| R@iders attaque SHIPI | |
|
+13xXx-subias fusion Coco77 senseimaster Belgarion306 KNARGE Soldjah ago philix rastafary dav540 X-Gnomy-X shipi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 18:56 | |
| Mes propres troupes sont en mouvements Mais je cogestionne bitabux qui a une grosse def. De plus, nous ne sommes pas trop loin. | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 19:00 | |
| impec merci. as tu besoin d'infos supplémentaires ? | |
|
| |
fusion Soldjah de Papier
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 19:18 | |
| Envoi de 100 phalanges 100 combattant à l'épée 170 cavaliers druide et 13800 de céréales sur citrouille Arrivée des troupes à 00h10 juste avant l'attaque. | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 19:22 | |
| LISEZ LES SUJETS AVANT D'AGIR !
PAS DE TROUPPES OFF
PAS DE RESSOURCE SI VOUS ETES PLUS PETITS
pour les céréales, proposez les au marché avec un ratio de 1/1500 en cochant "alliance uniquement" | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 19:37 | |
| Je ne pourrais PAS envoyer mes troupes pour JUSTE AVANT l'attaque. Je dois filer dans 1h, ma copine me fait la gueule d'etre un geek (oui j'ai RDV avec elle).
Mes phalanges mettent environ 3h à 3h30, pour n'importe lequel des villages de shipi.
3500 en stock, si vous le voulez, j'enverrais au dernier moment quand je pars, mais peut etre que la gestion céréalière est difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 19:37 | |
| 1000 teutons sur carotte, arrivée à 22:00:55 heure | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 19:49 | |
| - rastafary a écrit:
- 1000 teutons sur carotte, arrivée à 22:00:55 heure
Les teutons c pas très efficace en def .... | |
|
| |
xXx-subias Soldjah de Papier
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 19:59 | |
| x.X.x-subias a écrit: Phenix 1 Assistance pour carotte troupes Prétorien 30 Impérian 220 Arrivée dans 4:25:24 heure à 22:18:16 heure j ai envoyer avant l attaque de 22h38 je reste a l ecoute pour le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 20:11 | |
| - senseimaster a écrit:
- Les teutons c pas très efficace en def ....
ceux là sont lvl20, c'est quand même pas négligeable, si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 20:15 | |
| non mais ils sont plus utile en attaque et presque dommage de les perdre en def ils sont cher et long a faire non ???? | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 20:21 | |
| - xXx-subias a écrit:
- non mais ils sont plus utile en attaque et presque dommage de les perdre en def ils sont cher et long a faire non ????
Oui c'est dommage pour le rapport prix/def PS: Chaque level augmente de "2" point donc un teuton lvl 20 en def 90 contre l'infanterie 115 contre les cava. | |
|
| |
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 20:26 | |
| je suis d'accord avec vous, mais je renforce avec ce que j'ai sous la main. quand à l'info "Chaque level augmente de "2" point", je la cherchais depuis longtemps, merci sensei | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 20:31 | |
| - rastafary a écrit:
- je suis d'accord avec vous, mais je renforce avec ce que j'ai sous la main.
quand à l'info "Chaque level augmente de "2" point", je la cherchais depuis longtemps, merci sensei A mes débuts j'ai lgtps parcouru le forum officiel pour récupérer ces infos. Sinon tes teutons peuvent etre remplacé par 2000 phalange ! Le rapport consommation cereal sur point de defense sera meilleur | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 20:35 | |
| subias on n'a dit pas d'off en assistance ! ! ! et toi t'envoi tes imperians qui sont de L'OFF | |
|
| |
Dimit 49 Soldjah de Papier
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Gesté (dans le fin fond du 49) Emploi/loisirs : foot, internet, fêtes, concerts de ska ... Humeur : :) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 20:45 | |
| pour l'instant j'ai 600 prétoriens et 200 en cours de fabrication. lvl 5 en def sinon j'ai 300 caesaris et 600 legionnaires tous lvl 19 en def. voila, prévenez moi dès que je devrait les envoyés. | |
|
| |
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 20:47 | |
| bin oui mais je les ai choisis plus que les dadas et rien envoyer pas cool non plus non ????? | |
|
| |
senseimaster ~ TGR ~
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 20:54 | |
| - xXx-subias a écrit:
- bin oui mais je les ai choisis plus que les dadas et rien envoyer pas cool non plus non ?????
