| deesse * RC, suivi et analyse * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 16:04 | |
| 1 OFF sur deesse4 (RC ci dessus), que des fakes pour le reste. encore une attaque en cours sur deesse4, arrivée à 16:31:01 heure. aucune defense ne sera mise en place sur deesse3 et deesse4 | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : sur travian Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 16:27 | |
| A mon avis, il veux juste vous embrouiller et vous obliger à disperser votre défense. Ne vous laissez pas avoir un village à 180 de pop n'est pas intéressant à prendre surtout qu'un village pris perd de la pop donc deesse4 n'est pas la cible.
Il faut rester concentrés sur deesse2, son espionnage le prouve.
Quitte à perdre un peu sur deesse3 ou deesse4 il ne faut pas se laisser déconcentré.
Ce n'est que mon avis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 16:38 | |
| de toute façon il n'y a rien a perdre sur deesse3 et 4, je mets juste qque legios pour les fakes.
7 attaques sur d3, une sur d4. | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 18:08 | |
| salut deesse, c'est quoi ta disponibilité pour ce soir, cette nuit et demain ? | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 18:29 | |
| je suis la pour peu de temp mais rentre chez moi a partir de 20h 30 et je serait dispo jusqu a minuit heures ou je par a mon boulot puis demai je fini vers 11 h et libre toute la suite de la journee et ce tout les soir a partir de demain je peut ESSAYER de gerer de 11h midi jusqu a minuit a peu pres | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
Nombre de messages : 691 Age : 46 Localisation : paris Emploi/loisirs : a boire Humeur : tjr joyeuse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 18:32 | |
| ok deesse impec. déjà si tu peux gérer en journée, c'est une très bonne chose. il faut juste qu'on fasse le point ensemble pour que tu gères correctement.
je vais créer un topic ici pour qu'on en discute. tu as un peu de temps là ? | |
|
| |
deesse Soldjah d'Ivoire
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Dim 13 Jan - 18:33 | |
| normalement j ai une demi heure | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Lun 14 Jan - 0:05 | |
| après reflexion, voilà ce que j'envisage de faire : - attendre jusqu'à 23h ou minuit de voir si des espions réussissent à passer, ou si une série d'attaques démarre sur deesse2 - si ça vient, on laisse en place. - si rien ne vient, je renvoie de quoi avoir une conso de 20000/h, ce qui sera beaucoup plus gérable pour la nuit entière et la journée de demain. tout le monde continue de faire des corn flakes | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Lun 14 Jan - 0:13 | |
| une attaque sur demon vient d'arriver, le mur est monté au lvl14 et les prétoriens au lvl12 | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Lun 14 Jan - 14:01 | |
| Finalement vous maintenez une petite def ? | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Lun 14 Jan - 14:42 | |
| non retour à la normale sur deesse, sa tranquilité est normalement garantie au plus haut niveau autun.
et puis maintenir une petite def n'est pas vraiment utile face à ce joueur.
par contre, j'ai été con de rappatrier si vite les espions, on aurait fait un 2nd poutrage. | |
|
| |
laféeclochette Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : REILLANNE Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * Lun 14 Jan - 21:57 | |
| en meme temps forcement ca a du les decourager de se prendre ces raclés !!!!! LOL ! enfin je suis contente pour deesse par ce que je sais ce que c'est de se faire piquer son premier village, moi ca m'avais tellement degouté que j'avais supprimer mon compt et que j'avais completement arreter durant 2 ans ... j'étais troooop trooop decu ! alors je suis contente ! xoxo L. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deesse * RC, suivi et analyse * | |
| |
|
| |
| deesse * RC, suivi et analyse * | |
|