<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Alliance ALDION

AuteurMessage
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah

Féminin Nombre de messages : 2844

Alliance ALDION Empty
MessageSujet: Alliance ALDION   Alliance ALDION Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:17

Bonjour, je m'appelle Maxletueur et j'ai une requête à vous faire. Une alliance 50 fois plus fort que la nôtre nous a déclaré la guerre et quand je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu qu'il détruisait de temps en temps une alliance pour le plaisir. J'ai essayé plusieurs fois de parlementer avec eux, ils ont dit que soit on irait dans leur alliance soit ils nous détruiraient. C'est pour ça que je vous demande de bien vouloir nous aider, de leur faire peur ou je ne sais quoi mais leur dire d'arrêter cette guerre inutile. Vous sauveriez une alliance et tous ses joueurs. L'alliance qui nous a déclaré la guerre est LCDGW.
Je vous implore!!! Sauvez nous!!

message du joueur Maxletueur

alliance ALDION
Revenir en haut Aller en bas
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah

Féminin Nombre de messages : 2844

Alliance ALDION Empty
MessageSujet: Re: Alliance ALDION   Alliance ALDION Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:24

ma réponse :

bonsoir maxletueur,
ton message me touche mais malheureusement nous ne ferons rien contre les attaques de l'alliance dont tu me parles. Nous sommes en fin de serveur et nos objectifs sont très précis à l'heure actuelle, et sans aucune méchanceté aucune, une alliance de votre taille à ce stade du jeu risque d'avoir beaucoup de difficultés. Je suppose ke vous avez comméncé le serveur assez tard.
J'espère ke vos soucis s'arrangeront, mais de plus en plus d'alliances vont passer aux grosses prises de villages.
Bonne fin de jeu
Soldjah
Revenir en haut Aller en bas

Alliance ALDION
Page 1 sur 1