deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: alliance D.R.R Mar 19 Fév - 18:36 | |
| rasta dis: oui je l'avais vu, mais il serait plus pratique pour deesse.
merci rasta de penser a moi | |
|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: alliance D.R.R Mar 19 Fév - 20:44 | |
| désolé guys, je crois que certains DRR vont nous rejoindre on les a trop fait flipper hihi ! | |
|
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: alliance D.R.R Mar 19 Fév - 23:35 | |
| Il ne faut pas recruter n'importe qui non plus. Méfiance des alliances attaqués puis qui rejoignent, on ne sait jamais. | |
|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: alliance D.R.R Mar 19 Fév - 23:58 | |
| oui mais je ne m'inquiète pas trop ce ne sont pas des ennemis de longue date, l'alliance n'a plus de chef et se désintègre avec ces recrutements. seuls les joueurs qui sont dans notre zone seront accéptés et uniquement après avoir fait connaissance.
Dernière édition par rastafary le Mar 19 Fév - 23:59, édité 1 fois | |
|
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: alliance D.R.R Mer 20 Fév - 0:00 | |
| ca me passe sous le nez zut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance D.R.R | |
| |
|