Certes ça vaut mieux que RIEN mais là, il y a pas mal de mobilisation et si tu avais vu l'image de la def mise en place, tu aurais vu qu'il y en a pour -13000/h en cereal. Donc envoyer des troupes offensive, certes ça aide, mais dans ce contexte, tu ne feras qu'augmenter la consommation de céréal avec un ratio nombre de cereal consommé / point de défense = faible | |
|
| |
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 21:04 | |
| je suis un peu désorienté par les attaques raideurs à venir. ça n'a pas de sens, j'ai l'impression que ce ne sont que des fakes...
sensei, je te laisse gérer l'envoi de ta def, je serais sur shipi pour suivre la conso et renvoyer les troupes en trop. | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 21:23 | |
| pour dimit envoi tes troupes qui ont de la def pour qu'elle arrive avant les heure d'impact en fonction des villages | |
|
| |
shipi Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 21:38 | |
| - rastafary a écrit:
- je suis un peu désorienté par les attaques raideurs à venir. ça n'a pas de sens, j'ai l'impression que ce ne sont que des fakes...
sensei, je te laisse gérer l'envoi de ta def, je serais sur shipi pour suivre la conso et renvoyer les troupes en trop. effectivement rasta, moi meme je ne comprend pas tout. Mais J'ai l'inpression qu'ils veulent nous rendre fou pour s'amusé avant de me poutrer pour de bon. Le hic c'est que cela peut duré bien longtemps, dumoins le temps qu'il y est plus de bouffe dans toutes l'alli et que tous le monde rapatrie ses troupes. Donc si c'est vrai, cela veut dire que l'on est tombé dans leur piege. qu'en pensez vous? que faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 21:42 | |
| à mon avis ce sont encore des fakes.
je vais te dire ce que nous allons faire.
nous allons organiser une synchro def sur ton village pour DEMAIN SOIR 18h
il doit y avoir 40 000 troupes défensive sur la photo, que je dois poster chez les raideurs avant 19h.
je commence à prévenir les alliés, prépare toi stp et organise ça avec dav au niveau des LODS, je vais te mettre l'option message [ally] (à utiliser avec modération) | |
|
| |
shipi Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : toulouse france Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 21:45 | |
| Pour le moment, il y a pas grand chose de plus à faire sur mes villages attaqués. rasta je te remerci infiniment pour ton aide. si toutes ces attaques sont des fakes. alors ils risque de continuer à faire des fake plusieurs jour et nuits | |
|
| |
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 21:50 | |
| shipi, nous devons faire cette synchro, celà fait partie du test. du résultat de la photo dépendra notre relation avec les raideurs. | |
|
| |
shipi Soldjah de Diamant
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 21:56 | |
| Ok, j'ai bien compris, mais aprés cela nous ne pourons tenir plus longtemps au risque de ruiné tous le monde. c'est juste pour la photo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI Sam 5 Jan - 22:04 | |
| oui juste pour la photo, tou doit arriver entre 17h30 et 18h et repartir dès que c'est dans la boite. chaque joueur doit pouvoir récupérer ses troupes immédiatement après.
il faut MINIMUM 40 000 troupes sur fraise, je commence à rameuter tout le monde.
shipi, je vais donner une réponse aux raideurs, mais je dois être sur de mon coup. je peux compter sur toi là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R@iders attaque SHIPI | |
| |
|
| |
| R@iders attaque SHIPI | |
|