| deesse * ressources * | |
|
+11Graivius new-bama mlanie ~E-P~ deesse aytresien1976 lasticot ago dav540 shipi Soldjah rastafary 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : sur travian Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 5:08 | |
| | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 5:38 | |
| mlanie : ta faute le gâchis de 5OOO ?? mlanie : soldjah : Wè tu fais CH**** mlanie !!! non seulement tu envoies 6OOOO épis de blé mais EN PLUS RASTA ( ) les gâche !!!!! PFFFFFFF ! sensi : bonsoir toi ! la garde fût bonne ? pas de DENGUE cette nuit ? - Sold jah a écrit:
- EN PLUS RASTA ( ) les gâche !!!!!
| |
|
| |
mlanie ~E-P~ ~ E-P ~
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : sur travian Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 5:43 | |
| | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 5:50 | |
| | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 6:17 | |
| | |
|
| |
aytresien1976 Soldjah de Coton
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:05 | |
| 1000 cereales en partance pour deesse2 et arrivée dans 2 heures. c'est tout ce que j'avais pour le moment. | |
|
| |
lasticot Soldjah d'Argent
Nombre de messages : 206 Age : 68 Localisation : LUXEUIL les BAINS Emploi/loisirs : Jeu de rôle - Lecture - Rugby Humeur : Excellente merci Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:05 | |
| Suite au message, je viens de remettre 12000 céréales sur le marché pour DEESSE. | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:07 | |
| - aytresien1976 a écrit:
- 1000 cereales en partance pour deesse2 et arrivée dans 2 heures
tu en as marre de vivre ??? tu es encore jeune pourtant... demande aux autres pourquoi j'ai envie de tuer, moi je n'en peux plus de me répéter... | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 68 Localisation : LUXEUIL les BAINS Emploi/loisirs : Jeu de rôle - Lecture - Rugby Humeur : Excellente merci Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:10 | |
| Pour mes céréales prendre celles venant d'ABRED en priorité, comme cela je pourrai reconstituer mes stocke sur GWENNED et toujours pouvoir fournir la même quantité. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:14 | |
| lasticot, peux tu stp expliquer à Ay pourquoi il risque la | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:21 | |
| Mon cher AY tu risques parce que c'est pas bien de ne pas obéir au chef. Sinon je te propose la robe de bure et des scéance d'autoflagellation publique. | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:25 | |
| qu'est ce que j'ai qui ne fallais pas faire ou pas dire car je ne comprend rien de ce que vous me raconter soyez plus clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:26 | |
| oui c'est pas bien, mais il ne sait pas ce qu'il a fait de mal. tu sais toi lasticot ? devinette = pourquoi Ay et ceux qui font comme lui risquent la ??? (pas de ressources à gagner...) | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:33 | |
| En clair tu ne dois pas envyé toi même des ressourcs a quelqu'un de plus grand que toi, tu vas chez tes marchands, tu sélectionne offre, tu mets des céréales en offre (ce que tu peux évidemment) tu sélectionnes une ressources en faible quantité par xemple 6 terres en échange, puis tu coche le carré uniquement pour l'alliance et ensuite cela ce fait tout seul. En clair l'intéressé gére ses marchands en fonstion de ses propres besoins. En fait si tu envoie des ressources de toi même tu risque d'avoir ton compte gelé. Je crois que j'ai rien oublié .... | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:34 | |
| bon, Ay ça fait 2 jours que je repete la meme chose mais je vais le faire une dernière fois pour toi. ensuite je te donne une mission comme tu es assez actif .
regle fondamentale de travian : ne jamais envoyer de ressources directement vers un compte plus gros que soit. ça s'appelle du PUSH et c'est strictement interdit. tu risques non seulement le blocage de ton compte mais SURTOUT de celui à qui tu envoies les ressources.
Les 3 seuls LODS qui ont le droit d'en envoyer directement sont donc jahjah, shipi et moi.
ta mission : surveiller que tous les LODS suivent cette regle et les rappeler à l'ordre dans le cas contraire.
tu l'acceptes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:38 | |
| Je ne suis pas mécontent que la change de cible .... | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:42 | |
| j'attends ta réponse Ay et je cloture le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:44 | |
| - rastafary a écrit:
- bon, Ay ça fait 2 jours que je repete la meme chose mais je vais le faire une dernière fois pour toi. ensuite je te donne une mission comme tu es assez actif .
regle fondamentale de travian : ne jamais envoyer de ressources directement vers un compte plus gros que soit. ça s'appelle du PUSH et c'est strictement interdit. tu risques non seulement le blocage de ton compte mais SURTOUT de celui à qui tu envoies les ressources.
Les 3 seuls LODS qui ont le droit d'en envoyer directement sont donc jahjah, shipi et moi.
ta mission : surveiller que tous les LODS suivent cette regle et les rappeler à l'ordre dans le cas contraire.
tu l'acceptes ? ok je comprend mieux pourquoi maintenant mais je ne savais pas que d'envoyer des ressources directement a un village plus gros que moi pouvais bloquer les 2 comptes.je ne connais pas toute les regles du jeu encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: deesse * ressources * Dim 13 Jan - 12:48 | |
| oui c'est normal, et tu verras au fur et à mesure que ce jeu est finalement très subtil maintenant que vous avez compris la regle, je vous charge de la transmettre dès que vous voyez quelqu'un l'enfreindre. merci de m'aider, ça me donne beaucoup trop de travail de gérer intégralement les LODS. je n'ai dormi que deux heures cette nuit, ça fait deux nuits blanches d'affilées, et c'est bien repartis pour une journée à fond... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deesse * ressources * | |
| |
|
| |
| deesse * ressources * | |
|