<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recrutement

2 participants
AuteurMessage
naturevo
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:50

Salut à vous, Soldjahs,

bien que j'aurais préférer en privée, ma demande sera public, par gain de temps.

Pseudo : naturevol

Nombre d'habitants : actuellement 56

Peuple : gaulois

Position géographique : x: - 98 y: -226

Nombre de villages : 1

LODS proches de vous : Ago

--------------------------------------------------------

Classement général : 9669

Classement offensif : 7018

Classement défensif : 9364

--------------------------------------------------------

Statistiques joueur :

Expérience sur Travian (ici ou autres serveurs) : première

Actif ou non sur un forum : le sera

-----------------------------------------------------------------------

Ancienne alliance : ------

Choix du changement : ------

-----------------------------------------------------------------------

C'est quoi un soldjah ?

"Il nait libre et égaux en dignité et en droits. Il est doué de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."

Mise à part le formulaire, j'aimerais ajouter à cela mes motivations.

Tout d'abord, j'ai commencé le 30/12, c'est une des raisons pour lesquelles j'entre en contact avec vous maintenant. Il me reste 7 jours avant de perdre l'immunité de départ. Je me suis dit que durant cette semaine, vous pourriez m'observer, suivre mon évolution. L'apprécier, j'espère. Et juger de me prendre ou pas.

Car, c'est vrai, je rentre pas dans une de vos conditions : avoir 600 habitants... mais j'anticipe, et voudrais quand même faire partie de l'alliance... Puis, les 600 pourront être vite atteind avec votre aide !

Après avoir fait un tour d'horizon, j'ai vu qu'Ago était à mes côtés, qu'il a plusieurs villages au alentour, et que l'alliance LODS n'est pas faible (loin de là). J'essaie de me rallier au plus imposant... (faut bien l'avouer).
Si je calcule mes chances de m'en sortir à la fin de l'immunité, elles sont réduites. Je pourrais choisir la difficulté.. mais je crois que ça reste qd mm pas simple à gérer seul.
Puis, pas loin, ya d'autres alliances, pas aussi développées, mais bien là. Y a aussi "valar", "autun", et "E-P" que vs devez bien connaitre..

Une chose me semble prometteur ds votre alliance, que je trouve une excellente idée, c'est ce principe d'alliance, qui est de regrouper des joueurs proches l'un de lautre (occuper l'espace de façon serrer). C'est un point qui a son importance. Je choisis, moi aussi de mon côté, ce qui me semble le mieux. Les marchands doivent bouger rapidement d'un village à un autre, c'est un point fort.

Sans parler des autres principes que je trouve indispensable.

J'espère que vous jeterez un oeil cette semaine sur mon évolution. Y aura rien d'extra, mais voilà sachez que je suis présent, et que je suis motivé. A bientot.

- Naturevol -
Revenir en haut Aller en bas
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah

Féminin Nombre de messages : 2844

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:04

bonsoir à toi naturevo,

bienvenue à toi et ... bOnne aNnée 2OO8 !!

Ceci étant dit je vais te répondre très vite, kom tu as l'air d'être un peu pressé car tu vas perdre ton imunité de noob Basketball

Je refuse moi même ton entrée chez les LODS, et ce pour les raisons suivantes :
nous sommes 55ème et notre moyenne de population par joueur est de 1488 ... scratch tu as 61 de pop ... tu es beaucoup trop faible à ce stade du jeu pour ke je te fasse entrer chez nous.
Si tu avais tant d'affinités avec nous, tu serais venu nous rendre visite avant ^^ mais ce n'est ke maintenant ke tu apparais, c'est un peu tard pour moi.
Par contre tu écris très bien, c'est bien dommage ^^ des fois ic ça mank ! Wink hein les jeunes soldjah SMS !!

Voilà, je te souhaite bon jeu, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur ailleurs mais je te le souhaite, parceke si tu es à côté d'ago le pilleur ... je crains pour toi Wink
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary

Masculin Nombre de messages : 5454

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:33

Tu es un peu dure avec lui Soldjah, si ça fait une semaine qu'il est sur le jeu, il ne pouvait pas venir ici avant d'avoir suffisamment repéré les environs.

Mais c'est vrai que tu es trop petit... le jeu va bientot toucher à sa fin, nous entrons dans le sprint final et nous ne pouvons t'accepter pour cette raison. Nous allons tous devoir courir très vite...

Désolé naturevo mais tu arrives trop tard sur ce serveur pour espérer faire une belle partie, tu devrais essayer sur un serveur qui débute...

Bonne chance si tu persistes, j'espère que tu trouveras une alliance à ton gout.
https://lods.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

recrutement
Page 1 sur 1