Salut à vous, Soldjahs,
bien que j'aurais préférer en privée, ma demande sera public, par gain de temps.
Pseudo : naturevol
Nombre d'habitants : actuellement 56
Peuple : gaulois
Position géographique : x: - 98 y: -226
Nombre de villages : 1
LODS proches de vous : Ago
--------------------------------------------------------
Classement général : 9669
Classement offensif : 7018
Classement défensif : 9364
--------------------------------------------------------
Statistiques joueur :
Expérience sur Travian (ici ou autres serveurs) : première
Actif ou non sur un forum : le sera
-----------------------------------------------------------------------
Ancienne alliance : ------
Choix du changement : ------
-----------------------------------------------------------------------
C'est quoi un soldjah ?
"Il nait libre et égaux en dignité et en droits. Il est doué de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."
Tout d'abord, j'ai commencé le 30/12, c'est une des raisons pour lesquelles j'entre en contact avec vous maintenant. Il me reste 7 jours avant de perdre l'immunité de départ. Je me suis dit que durant cette semaine, vous pourriez m'observer, suivre mon évolution. L'apprécier, j'espère. Et juger de me prendre ou pas.
Car, c'est vrai, je rentre pas dans une de vos conditions : avoir 600 habitants... mais j'anticipe, et voudrais quand même faire partie de l'alliance... Puis, les 600 pourront être vite atteind avec votre aide !
Après avoir fait un tour d'horizon, j'ai vu qu'Ago était à mes côtés, qu'il a plusieurs villages au alentour, et que l'alliance LODS n'est pas faible (loin de là). J'essaie de me rallier au plus imposant... (faut bien l'avouer).
Si je calcule mes chances de m'en sortir à la fin de l'immunité, elles sont réduites. Je pourrais choisir la difficulté.. mais je crois que ça reste qd mm pas simple à gérer seul.
Puis, pas loin, ya d'autres alliances, pas aussi développées, mais bien là. Y a aussi "valar", "autun", et "E-P" que vs devez bien connaitre..
Une chose me semble prometteur ds votre alliance, que je trouve une excellente idée, c'est ce principe d'alliance, qui est de regrouper des joueurs proches l'un de lautre (occuper l'espace de façon serrer). C'est un point qui a son importance. Je choisis, moi aussi de mon côté, ce qui me semble le mieux. Les marchands doivent bouger rapidement d'un village à un autre, c'est un point fort.
Sans parler des autres principes que je trouve indispensable.
J'espère que vous jeterez un oeil cette semaine sur mon évolution. Y aura rien d'extra, mais voilà sachez que je suis présent, et que je suis motivé. A bientot.
- Naturevol -