, mais ça m'étonnerait.
bref, jahjah est très peu présente en ce moment, arf... c'est pas la bonne période. je prends donc toute les responsabilités en attendant.
je pense envoyer une réponse positive ce soir, à moins que l'un de vous ait un argument de taille contre sa venue. | |
|
| |
lasticot Soldjah d'Argent
Nombre de messages : 206 Age : 68 Localisation : LUXEUIL les BAINS Emploi/loisirs : Jeu de rôle - Lecture - Rugby Humeur : Excellente merci Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Jeu 31 Jan - 14:23 | |
| A voté. Il est jeune, et je pense qu'il ne faut pas voir de la malice partout. | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Jeu 31 Jan - 16:57 | |
| moi je vote contre c est du mito son histoire j y croit pas .rasta fait gaffe c bizarre il voulais, pas dire et apres il te sort une petite histoire de rien diutout | |
|
| |
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Jeu 31 Jan - 18:06 | |
| ya du parano ici , peut etre qu'il a créé le compte de bricee depuis le début et qu'il l'utilise pour de l'espionnage ( non je déconne ) je vien de voir la candidature de son pote , le pauvre il en a pris pour son matricule. je trouve que l'idée de la mise à l'épreuve est exelente | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Jeu 31 Jan - 20:18 | |
| Si si, jahjah est là, même si je ne poste pas en même temps ke vous, je lis tout ^^. Ce ki me gène dans sa candidature c'est le choix de notre ally : ... Je me situe au Sud Ouest enfin je crois ... ... et quand aux LODS proche de moi et bin ji sais pô!! ... + l'histoire de sa sortie de l'ally bref bcp de petites choses. Mais je me rangerai à l'avis de la majorité ^^ | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Jeu 31 Jan - 20:50 | |
| vote sans voie le seul bon aspect de ce joueur c'est qu'il est pres de donki et qu'il a une pop pas trop mal apres sa candidature est pourrie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Ven 1 Fév - 2:51 | |
| jahjah, il a 14 ans... rappelle toi quand c'était toi qui me disais ça bon allez hop, vote clos, il passe et c'est très bien ! invitation, message, problème suivant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Ven 1 Fév - 5:28 | |
| | |
|
| |
bricee Soldjah de Papier
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Ven 1 Fév - 21:51 | |
| son histoire peut etre louche mais se n'est pas pour nous espionner en tous ka c'est ce que je pense et juste pour vous dire lurtz le cruel n'a pas creer lmon compte car pour preuve avant il avait un compte du non de silboul puis son copain lurtz le cruel lui a donne sont compte avec celui de le gentil qui n'existe plus donc voila alors dites pas qu'il a creer mon compte pour vous espionner car il aurait pus le creer pour espionner quelqu'un d'autre et non vous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Ven 1 Fév - 22:00 | |
| c'était une plaisanterie bricee | |
|
| |
bricee Soldjah de Papier
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Ven 1 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Sam 2 Fév - 0:59 | |
| t'inkiètes pas bricee ce sont des propos de parano de fin de serveur, c'est normal timal | |
|
| |
donkishot Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : belgique Emploi/loisirs : electricien Humeur : boulot Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel Sam 2 Fév - 12:26 | |
| oui , ce que j'ai dit ce n'est que du mythe , ya rien de fondé et de pensé dans ce que j'ai dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de lurtz le cruel | |
| |
|
| |
| Candidature de lurtz le cruel | |
|