| Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eradan Soldjah de Papier
Nombre de messages : 2 Age : 89 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Humeur : à chier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité Sam 29 Déc - 16:30 | |
| Je vais aller à l'essentiel. L'un de vos membres, Coco77, s'amuse à attaquer mon deuxième village (fondé il y a peu) pour la simple raison que je me suis installé à côté de chez lui. Hors il se trouve que c'est aussi à côté d'un ami IRL, co-fondateur de notre alliance. Donc soit votre recrue se calme rapidement et apprends à jouer intelligemment, soit il se prend un bash continu pour le prochain mois. Je n'ai rien contre ceux qui jouent raider, ca fait partie du jeu. Mais raider deux fois avec 240 éclairs de Toutatis à 11 minutes d'intervalle, pour récolter au total (Butin 0 0 192 237 + Butin 0 0 3 1) 195 unités de fer et 238 unités de céréales, c'est tout simplement stupide. Je n'ai strictement rien contre votre alliance, je me contrefouts d'être attaqué si le raid est valable, mais je ne supporte pas la connerie. Et ca
| | Coco77 | 29.12.07 |
|
| RE: aucun sujet | 13:39:24 |
|
| | Fallait pas construire son deuxième village à côté de chez moi! |
c'est de la connerie. Pour ceux qui regarderaient mon profil, je ne donne jamais ni ma date de naissance ni mon lieu d'habitation. Je peux par contre vous dire que j'étais un habitué de la Taverne du Graal pour ceux qui connaissent, et que j'allais régulièrement à l'Antre des dragons. | |
|
| |
rastafary Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité Sam 29 Déc - 17:46 | |
| Bon... il est clair que coco est un raider, au style très bourrin...
Ta requête est légitime, mais sa position est également compréhensible. lui coller un village sous le nez, c'était prendre le risque d'un harcelement continuel.
Ce que je te conseille, c'est de lui proposer un PT entre vous deux. Vous reglerez ainsi toute éventualité de conflit et une coopération vous sera bien plus utile qu'une confrontation.
Je le contacte pour lui en parler. | |
|
| |
Coco77 Soldjah de Diamant
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : (-104|-198) Emploi/loisirs : Travian, rugby, lecture Humeur : ca va oué Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité Sam 29 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5454 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : La Taverne Humeur : cool Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité Sam 29 Déc - 19:29 | |
| ça veut dire que tu es d'accord pour un PT coco ? | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité Sam 29 Déc - 23:08 | |
| Eradan bonjour,
tu devrais pouvoir répondre à présent. Je te souhaite la bienvenue chez nous, même si ton ton est un peu agressif, je suppose à cause de ton agacement à te faire attaquer.
Il est clair ke se coller à un autre joueur peut engendrer des représailles de sa part. La qualité de coco77 lui est propre et je trouve dommage ke tu trouves ke cela est une connerie ... Il t'empêche de te développer près de lui et envoie trop de troupes ... Comme tu le dis, c'est le jeu, si il joue le bourrin, c'est son problème. Je n'apprécie pas vraiment ke l'on s'en prenne à mes aliés, même si parfois ils ont à apprendre.
Donc kom te le conseille mon frère rasta, vois avec lui pour un pacte quelconque, mais sache ke coco est notre protégé, kom tous les LODS et le connaissant depuis un moment, c'est lui ke je suivrais dans sa décision.
Ceci dit, bon jeu à toi, et si tu désires discuter de choses et d'autres avec nous, pas de souci, mais revêt un costume moins noir et modère tes jugements kant à mes LODS. Merci Réponse pour le moment en toute amabilité également ... Soldjah | |
|
| |
Eradan Soldjah de Papier
Nombre de messages : 2 Age : 89 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Humeur : à chier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité Dim 30 Déc - 1:54 | |
| Tu fais erreur. Je n'ai rien contre le principe de l'attaque, mais plus contre le fait de recommencer 11 minutes après, en donnant pour seule raison "t'es à côté de chez moi". Je suis du genre à parler avant de frapper, d'autres auraient tout simplement rasé Coco77 sans avertissements. Sa manière d'agir a été stupide, puisqu'il n'a pas pris la peine d'espionner mon village principal, ni même de regarder pourquoi je m'installais si loin de chez moi. Être bourrin peut être un avantage (quoiqu'en gaulois c'est assez paradoxal), mais il ne faut jamais agir inconsidérément. Après, ton agressif non, plutôt excédé. J'ai horreur des comportements crétins, et c'en était visiblement un. Si vous êtes prêts à risquer toute votre alliance sur les impulsions de vos recrues les plus faibles, c'est à tout le moins dangereux. Comme tu l'as si mal paraphrasé dans vos règles, un groupe n'avance qu'à la vitesse du plus lent de ses membres. La progression n'est rien si on peut tout perdre sur un coup de dés, c'est pourquoi j'ai préféré venir ici pour exposer les faits et leurs conséquences logiques plutôt que de perdre du temps et des ressources en un conflit stérile. Quant à mon jugement il est resté modéré (demande à Dilandar ), et je ne porte que du noir en permanence, donc je suppose que les échanges resteront limités. Bon jeu à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité Dim 30 Déc - 2:39 | |
| tss tss tss pourquoi revenir poster ici avec tant d'agressivité alors que le problème est reglé ?
et quel problème ?! deux attaques consécutives et un message d'un jeune de 16 ans...
et tu en viens à menacer toute l'alliance pour ce fait, alors que nous allons dans ton sens ?
ben on va se calmer parce que certains vont finir par être vraiment véxés et les conséquences ne seront profitables pour personne. | |
|
| |
Soldjah Soldjah MakaWeedé
Nombre de messages : 2844 Age : 56 Localisation : -87|-180 Emploi/loisirs : RooTs Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité Dim 30 Déc - 2:58 | |
| Je ne vais pas reprendre point par point car ce genre de dialogue me fatigue. Je suis de nature très diplomate mais certains discours et points de vue me fatiguent ... J'ai horreur des comportements crétins, et c'en était visiblement un ... d'après toi. Comme tu l'as si mal paraphrasé ... kel est l'utilité de ta remarque ? exposer les faits et leurs conséquences logiques ... c'est à dire ? Règle ton histoire directement avec coco mais je suis prête à perdre énormément même et surtout pour mes joueurs les plus ... faibles. Et visiblement notre politique nous a mené plutôt vers le haut ke vers le bas, et connaissant très bien Travian, je sais ke l'on peut chuter et perdre beaucoup en peu de temps, cela ne me fait pas peur. Sur ce je pense ke vous trouverez un arrangement intelligent tous les 2, pour ma part je n'ai plus rien à te dire. | |
|
| |
dav540 Soldjah Addicted
Nombre de messages : 1982 Age : 32 Localisation : -99/-301 Emploi/loisirs : BMX Humeur : kali Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité Dim 30 Déc - 6:11 | |
| Le PNA a été conclut ! rien ne sert de revenir de cette facon et de nous répeter une nouvelle foi que certain LODS sont "cretin" ou encore "stupide" je ne pense pas que cela arrange ton probleme. [CENSURE DE RASTA] dav. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité Lun 31 Déc - 17:38 | |
| allez hop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité | |
| |
|
| |
| Petite mise au point, pour le moment en toute amabilité | |
|