<~>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<~>


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Développez vos places du marché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah


Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 55
Localisation : -87|-180
Emploi/loisirs : RooTs
Date d'inscription : 14/10/2007

Développez vos places du marché Empty
MessageSujet: Développez vos places du marché   Développez vos places du marché Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:04

Juste en passant, c'est le 3ème compte à + de 6 villages ke je co-gère, et je suis épatée de voir de villages avec autant de ressources, autant de production, de silos plein à 1OO% et ... pas de place de marché.

Marquez dans votre profil :
FRIGO dispo 24/24~Servez-vous !!



Montez vos places de marché et vos comptoirs de commerce, pour vendre vos surplus, échangez vos ressources entre vos propres villages !!

J'ai tout de suite 7OOOO de chaque ressource dans les entrepôts, une construction est en route, les lvl Off et Déf sont lancés, pas de recherche à faire dans l'académie ... et je peux trasporter 6OOO au marché ...
Revenir en haut Aller en bas
rastafary
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
rastafary


Masculin Nombre de messages : 5454
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : La Taverne
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/10/2007

Développez vos places du marché Empty
MessageSujet: Re: Développez vos places du marché   Développez vos places du marché Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:11

C'est exactement le message que viennent de recevoir les raideurs avec leur espionnage réussi sur fraise de shipi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lods.forumactif.com/index.htm
KNARGE
Soldjah de Papier
KNARGE


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : sud-ouest
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Développez vos places du marché Empty
MessageSujet: Re: Développez vos places du marché   Développez vos places du marché Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:45

ok mais il y as toujours un moyen des dépensé ses ressources :


crée de la def ou de l' off , au choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Soldjah
Soldjah MakaWeedé
Soldjah MakaWeedé
Soldjah


Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 55
Localisation : -87|-180
Emploi/loisirs : RooTs
Date d'inscription : 14/10/2007

Développez vos places du marché Empty
MessageSujet: Re: Développez vos places du marché   Développez vos places du marché Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:04

Il faut pouvoir gérer les céréales ensuite : sur ce village la prod de cécé est négative déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
shipi
Soldjah de Diamant
Soldjah de Diamant
shipi


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 09/11/2007

Développez vos places du marché Empty
MessageSujet: Re: Développez vos places du marché   Développez vos places du marché Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:05

hum, hum,

oui vous avez raison.
le probleme, c'est que j'ai installé ma capital là ou il y avait pas assez de cécé.
Donc maintenant pour nourir tous le monde il me faut des champs lvl 14 qui coute 118000, d'où les grandes stock de ressource (vu par le raider). sinon j'ai toujours fais mes echanges entre mes villages et avec tous les autres joueurs mais j'arrete quant mes silos sont au max.
sinon je peut aussi faire toutes mes troupe prévisionnel et devenir esclave de ma propre armé afin de leeur fournir de quoi manger.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développez vos places du marché Empty
MessageSujet: Re: Développez vos places du marché   Développez vos places du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développez vos places du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<~> :: QUARTIERS SOLDJAH :: > Place du Marché-
Sauter vers: